Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif minceur: été 2009 INCHAALAH !
n
22 août 2008 11:49
Citation
encg'iste a écrit:
SOS, j'en ai vraiment besoin. Marre des régimes,sport,...
SVP le nom de ces comprimés,leur prix, é où les trouver??????

j'ai oublié quand tu vas sur un site qui vend les produits de musculation c'est dans la catégorie "bruleur de graisse" ou "sèche"
s
22 août 2008 21:33
est ce que qq a demander conseil auprès d'une personne qui travaille ds le milieu médical genre le medecin ou pharmacien pour avoir un avis sur ce produit et ses composantes??

si c pas le cas pourriez vous vous renseigner auprès d'eux pour qu'on puisse ête sûr que c sans danger sur notre santé même si le chitosan est un produit naturel!

merci à vous
m
24 août 2008 13:49
salut kahlo ça va tres bien merci et toi? bravo pour ta perte!!!!

oui je perds mais pas comme la semaine derniere j'ai perdue moin cette semaine mais c est pas grave -3 kilos c est pas mal aussi!!!!je suis contente

moi aussi j'oublie souvent de les prendre ou bien je l ai prennent mais 5 minutes avant de manger MDR!!!

kahlo t as combien de poid a perdre???et sinon tu es d ou???

bisous
c
24 août 2008 17:58
salam les filles

Vous pensez que je peux prendre du chitosan meme enceinte??????*
k
24 août 2008 19:05
salut tout le monde!
miraqueen, j'ai rien perdu depuis mais ce week end j'ai completement zappée de prendre les comprimées!j'ai mes vilaines donc ça bloque la perte de poids! et j'ai besoin de perdre 10kg, je fais 65kg!
J
24 août 2008 19:07
salamm

J'ai acheter extreme fat bloker hier j'attend de recevoir mes boites, jveux pas trop perdre..

J'espére que ça va marcher sur moi lol
a
24 août 2008 21:13
Citation
chelha mimi a écrit:
salam les filles

Vous pensez que je peux prendre du chitosan meme enceinte??????*

Are you crazy nan stp fais pas ça.J'ai eu des frissons quand je t'ai lu, pense au bébé.sad smiley
Attend d'accoucher, le plus important c'est ta santé et celui du bébé.
Ne cherche pas à maigrir maintenant.smiling smiley
m
24 août 2008 22:24
bonsoir les filles,

mimi chelha NON tu peux pas les prendre c est ecrit sur la boite,de tte façon tu es enceinte tu ne dois prendre rien de ce genre attend que tu accouche de tte façon avec le bb c est mignon d avoir des formes non? !

kahlo c est vrai que moi aussi dernierment j oublie completement les prendre mais demain je vais etre serieuse sinon les gelules il me reste que pour faire cette semaine et apres le ramadan inshallah je recommande sur ebay 2 boites comme ça ç me fera un mois!



bisousWelcome bonne soirèe ou bonne nuit
M
25 août 2008 00:05
Citation
miraqueen a écrit:
bonsoir les filles,

mimi chelha NON tu peux pas les prendre c est ecrit sur la boite,de tte façon tu es enceinte tu ne dois prendre rien de ce genre attend que tu accouche de tte façon avec le bb c est mignon d avoir des formes non? !

kahlo c est vrai que moi aussi dernierment j oublie completement les prendre mais demain je vais etre serieuse sinon les gelules il me reste que pour faire cette semaine et apres le ramadan inshallah je recommande sur ebay 2 boites comme ça ç me fera un mois!



bisousWelcome bonne soirèe ou bonne nuit


Salam,

Après avoir lu le post et fais quelques recherches sur le net sur les resultats et autres effets possibles de ce produit et je me suis lancée.j'ai commandé aujourd'hui des boites de gélules.
Du coup je pense ne les recevoir que cette semaine, et la semaine prochaine c'est le ramadan, je me demande si je peux allier les 2.
Je pense recevoir le produit mercredi inchallah, donc je pourrais le commencer quelques jours, mais apres pendant le ramadan, est ce que je pourrais continuer?Je parle en termes d'efficacité.

Les filles qui sont en cours de cure, comment allez vous faire? En prendre 4 par jour? Avant le shour et le ftour??
ou est ce mieux que je commence après le ramadan?

Merci pour vos reponses.

Salam
m
25 août 2008 10:13
coucou maissane,alors la je sais pas du tout mais pour ma part je vais les reprendre apres le ramadan la c est ma derniere semaine et apres le ramadan inshallah je recommande 2 boites voila


bonne journée
c
25 août 2008 11:44
salam

Oui c'est vrai j'ai été inconsciente de vouloir prendre ces pillules
mais bon j'etait en pleins régime avant que j'apprenne mon etat
eh bien oui je n'ai plus cas patienter 9 mois inchaallahh
avant de me reprendre en main!!!
Désolée pour les frayeures que je vous ai faites!!!
bisous et courage a toutes
salam
n
25 août 2008 12:28
Citation
chelha mimi a écrit:
salam

Oui c'est vrai j'ai été inconsciente de vouloir prendre ces pillules
mais bon j'etait en pleins régime avant que j'apprenne mon etat
eh bien oui je n'ai plus cas patienter 9 mois inchaallahh
avant de me reprendre en main!!!
Désolée pour les frayeures que je vous ai faites!!!
bisous et courage a toutes
salam

salam je suis très contente pour toi "alf mabrouk"smiling smiley moi aussi j'ai pris des gélules avant pendant 45 jours maintenant je suis enceinte je fais attention à ne pas trop prendre de kilos pour pourvoir les perdrent après rapidement
s
26 août 2008 20:21
Citation
saminou a écrit:
est ce que qq a demander conseil auprès d'une personne qui travaille ds le milieu médical genre le medecin ou pharmacien pour avoir un avis sur ce produit et ses composantes??

si c pas le cas pourriez vous vous renseigner auprès d'eux pour qu'on puisse ête sûr que c sans danger sur notre santé même si le chitosan est un produit naturel!

merci à vous
s
27 août 2008 17:34
Salam,


ça me semble naturel ces gélules, et 1 KG de moins par jour quand la personne a 30 kg à perdre n'a rien de miraculeu, ça aurai été le cas si la personne auarai perdu 1KG de moins avec 5 kg de surpoid (ça aurai méme été dangereu, d'ailleur plus on avancent dans le temp et plus la perte est moins.

Une personne qui a 5 à 6 kg à perdre perdra 200g par jour environs, je ne vois pas le danger du moment ou le gras qui allait s'incruster sur le ventre et les hanches part dans les toillettesBye
k
27 août 2008 23:09
salam
tout a fait d'accord avc toi!ça serais trop beau si on perdais aussi facilement!tout dépend de la morphologie de chacun.plus on à de poids à perdre, plus c'est efficace.moi j'entame ma 2eme semaine et j'ai perdu 1.7kg donc ça me semble pas mal sans régime!!!

Citation
sybil a écrit:
Salam,


ça me semble naturel ces gélules, et 1 KG de moins par jour quand la personne a 30 kg à perdre n'a rien de miraculeu, ça aurai été le cas si la personne auarai perdu 1KG de moins avec 5 kg de surpoid (ça aurai méme été dangereu, d'ailleur plus on avancent dans le temp et plus la perte est moins.

Une personne qui a 5 à 6 kg à perdre perdra 200g par jour environs, je ne vois pas le danger du moment ou le gras qui allait s'incruster sur le ventre et les hanches part dans les toillettesBye
s
27 août 2008 23:53
Citation
kahlou a écrit:
salam
tout a fait d'accord avc toi!ça serais trop beau si on perdais aussi facilement!tout dépend de la morphologie de chacun.plus on à de poids à perdre, plus c'est efficace.moi j'entame ma 2eme semaine et j'ai perdu 1.7kg donc ça me semble pas mal sans régime!!!

Citation
sybil a écrit:
Salam,


ça me semble naturel ces gélules, et 1 KG de moins par jour quand la personne a 30 kg à perdre n'a rien de miraculeu, ça aurai été le cas si la personne auarai perdu 1KG de moins avec 5 kg de surpoid (ça aurai méme été dangereu, d'ailleur plus on avancent dans le temp et plus la perte est moins.

Une personne qui a 5 à 6 kg à perdre perdra 200g par jour environs, je ne vois pas le danger du moment ou le gras qui allait s'incruster sur le ventre et les hanches part dans les toillettesBye

ce n'est pas mal 1k700 en méme pas 15 jourswinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/08 23:54 par sybil.
k
28 août 2008 07:44
salam, vraiment je suis impréssionné par ma perte de poids!j'ai perdu encore 300grammes!dons je suis à -2kg!c'est supergrinning smiley
m
28 août 2008 10:36
coucou kahlo

bravo pour ta perte de poid

bisous
k
28 août 2008 12:51
Citation
miraqueen a écrit:
coucou kahlo

bravo pour ta perte de poid

bisous

MERCI HBIBA, ET TOI TU EN EST OU?
M
28 août 2008 14:23
Salam les filles,
Je me joins a vous si vous le permettez!
J'ai commandé les gélules et j'ai commencé la cure aujourd'hui.

J'espere que cela va fonctionner!j'aimerais bien perdre 5 à 6 kilos.

Bravou kahlou pour ta perte de poids, en 2 semaines seulement c'est super!
Ton objectif est une perte de combien de kilos?
Merci!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook