Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit sèche cheveux plus agressif que sèche cheveux normal ?
m
24 juillet 2009 17:53
boujour ben voila a chaque fois ke je prend mon bain je séche mai cheuveux mai pa avec un sechoir comme celui du coiffeur avec un petit bon c pa fait pour le brushing k'est ske vous en pensez svp ça abime les cheuveux ?!!!
S
24 juillet 2009 18:12
Bonsoir nanimo,

Je ne sèche jamais mes cheveux à l'aide du séchoir, trop agressif...Je les laisse sécher à l'air ou je dors les cheveux mouillés...Eu réveil, ils sont tout doux!

Prends soin de tes cheveux en appliquant un soin après le shampoing et un lait/sérum à la fin.

Alors préfère la serviette au séchoir, c'est meilleur pour le cheveu.

Tu verras, ton cheveu sera plu souple et plus doux.

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
24 juillet 2009 19:04
salam

idem, je ne les sèche jamais, je les essores assez bien, je les attache, et je mets un foulard ...

peu importe le sèche-cheveux que tu utilises, je ne pense pas que ça abîmes les cheveux, je touve que ça leurs donnes du volume Oh, après cela dépend du type de cheveu Heu
m
24 juillet 2009 19:21
le foulard rend les cheuveux sans volume ben je le séche avec un petit sechoir je me ss dis ke cela ne va peut étre pa les abimer pa comme celui du coiffeur
s
24 juillet 2009 20:03
salam

pas du tt, tu mets de la mousse, tu ne les attaches pas, tu mets juste un foulard, pr ne pa avoir de mèches rebelles Grrrr ou indisciplinées eye rolling smiley

et le lendemain tu auras du volume In love
m
24 juillet 2009 20:35
ah oké je vais essayer ceci si je met un serum ça ira
m
24 juillet 2009 20:38
ah a propo les filles k'est ke vous pensez de la gamme elseve moi j'utilise seulment le sampoing rose pour le moment mai je pense k j vais acheter le mask et le déméleur k'est ske vou en pensez ?!! et merci
s
24 juillet 2009 21:26
salam

le sérum c'est pr lisser smiling smiley

mais j'avoue que je l'utiliser sur cheveux mouillés, et quand ils sèches, ils devinnent ondulés winking smiley
b
24 juillet 2009 21:37
salamBye
pareil que toi, je seche toujours mes cheveux apres les avoir lavésthumbs up pas question de mettre un foulard, ou de les laisser secher a l air libre, sinon ils sont tout plats et sans volume.Heu
m
24 juillet 2009 21:39
oui c mon avis aussi j vais essayer le foulard quand méme pour voir le résultat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook