Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit Samir ki voulait aller au lycee
m
27 mars 2004 22:45
Le petit Samir demande un jour à sa maîtresse d'aller la voir après les cours, elle accepte.

- "C'est quoi le problème Samir?"
- "Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je veux passer directement au Lycée!"

La prof, un peu surprise par l'initiative de son élève, surtout qu'il n'a pas des notes extraordinaires, décide d'aller consulter le moudir de l'établissement. Celui-ci propose de lui faire passer un test qui à coup sûr sera trop difficile pour Samir et qui le fera revenir sur sa décision.

Samir accepte sans hésiter et le moudir commence le test:
- "Voyons voir Samir: 3 X 4?"
- "Douze!"
- "et 6 X 6?"
- "Trente six, M. le moudir"
- "Capitale du Japon?"
- "Tokyo!"
- "..."
et le test continue pendant une demi-heure, Samir ne fit aucune erreur.

Au bout du test, le moudir ne voit pas d'issue, et la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions, tous les 2 acceptent, la prof commence:

- "Bon, Samir, la vache, elle, en a 4 et moi je n'en ai que 2, qu'est-ce que c'est?"
- "les jambes, madame!"
- "Correct, qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens?" Le moudir s'étonne de la question...
- "les poches, madame"
- "bien Samir, qu'est-ce qu'il y a au centre des hommes et des femmes et qui est en double?"
le moudir se prépare à intervenir lorsque Samir répond:
- "les deux m"
- "et c'est où que les femmes ont les poils le plus frisés?"
- "En Afrique!, madame" répond le gamin sans hésiter!
- "Qu'est-ce qui est mou mais qui dans les mains d'une femme devient dur?
Le moudir ouvre grand les yeux mais avant de parler, Samir répond:
- "le vernis des ongles!"
- "Qu'est-ce que nous les femmes nous avons en plein milieu des jambes?"
- "les genoux!"
- "bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?" Le moudir n'en croit pas ses oreilles!!
- "le lit, madame"
- "qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent le plus humide?"
- "la langue, madame"
- "quel mot commençant par la lettre C... désigne quelque chose qui peut être clair ou obscur, humide ou sec, ouvert ou fermé, noir, bleu ou rosé?
- "le ciel!" affirme Samir.
Le moudir souffrant, transpirant comme un sauvage décide d'arrêter le test et s'exclame:
- "Ce n'est pas au lycée que je vais l'envoyer mais directement à la Fac! Même moi je l'aurais tout raté ce test !!!!"

m
28 mars 2004 01:25
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A
29 mars 2004 06:06
Tres bonne .........
h
30 mars 2004 19:55
excellente!!!!il est trop fort c petit!!!!

20 ANS.JEUNE ET JOLIE.
a
31 mars 2004 16:29
elle est trop

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
n
31 mars 2004 19:37
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsmiling smiley
c
1 avril 2004 17:50
Forte. Tres forte. Le gamain est aussi tres intelligent

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook