Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un petit salam
c
5 octobre 2004 10:50
Salaam a tous
C juste pour vous dire que je suis revenu de vacances au Maroc et que ca fait plaisir de vous retrouver sur Yabiladi malgre le temps tres morose aujour dhui.

Je vous souhaites une tres belle semaine.

Salaam Mohamed
c
5 octobre 2004 10:52
Bon retour creillois.
m
5 octobre 2004 10:54
salam creillois .. asidi bessaha les vacances ... sinon, si tu as ramené zite lbaldia ... pense à nous grinning smiley

mehdi_di
M
5 octobre 2004 10:54
Salut,
alors tu as passé de bonnes vacances au Maroc ? (je sais...c'est un pléonasme...).
Bon retour parmi nous. Et surtout bon courage pour la reprise (pour moi ça a été dur après 3 semaines passées là-bas).
r
5 octobre 2004 11:04
marah babik mon origine smiling smiley

jspr que tu as passé de bonne vac tu nous a manké!! wallahi en tt cas pour moi

repose toi bien mohamed
a bientot

rifia1 smiling smiley
c
5 octobre 2004 11:09
Merci a tous mais rifia je me suis super bien repose au Maroc,j ai recharge les batteries et je sens ke je vais soualer mes collegues ternes cet apres midi a mon taf...

Comme d hab ma rifia une petite pensee pour toi


Salaam Mohamed
m
5 octobre 2004 11:20
et aloooooooooooooooooooooors,

mon zit argane
c
5 octobre 2004 11:24
salaam moha meme pas de salaam rien pas de politesse tu ne pense ka toi et a tron zit argane je suis decu attend le 09 octobre lol
m
5 octobre 2004 11:29
mais non, c toi qui lis pas tout

je t'ai salué dans un premier post sur un autre sujet

<<<<< salut toi creillois
<<<<< j'espère que t'as pas oublié mon ZIT'ARGANE


comment tu vas ?

t as pas oublié mon zit ?
c
5 octobre 2004 11:32
mouais c un peu la meme chose
fonc je recommence mon post

je suis trrrrrrrres heureux de retourver mes amis yabiladiens sauf moha de pairs ki pense k a mon zit aragne lol

Salaam Mohamed
m
5 octobre 2004 11:34
moha2paris >> t as pas oublié mon zit ?

doucement frére moha n'insiste pas trop sinon il ne va pas me donner de zit baldia smiling smiley

creillois tu peux nous envoyé un tout petit peu de zit baldia par chronopost c'est urgent ... c'est pour une assiette de bissara ... vite avant que ça refroidit grinning smiley
m
5 octobre 2004 11:44
a feynek amoul zit ???

t as ramené combien de litre ?
m
5 octobre 2004 11:47
moha2paris : moi aussi je cherche creillois si tu le trouve fait moi signe ???

allooo moul zit amouuuul zit grinning smiley
m
5 octobre 2004 11:54
a feynek amoul zit ???

wahya moul zit !!!

creillois moul zit (smiling smiley hihihihihihihihih..........)
l
5 octobre 2004 12:19
salut crillois bon retour parmis nous,tu nous a manquer,non tu ma manquer,surtout les bougnate,lolsmiling smileyça va si non,alors les vacances,bien ou biensmiling smiley
t
5 octobre 2004 12:21
âala slamtik Creillois


c
5 octobre 2004 12:22
Salaam xena euh lamya ca fait plaisir de te revoir apres au moins trois semaines

Vacances merveilleusement bien passee hadmoullah et j epser ke pour toi la Turquie aussi s est bien passe j epsere ke l on se verra le 09 octobre
surout pour faire sa fete a lorganisateur egoiste le tres cher moha.

Salaam Mohamed
b
5 octobre 2004 12:23
creillois!!!!
creillois!!!!
creillois!!!!
creillois!!!!
creillois!!!!
creillois!!!!

et

creillllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!

le retour!!!!

bienvenue parmi nous et va faire un tour du coté des magouilles politico-financière de l'elction mis(ter) yabiladi, dont la présidente est hynde qui vient foutre la zizanie chez les paris go :
faut surtout pas la laissez s'installez a paris si non bonjour les dégats (boutade hynde!!)
l
5 octobre 2004 12:30
oui creillois mais vacance on etait superbe je suis tombé amoureusse de la turquie et non d'1 turc nuance,certe ils sont mimi,bref la ça fait 1 semaine que j'ai repris le taf,et laisse tomber comment je suis saturé,vraiment,bref vivement les prochaine vacance,les prochaines destination mexico,bref oui on se véra samedi inchallah si je me perd pas sur pananme,bisous
l
5 octobre 2004 12:32
oh la la que des bref dans mon message,ça se voit que je suis blassé déja,o secour svp,svp::sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook