Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit sachet plastique trouver dans la salle de bain wc
N
19 décembre 2021 23:00
Salem à tous, je viens vers vous car j’ai trouver dans ma salle de bain/wc un sachet plastique bien emballé au dessus de la cabine de douche. A l’intérieur du sachet du sable marron, des petits cailloux qui brille et d’autres non, et des Pierre blanche bizarre.
Pouvez me renseigner s’il vous plaît ?
J’ai pris en photo
N
19 décembre 2021 23:32
S’il vous plaît aidez moi, ça fait longtemps que ça va mal à la maison et je suis tombé sur ça aujourd’hui
20 décembre 2021 00:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut jeter l'appareil qui a pris la photo. Et tout de suite appeler le 0899 77 77 77 (77€ la seconde, plus un rein par appel).
Si c'est un Samsung S21, je pourrais me sacrifier pour t'en débarrasser. Gratuitement.

Si aucune valeur monétaire ou décorative, tu peux jeter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
20 décembre 2021 02:09
Plus sérieusement
20 décembre 2021 03:55
Salam,

Sûrement tes enfants qui ont fait une bêtise ? perplexe
Citation
Nono.krr a écrit:
Salem à tous, je viens vers vous car j’ai trouver dans ma salle de bain/wc un sachet plastique bien emballé au dessus de la cabine de douche. A l’intérieur du sachet du sable marron, des petits cailloux qui brille et d’autres non, et des Pierre blanche bizarre.
Pouvez me renseigner s’il vous plaît ?
J’ai pris en photo
N
20 décembre 2021 10:18
Salam,
Je vais être plus précis aussi désolé.
Je suis l’enfant moi et j’ai un frère et une sœur.
Nous sommes algérien musulman.

Des histoires de famille ont éclaté depuis le mariage à ma sœur, l’année d’après mon frère se mari aussi des histoires encore.

1ans et demi que mon père trompe ma mère avec une française.

Frère et sœur nous sommes tous avec ma mère, mais toujours là souvent à s’énerver entre nous pour rien.
On comprend vraiment plus rien.

Et hier soir en fouillant la salle de bain on était sur boule cellophané bien caché au dessus de la cabine de douche.

Au jour d’aujourd’hui personne parle à mon père mis à part ces frère et sœur qui sont dans notre ville et qu’il sont content de ce qu’il ce passe en moment.

Nous on parle a plus personne
20 décembre 2021 12:14
C’est pas du ghassoul ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
20 décembre 2021 12:29
Bijour
Ji peu taider
50euro 30min sans les taxes
Concordialmont
Citation
Nono.krr a écrit:
Salem à tous, je viens vers vous car j’ai trouver dans ma salle de bain/wc un sachet plastique bien emballé au dessus de la cabine de douche. A l’intérieur du sachet du sable marron, des petits cailloux qui brille et d’autres non, et des Pierre blanche bizarre.
Pouvez me renseigner s’il vous plaît ?
J’ai pris en photo
20 décembre 2021 16:05
Reflechis a qui est venu chez toi
N
20 décembre 2021 22:21
Beaucoup de monde vient à la maison, c’est la salle de bain invité.


Et beaucoup d’histoire dans la famille, ma mère m’a dit qu’elle avait trouver à y’a plusieurs annee un linge blanc avec 7noeud.

Du coup on c’est pas si des personnes peuvent nous dire ?
 
Ce que j’ai trouver 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook