Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit russe écrit au Père Noël
12 décembre 2004 21:46

" Cher Père Noël,
Mes parents sont très pauvres et je sais qu'ils ne pourront pas me faire de cadeau cette année; mais je ne demande pas grand-chose, je veux juste pouvoir aller jouer avec mes copains dans la neige. Pour ça, il me faudrait un bonnet, une écharpe et des gants. Je sais que tu es très gentil et je te remercie d'avance cher Papa Noël. "
Il met sa lettre dans une enveloppe sur laquelle il écrit "Pour le Père Noël" et la poste.
La postière, en triant le courrier, tombe sur cette enveloppe qui l'intrigue et lit la lettre. Toute émue, elle en parle à ses collègues et décide de faire une quête. Mais à la Poste non plus ils ne sont pas très riches. Ils réunissent à peine 200 roubles, tout juste de quoi acheter un bonnet et une écharpe qu'ils enveloppent dans un joli paquet cadeau pour l'envoyer au petit garçon "de la part du Père Noël".
Quelques semaines plus tard, la postière tombe à nouveau sur une enveloppe du même type :
" Cher Père Noël,
Je te remercie beaucoup pour le bonnet et l'écharpe. Malheureusement, sans gants je n'ai pas pu jouer avec mes copains dans la neige. Mais je ne t'en veux pas cher Papa Noël, je sais bien que ce n'est pas de ta faute. C'est sûrement encore ces enfoirés de la Poste qui les ont piqués ! "
Le Père Noël était dans un état second !

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
13 décembre 2004 09:40
au début wallahi ct émouvant mais arrivé à cette phrase :

<<C'est sûrement encore ces enfoirés de la poste qui les ont piqués ! <<

alors là ct mdrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

winking smiley salam aicha !!!...
t
13 décembre 2004 12:06
mdrrr
pauvres facteurs !
c
13 décembre 2004 12:24
C'est très mignon...

Tu racontes toujours très bien les histoires Aïcha winking smiley.
t
13 décembre 2004 12:36
oui je confirme !
c
22 décembre 2004 19:32
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
comen jetai emu mai a la derniere phrase jsui tombe par terre
terribl aicha come dab
w
22 décembre 2004 23:14
je suis plie de rire

merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook