Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit qui me tue de rire
27 février 2020 20:37
Salam alikoum

En ce moment je côtoie un petit qui me tue de rire sérieux, il a ce «don » de redonner le sourire et c’est cool quoi, je m’en lasse pas. ´Fin voilà, y’a des petits comme ça qui sont très attachants, ils sont plus éveillés et plus en avance que les autres. Et lorsque tu veux les gronder parce qu’ils ont fait des petites bêtises, tu n’y arrives pas sérieux et même lorsque tu parviens enfin à les punir ils savent trop comment te faire culpabiliser ..

Y’a un truc que je tiens à dire aussi, c’est que depuis que Cristaline a changé ses bouchons on peut plus poser une bouteille d’eau pleine à la vue des enfants sans qu’on la retrouve vide et les lieux dans des états catastrophiques. Chris Talline, si tu passes par là, fais quelque chose bordel, fais passer le message à ta hiérarchie ou alors on change de fournisseur et vous allez tous chialer votre faillite ptdr

Nn c’est cool, c’est un post léger, tranquille, pour changer un peu des posts que je lis depuis taleur hein .. D’ailleurs celui où celle qui veut raconter sa journée il est le bienvenue, ce post est ouvert à tout le monde.
Allez, prenez soin de vous la team et cassez vous pas la tête, faites les causes et laissez Allah s’occuper de tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/20 21:50 par القمر.
.
.
27 février 2020 20:41
Alaykoum salam

Il fait quoi le petit par exemple. J'aime trop ce type d'histoires.
Citation
القمر a écrit:
Salam alikoum

En ce moment je côtoie un petit qui me tue de rire sérieux, il a ce « don » de redonner le sourire et c’est cool quoi, je m’en lasse pas. ´Fin voilà, y’a des petits comme ça qui sont très attachants, ils sont plus éveillés et plus en avance que les autres. Et lorsque tu veux les gronder parce qu’ils ont fait des petites bêtises, tu n’y arrives pas sérieux et même lorsque tu parviens enfin à les punir ils savent trop comment te faire culpabiliser ..

Y’a un truc que je tiens à dire aussi, c’est que depuis que Cristaline a changé ses bouchons on peut plus poser une bouteille d’eau pleine à la vue des enfants sans qu’on la retrouve vide et les lieux dans des états catastrophiques. Chris taline, si tu passes par là, fais quelque chose, fais passer le message à ta hiérarchie ou alors on change de fournisseur et vous allez tous chialer votre faillite ptdr

Nn c’est cool, c’est un post légère, tranquille, pour changer un peu des posts que je lis depuis taleur hein .. D’ailleurs celui où celle qui veut raconter sa journée il est le bienvenue, ce post est ouvert à tout le monde.
Allez, prenez soin de vous la team et cassez vous pas la tête, faites les causes et laissez Allah s’occuper de tout.
27 février 2020 20:56
Salam

Je veux un enfant comme lui In love

Macha Allah

 
. 0
M
27 février 2020 20:59
Wa 'alaykoum salam,

J'avoue qu il y a des petits qui sont super futés pour leur âge lol

Sinon pour l eau je te conseille d'opter pour la marque Saguaro, l eau de Lidl et fournisseur officiel des équipes de France de Handball. Elle est délicieuse et plus économique (sans rancune Chris Talline grinning smiley)

Alors moi j'ai un collègue qui me sort par les trous de nez à bailler la bouche ouverte, respirer en soufflant vers ma direction mais je reste calme Zen
27 février 2020 21:04
ptdr
Salam, c'est pas la première fois que tu parles de cette eau lol. J'avoue je l'aime bien aussi et elle est pas chère en effet. thumbs up

Je compatis pour ton collègue un peu trop à l'aise ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

J'avoue qu il y a des petits qui sont super futés pour leur âge lol

Sinon pour l eau je te conseille d'opter pour la marque Saguaro, l eau de Lidl et fournisseur officiel des équipes de France de Handball. Elle est délicieuse et plus économique (sans rancune Chris Talline grinning smiley)

Alors moi j'ai un collègue qui me sort par les trous de nez à bailler la bouche ouverte, respirer en soufflant vers ma direction mais je reste calme Zen
m
27 février 2020 21:09
J'ai un collègue hyper gentil mais niveau hygiène il ne sent pas la rose que Dieu me pardonne.
Pour tenir le coup j'ai ma petite fiole de parfum ET une figurine Olaf reine des neige qui fait un sourire et regard du style "aide moi stp! je souris gentillement mais je suis au bout de ma life" je suis convaincue que je réussis ce sourire (c'est mon arme secrète au taf quand je veux qu'on m'ouvre la porte parce-que mes deux mains sont pleines oui j'optimise mes trajets au distributeur hahaha, ça ne rate jamais)
M
27 février 2020 21:09
Wa 'alaykoum salam

Ah bah voilà merci de confirmer haha !

Ça été une longue et rude bataille avec Chris Talline mais je suis déterminée à faire de la publicité à cette eau. Lidl va progressivement casser la concurrence : d abord les petites viennoiseries pas cher puis l eau ptdr

Ah nan mais je te dis pas hier j'ai eu le droit de l entendre chantonner. Comment te dire que mes poings se serraient à chaque fois ptdr

Citation
whysoseriousssah a écrit:
ptdr
Salam, c'est pas la première fois que tu parles de cette eau lol. J'avoue je l'aime bien aussi et elle est pas chère en effet. thumbs up

Je compatis pour ton collègue un peu trop à l'aise ptdr
I
27 février 2020 21:19
Tu m’as fait pensé à un gars qui poste des vidéos avec son jeune frère comment il m’a tué de rire, la vérité gros fou rire
J’en avais les larmes presque
Y’a des petits comme ça qui ont le don de te redonner le moral alors que t’as juste envie de sauter d’un pont Oups
(J’exagère c’est sûrement mon côté futur marseillaise qui parle ptdr mais t’as compris l’idée)
27 février 2020 21:23
ptdr Mais Chris Talline a forcément un avis biaisé, il se peut même qu'il consomme Saguaro en cachette mais il ne l'admettra pas en public. grinning smiley

Ah oui j'imagine bien le collègue bien lourd, le moindre truc ça horripile après. Imagine un jour où tu ne supportes vraiment plus, tu pètes un câble, le collègue va rien comprendre ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam

Ah bah voilà merci de confirmer haha !

Ça été une longue et rude bataille avec Chris Talline mais je suis déterminée à faire de la publicité à cette eau. Lidl va progressivement casser la concurrence : d abord les petites viennoiseries pas cher puis l eau ptdr

Ah nan mais je te dis pas hier j'ai eu le droit de l entendre chantonner. Comment te dire que mes poings se serraient à chaque fois ptdr
M
27 février 2020 21:28
Ah mais c'est clair que son jugement est biaisé mdrr
Je l'imagine bien avec des gros packs Saguaro stockés chez lui ptdr


Exactement ! Nan mais dis toi que ça a failli arrivé pas plus tard qu'hier mais j'ai n3al shaytan et me suis contenue mdrr


Citation
whysoseriousssah a écrit:
ptdr Mais Chris Talline a forcément un avis biaisé, il se peut même qu'il consomme Saguaro en cachette mais il ne l'admettra pas en public. grinning smiley

Ah oui j'imagine bien le collègue bien lourd, le moindre truc ça horripile après. Imagine un jour où tu ne supportes vraiment plus, tu pètes un câble, le collègue va rien comprendre ptdr
*
27 février 2020 21:58
Édition limitée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/20 22:45 par Maroquinance.
27 février 2020 22:11
Il a du sang asiatique cet enfant perplexe


Citation
Şişli a écrit:
Salam

Je veux un enfant comme lui In love

Macha Allah

 
. 0
27 février 2020 22:17
Nn mais ça s’explique même pas, le petit tu le regardes, tu pars direct en fou rire ptdr

Pour que tu schématises le truc vite fait, par exemple lorsqu’il décide de faire une bêtise, (comme me couper la parole et Dieu sait comment c’est penible lorsque c’est répétitif), au moment où je m'arrête de parler et que je commence à le gronder, il se met à me fixer dans les yeux et il me fait un grand sourire, genre comme sur cette photo ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Alors comment tu veux rester sérieux avec une tête comme ça sérieux ? T’essayes de rester crédible devant les autres enfants mais c’est pas possible.

Ajoutons à ça son langage de bébé, mais c’est des barres de rire assurés sérieux, surtout lorsqu’il dit TSHENGERS pour dire Kinders, mais c’est un truc de fou, il va finir par me tuer je vous dis..

Une fois on devait faire des exercices de motricité et y’a mon téléphone qui commence à sonner ( j’avais oublié de le mettre sur vibreur ), le petit se lève et commence à danser, je le regarde, je lui dis t’aimes bien danser toi ? Il me regarde et m’dit ben si ze danse c’est que zaime bien danser Heu

Genre quelle question idiote quoi.. Fin bref, il a trop la classe masha Allah, Allah ihafdou.
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Alaykoum salam

Il fait quoi le petit par exemple. J'aime trop ce type d'histoires.
.
27 février 2020 22:24
ptdr Bon courage
Faut lui dire gentiment sans trop le casser "tu saoules" ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah mais c'est clair que son jugement est biaisé mdrr
Je l'imagine bien avec des gros packs Saguaro stockés chez lui ptdr


Exactement ! Nan mais dis toi que ça a failli arrivé pas plus tard qu'hier mais j'ai n3al shaytan et me suis contenue mdrr
27 février 2020 22:48
Walikoum salam

Masha Allah grinning smiley qu’Allah te l’accorde. Amine.
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Je veux un enfant comme lui In love

Macha Allah

 
. 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/20 23:28 par القمر.
.
27 février 2020 22:56
Avoue que t’es payé pour leur faire de la pub ? Mdr, d’accord je note. Sinon t’sais quoi, je sais pas si tu connais mais l’eau de Aldi, la Eau de Source là, c’est la cristaline. J’ai tout comparé et c’est exactement la même.
La seule différence c’est le packaging > différence de prix.

Pour ton collègue j’espère qu’il mange du cochounou à l’ail ptdr

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

J'avoue qu il y a des petits qui sont super futés pour leur âge lol

Sinon pour l eau je te conseille d'opter pour la marque Saguaro, l eau de Lidl et fournisseur officiel des équipes de France de Handball. Elle est délicieuse et plus économique (sans rancune Chris Talline grinning smiley)

Alors moi j'ai un collègue qui me sort par les trous de nez à bailler la bouche ouverte, respirer en soufflant vers ma direction mais je reste calme Zen
.
27 février 2020 23:01
Mdrr balance les vidéos !

Bienvenue à toi, tu vas kiffer le soleil, la mer.. Ça va t’changer des lacs de Paris ( si t’es de là-bas ) grinning smiley

Citation
nanoushhh a écrit:
Tu m’as fait pensé à un gars qui poste des vidéos avec son jeune frère comment il m’a tué de rire, la vérité gros fou rire
J’en avais les larmes presque
Y’a des petits comme ça qui ont le don de te redonner le moral alors que t’as juste envie de sauter d’un pont Oups
(J’exagère c’est sûrement mon côté futur marseillaise qui parle ptdr mais t’as compris l’idée)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/20 23:22 par القمر.
.
27 février 2020 23:05
Édit illimité.

Citation
Maroquinance a écrit:
Édition limitée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/20 23:27 par القمر.
.
E
27 février 2020 23:33
En parlant de petit c eux qui font le plus rire ptdr
S
27 février 2020 23:36
Salam aleykoum,

Le petit est trop mignon Allahi Barik. A ceux et celles qui comprennent le rif c'est encore mieux!


[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/20 23:51 par StyleeOstylo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook