Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit renseignement svp
m
19 août 2007 22:44
salut a toutes les mamans et futurs maman alors c est la première fois que je poste un sujet dans cette rubrique et c était pour savoir s il y a quelaques une d autres vous qui sont tombés enceinte mais pas pendant la période d ovulation comme j ai queque jours de retard je me pose des questions .merci pour toutes vos réponsessmiling smiley
M
20 août 2007 09:39
Salut malakdu10,

MOi je suis tombée enceinte pendant ma période d'ovulation mais je pen se que tu peux quand même tombé enceinte en dehors de cette période. La période d'ovulation c'est juste la période ou tu as le plus de chance de tomber enceinte. J'espère pour toi que tu auras le bonheur de porter un enfant.
l
20 août 2007 12:58
Citation
koeur45 a écrit:
Salut malakdu10,

MOi je suis tombée enceinte pendant ma période d'ovulation mais je pen se que tu peux quand même tombé enceinte en dehors de cette période. La période d'ovulation c'est juste la période ou tu as le plus de chance de tomber enceinte. J'espère pour toi que tu auras le bonheur de porter un enfant.

je suis tout a fait d'accord avec toi
s
6 septembre 2007 17:46
salam a vou tous
moi je sui enceinte de 6 mois et le ramadan aproche, je voulé savoir si je doi fair le jeune car moi le matin si jé rien dans le ventre je passe la matiné a voumir pa top, et comment sa ce passe si je ne pe pas maman fesai un repas pour la mosqué
svp une reponse, sinon je vous souhaite a tous le salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook