Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit rappel pour les jeunes filles en fleur...
c
28 août 2012 20:19
NON ! il n'est pas normal que votre chéri vous frappe,
NON ! il n'est pas normal que votre chéri vous rabaisse,
NON ! il n'est pas normal qu'un HOMME vous malmène !!!

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
28 août 2012 20:22
Ah chanda!!!

Si on pouvait l'ecrire sur des ecritaux et les placarder dans tous les coins de rue....

Il y aurait moins de femmes malheureuse sur terre
28 août 2012 20:24
Citation
rizlene59 a écrit:
Ah chanda!!!

Si on pouvait l'ecrire sur des ecritaux et les placarder dans tous les coins de rue....

Il y aurait moins de femmes malheureuse sur terre


nous avons tous une faculté de jugement qui est la raison , elle nous permet de distinguer le bien du mal , c'est dommage que tellement de gens ne l'utilisent pas .
c
28 août 2012 20:25
J'ai lu trop de choses qui m'énervent ici... Il faut que les filles se réveillent un peu... même nos arrières grand mères qui n'avaient ni la Tv ni Internet étaient conscientes de certaines choses alors pourquoi de nos jours elles sont aussi naïve ?Are you crazy
28 août 2012 20:25
Citation
chanda a écrit:
J'ai lu trop de choses qui m'énervent ici... Il faut que les filles se réveillent un peu... même nos arrières grand mères qui n'avaient ni la Tv ni Internet étaient conscientes de certaines choses alors pourquoi de nos jours elles sont aussi naïve ?Are you crazy

par naive tu veux dire conne non? mais t'es gentille Welcome

jsais pas pourquoi elles sont si naives , mais c'est de pire en pire ca fait peur
c
28 août 2012 21:08
@shi-fu: tu as lu dans les pensées grinning smiley
28 août 2012 21:11
Ouh la la!!!!

Shi fu et chanda......

Vous avez crééz le "girl power" a vous deux réunies looool

Jvous suit lol!!
L
28 août 2012 22:14
J'ai lu trop de choses qui m'énervent ici... Il faut que les filles se réveillent un peu... même nos arrières grand mères qui n'avaient ni la Tv ni Internet étaient conscientes de certaines choses alors pourquoi de nos jours elles sont aussi naïve ?



Salam A3likoum,

Je suis entièrement d'accord avec toi, là je viens de lire le post d'une certaine Yabie Ayemm et serieux je suis restée bloquée par son histoire, le mec la rabaisse, la frappe ( c'est carrément il l'a mord et la pince et lui tire les cheveux ), bref c'est abusé!!! ( au passage, apparement à ce que j'ai compris, elle cherche tjrs à le reconquérir mdrrr)
Donc trés bon rappel!
Espérons que toutes les femmes le lisent et l'applique! Insha'Allah
c
28 août 2012 23:51
Oui... pour être franche c'est après avoir lu son post que j'ai mis le miens, mais ce n'est pas la première... elles sont jeunes et sont prêtes à croire à tout... Je ne me rappelle pas avoir été aussi naïve à leur âge, et pourtant Dieu sait comme j'étais fleur bleu et réservée...
t
28 août 2012 23:59
car l'amour excuserait tout sois disant, n'importe quoi

être esclave de ses passions en faite jusqu'à perdre sa dignité son amour propre
29 août 2012 00:00
Citation
chanda a écrit:
Oui... pour être franche c'est après avoir lu son post que j'ai mis le miens, mais ce n'est pas la première... elles sont jeunes et sont prêtes à croire à tout... Je ne me rappelle pas avoir été aussi naïve à leur âge, et pourtant Dieu sait comme j'étais fleur bleu et réservée...

moi non plus je suis pas comm e ca mais moi je suis une sauvage c'est pr ca angry smiley
c
29 août 2012 00:17
@shi-fu : parfois vaut mieux être "sauvage" que trop naïve grinning smiley
c
29 août 2012 13:38
hop je remonte le sujet grinning smiley
29 août 2012 13:40
Citation
chanda a écrit:
@shi-fu : parfois vaut mieux être "sauvage" que trop naïve grinning smiley

ma sauvagerie fait fuir tout le monde ! grinning smiley l'avantage c'est qu'elle faut fuir les vilains mechants aussi grinning smiley
c
29 août 2012 13:48
tu penses que c'est ça ? je vais devoir te zapper alors lol grinning smiley tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook