Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit Rappel : parler sur les autres....
p
13 novembre 2007 14:44
Salam alikoum


une petite vidéo qui remet les idées en place......



[islamfrance.vidiac.com]
k
13 novembre 2007 15:07
salam alikoum

eh bien, après ca on a plus faim..., ni envie de parler...sad smiley

mais ya une question que je me pose, pourquoi es ce qu'il y a que des femmes?moody smiley
p
14 novembre 2007 21:49
alikoum salam

Pourquoi il n'y a que des femmes ????

L'un des plus grands défauts et péchés des femmes c'est la langue tongue sticking out smiley, enfin je pense
Moué et d'abord les hommes aussi parlent et critiques non moody smiley

eye rolling smiley
t
14 novembre 2007 22:28
Citation
pourlavie a écrit:
alikoum salam

Pourquoi il n'y a que des femmes ????

L'un des plus grands défauts et péchés des femmes c'est la langue tongue sticking out smiley, enfin je pense
Moué et d'abord les hommes aussi parlent et critiques non moody smiley

eye rolling smiley
AsSalamO3alaykoum
Beurk eye popping smiley quelle vidéo, je n'ai meme pas eu la force de la terminer :
Bon pourquoi des femmes?
Et pourquoi pas des hommes?
C'est simplement un rappel meme si il fait une grosse généralité, mais entre nous, les femmes parlent un peu plus que les hommes des autres non?
Le but est de se rappeler ces paroles du très haut :

« Ne médisez pas les uns des autres. L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? [Assurément non], vous en auriez horreur. Et craignez Allah... »

Sourate Les Appartements ; verset 12

Ce rappel qui nous ai fait directement pourne pas oublier que NOUS n'échapperons pas au jugement. Et qu'avant de juger ou de parler du comportement d'untel, nous ferions mieux de nous autoévaluer
Wa salam
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook