Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit rappel : les homme vs ossi vs devez rester vierge
e
23 janvier 2006 17:01
Citation
salma26 a écrit:
c vrai ça ????
Pourtant, ce n'est point un blème 4 him because il épouse une "coincos"....


Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
pkoi pas musulmane tout court ? pkoi ce qualificatif de coincée ? sad smiley

Pour El3akel , une fille qui couche pas est une coinco winking smiley


tu vois salma ce que tu nous a fait là ?

PU...N
j
23 janvier 2006 17:01
si etre vierge c'est etre coincèe, bin restons coincèe alors...eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
23 janvier 2006 17:01
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
pkoi pas musulmane tout court ? pkoi ce qualificatif de coincée ? sad smiley

Pour El3akel , une fille qui couche pas est une coinco winking smiley


wellah marak te7chem, pourquoi tu jettes ça sur moi
wellah que ce n'est pas vrai

parce que comme ça ZAck est sur d'être avec une fille qui ne le tentera jamais

petit malin va

C'est super risquer , je te l'accorde de sortir avec une fille en France , pour la simple raison que les francaises sont tres portées sur le ... d'ou l'urgence de se fiancer vite smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
j
23 janvier 2006 17:02
Citation
Mectoubhalina a écrit:

tu est tetue didonc lolll je te dit moi ke ca cours pas les rue en tout cas


grinning smiley
moi je garde espoir que ça court les rues...grinning smiley, t pa parti les verifier un par un quand meme moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
23 janvier 2006 17:02
C'est super risquer , je te l'accorde de sortir avec une fille en France , pour la simple raison que les francaises sont tres portées sur le ... d'ou l'urgence de se fiancer vite smiling smiley[/quote]


travailles d'aord, et je te trouverai une belle femme bien comme tu les aimes
s
23 janvier 2006 17:03
sorry que tu le prennes mal.....
ben vu que tu disais qu'une fille musulmanne était coincos, par conséquent, j'ai repris le qualificatif....



Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
c vrai ça ????
Pourtant, ce n'est point un blème 4 him because il épouse une "coincos"....


Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
pkoi pas musulmane tout court ? pkoi ce qualificatif de coincée ? sad smiley

Pour El3akel , une fille qui couche pas est une coinco winking smiley


tu vois salma ce que tu nous a fait là ?

PU...N
M
23 janvier 2006 17:06
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Mectoubhalina a écrit:

tu est tetue didonc lolll je te dit moi ke ca cours pas les rue en tout cas


grinning smiley
moi je garde espoir que ça court les rues...grinning smiley, t pa parti les verifier un par un quand meme moody smiley

j ai pas verifier mais je sait ke ca devient banal de coucher avec une femme ,alors je dit ca cours pas les rues lol
e
23 janvier 2006 17:06
Citation
salma26 a écrit:
sorry que tu le prennes mal.....
ben vu que tu disais qu'une fille musulmanne était coincos, par conséquent, j'ai repris le qualificatif....


quand est ce que j'ai dis ça moi ?

Zack tu as vue le bordel que tu as fait là ?

je vais me faire alumer ce soir encore, pour quelque chose que je n'ai même pas dis

naaari khrejtou 3liya
wal 3adaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw a 3ibad llah
Z
23 janvier 2006 17:06
Citation
el 3aKel a écrit:
C'est super risquer , je te l'accorde de sortir avec une fille en France , pour la simple raison que les francaises sont tres portées sur le ... d'ou l'urgence de se fiancer vite smiling smiley


travailles d'aord, et je te trouverai une belle femme bien comme tu les aimes[/quote]

Inch allah smiling smiley
Et surtout je veux une coincée ! grinning smileygrinning smiley
A Casa , maintenant des que j'entend qu'une fille est coincée , j'ai envie de la rencontrer smiling smiley...
Bref , Vive les coincées winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
e
23 janvier 2006 17:07
Inch allah smiling smiley
Et surtout je veux une coincée ! grinning smileygrinning smiley
A Casa , maintenant des que j'entend qu'une fille est coincée , j'ai envie de la rencontrer smiling smiley...
Bref , Vive les coincées winking smiley[/quote]

watta sir , 3liya ana ?
Z
23 janvier 2006 17:09
Citation
el 3aKel a écrit:
Inch allah smiling smiley
Et surtout je veux une coincée ! grinning smileygrinning smiley
A Casa , maintenant des que j'entend qu'une fille est coincée , j'ai envie de la rencontrer smiling smiley...
Bref , Vive les coincées winking smiley

watta sir , 3liya ana ?[/quote]

WAllah bel 7louf...
J'ai un pote qui m'a dit qu'il avait diner avec une copine à lui et sa cousine...et je lui demande comment elles sont?
Il me dit Kenza est sympo mais sa cousine c'est une pure coincos...
En rencontrant , la cousine a Kenza , j'ai compris que c'etait au fait simplement une fille bien (Bent ennass)winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$