Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit rappel : les homme vs ossi vs devez rester vierge
k
20 janvier 2006 17:40
jusko mariage


dieu a interdi les rapports sexuel avt le mariage ossi bien pr la fille que pr le mec


alors arrêttez de vs croire supérieur et que dieu va vs pardonner sans vs punir


A MEDITER
o
20 janvier 2006 17:43
d'accord kahna35

mais a condition, faites moi les papiers!!! grinning smiley
20 janvier 2006 17:44
a bon, nous aussi les zhommes eye rolling smiley


je croyé ke sété réseréve ke aux femmes tongue sticking out smiley
Mdrrrrrr

mais bon , nous l'avantage, sé inverifiable tongue sticking out smiley
mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
20 janvier 2006 17:45
mais kahnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...stoupliiiiiiiiiiiiiiiii...arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sleeping
9
20 janvier 2006 17:49
grinning smiley je suis prêt à jurer que tu te fous de nos gueules Kahna! ça se trouve que t'es entrain de mourir de rire en lisant nos réponses à tes posts! grinning smiley
n
20 janvier 2006 18:05
ce que tu fait avec les filles des autres, les autres le font avec tes filles,
that's the way things go
m
20 janvier 2006 18:28
Oui ... c'est bien de le rappeler!
smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
k
20 janvier 2006 18:39
ET DIEU EST TEMOIN KARIM CROIS TU KIL NE C PA SI TU ES VIERGE ?
k
20 janvier 2006 18:40
MDR

MOI JE NE FAI PA LES PAPIERS
k
20 janvier 2006 18:40
BA OUI CAR G L IMPRESSION KIL OUBLIENT
k
20 janvier 2006 18:42
JE TE JURE QUE NON

SI JE DIS CA C PK JE C QUE BPC D HOMME FORNIQ PK ILS SAVENT KE C INVERIFIABLE COMME LA DIS KARIM MAIS C PA UNE RAISON PR LE FAIRE


EN PLUS C TJS O FILLE KON DI KIL FAUT ETRE VIERGE JS O MEC JE COMPREN ALORS PK ILS NE SON PLUS VIERGE AU MARIAGE
j
20 janvier 2006 18:45
salam

très bon sujet

merci pour ce rappel
pas de hum hum avant la mariage No no


wa salam
k
20 janvier 2006 18:56
svp veuillez faire circulez l'info autour de vs afin de sensibliser les hommes !
o
20 janvier 2006 19:02
info transmis par diffusion general
P
20 janvier 2006 19:05
Citation
kahna35 a écrit:
svp veuillez faire circulez l'info autour de vs afin de sensibliser les hommes !

le bouche à oreille oua lol grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
20 janvier 2006 19:23
Citation
kahna35 a écrit:
svp veuillez faire circulez l'info autour de vs afin de sensibliser les hommes !

Tant qu'a faire je vais faire du bouche à bouche (bouche à oreille) de preference au femmes lol
Ah c'est pas toi qui a un copain qui l'appel quand il a une montée de testostérone??????????
20 janvier 2006 19:24
Citation
karim_92 a écrit:
a bon, nous aussi les zhommes eye rolling smiley


je croyé ke sété réseréve ke aux femmes tongue sticking out smiley
Mdrrrrrr

mais bon , nous l'avantage, sé inverifiable tongue sticking out smiley
mdrrr


pfffff

On ne peut tromper que l'Homme mais pas Dieu

Et entre le regard des gens et la Colère de Dieu bah tu vois je crains la colère de Dieu

enfin
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
j
20 janvier 2006 19:40
salam

Lah 7awla wala kouata ilabilah, j'aurai tout entendu Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
20 janvier 2006 19:43
personelment g pa encore fait.
mais qd tu voit ke meme les fille arabes s y mettent....
20 janvier 2006 19:46
Je comprend pas cette facon de penser

bah vue que les mec couches baj moi aussi ou encore ah mes les filles aussi couche alors moi aussi je v m'y mettre

bon sang c une interdiction religieuse!!!!!!!!!

ya pas a discuter

on ne vit pas pour les gens mais pour Dieu et pour notre vie dans l'au dela

et ceux qui pense a la vie d'ici bas n'iront pas loin
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."