Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit rappel sur les épidémies mortelles
G
18 mars 2020 15:59
A MEDITER



? PARMI LES CAUSES D'ÉPIDÉMIES MORTELLES.

Ibn al Qayim رحمه الله تعالى dit:

✒Il ne fait aucun doute que permettre aux femmes de se mélanger aux hommes est l'origine de tout désastre et de tout mal. Cela est parmi les facteurs les plus importants causant la descente des châtiments communs et parmi ce qui provoque le désordre d'ordre sociale ou privé. Cela est parmi les causes de mortalité en masse et de propagation d'épidémies de pestes dévastatrices.

Lorsque les prostituées se melangèrent à l'armée de Mousâعليه السلام et que les turpitudes s'y répandirent Allâh leur envoya alors la peste causant en un seul jour la mort de soixante dix milles personnes. Cette histoire est connue dans les livres de tafsîr.
La fornication à grande échelle est parmi les pires facteurs de mort générale pour cause de laisser les femmes se mêler aux hommes, de marcher en leur milieu en s'exhibant et en étant embellies.
Si les détenteurs du pouvoir réalisaient ce qui en résulte comme corruption au sein de la société, avant même celui de la religion, ils seraient des plus stricts quant à son interdiction.
____

يقول العلامة ابن القيم - رحمه الله:

"ولا ريب أن تمكين النساء من اختلاطهن بالرجال أصلُ كل بلية وشر، وهو من أعظم أسباب نزول العقوبات العامة، كما أنه من أسباب فساد أمور العامة والخاصة، وهو من أسباب الموت العام والطواعين المهلكة.ولما اختلط البغايا بعسكر موسى عليه السلام - وفشت فيهم الفاحشة، أرسل الله تعالى عليهم الطاعون، فمات في يوم واحد سبعون ألفاً، والقصة مشهورة في كتب التفسير .؛ فمن أعظم أسباب الموت العام: كثرة الزنا، بسبب تمكين النساء من اختلاطهن بالرجال، والمشي بينهم متبرجات متجملات، ولو علم أولياء الأمر ما في ذلك من فساد الدنيا والرعية - قبل الدين - لكانوا أشد شيء منعاً لذلك ".
? الطرق الحكمية ( ٧٢٤/١ ).
S
18 mars 2020 16:03
Les femmes tjs responsables des catastrophes de ce monde.

sleeping
i
18 mars 2020 16:04
Ça y est j'ai médité.

C'EST DE LA MERDE
Citation
Ghader a écrit:
A MEDITER



? PARMI LES CAUSES D'ÉPIDÉMIES MORTELLES.

Ibn al Qayim رحمه الله تعالى dit:

✒Il ne fait aucun doute que permettre aux femmes de se mélanger aux hommes est l'origine de tout désastre et de tout mal. Cela est parmi les facteurs les plus importants causant la descente des châtiments communs et parmi ce qui provoque le désordre d'ordre sociale ou privé. Cela est parmi les causes de mortalité en masse et de propagation d'épidémies de pestes dévastatrices.

Lorsque les prostituées se melangèrent à l'armée de Mousâعليه السلام et que les turpitudes s'y répandirent Allâh leur envoya alors la peste causant en un seul jour la mort de soixante dix milles personnes. Cette histoire est connue dans les livres de tafsîr.
La fornication à grande échelle est parmi les pires facteurs de mort générale pour cause de laisser les femmes se mêler aux hommes, de marcher en leur milieu en s'exhibant et en étant embellies.
Si les détenteurs du pouvoir réalisaient ce qui en résulte comme corruption au sein de la société, avant même celui de la religion, ils seraient des plus stricts quant à son interdiction.
____

يقول العلامة ابن القيم - رحمه الله:

"ولا ريب أن تمكين النساء من اختلاطهن بالرجال أصلُ كل بلية وشر، وهو من أعظم أسباب نزول العقوبات العامة، كما أنه من أسباب فساد أمور العامة والخاصة، وهو من أسباب الموت العام والطواعين المهلكة.ولما اختلط البغايا بعسكر موسى عليه السلام - وفشت فيهم الفاحشة، أرسل الله تعالى عليهم الطاعون، فمات في يوم واحد سبعون ألفاً، والقصة مشهورة في كتب التفسير .؛ فمن أعظم أسباب الموت العام: كثرة الزنا، بسبب تمكين النساء من اختلاطهن بالرجال، والمشي بينهم متبرجات متجملات، ولو علم أولياء الأمر ما في ذلك من فساد الدنيا والرعية - قبل الدين - لكانوا أشد شيء منعاً لذلك ".
? الطرق الحكمية ( ٧٢٤/١ ).
E
18 mars 2020 16:07
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
trop de corruption en ces période
C
18 mars 2020 16:08
On parle de quel genre d'épidémies là ? La syphilis, le sida ... Je ne pense pas que le coronavirus fait parti fasse parti de ce genre d'épidémies.

Faudrait pas tout confondre non plus ...

Y'a pas besoin de coucher, ni même d'embrasser pour choper ce virus. Donc hommes ou femmes, c'est pareil.
18 mars 2020 16:15
Je te souhaite de voyager et de voir à quel point la femme a été instrumentalisée. Dans certaines contrées, un acte sexuel ne coute que l'équivalent de 2€.
La femme est souvent la victime des désirs des hommes, mais le mal causé par la débauche est bien réel.

Tu verras ensuite le nombre de bébé qui naissent avec le sida. Le nombre de bébés abandonnés dans les maternités, et ce, même dans les pays musulmans.
Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
Ça y est j'ai médité.

C'EST DE LA MERDE
K
18 mars 2020 16:16
et la prochaine manche c'est ça ...

Tu trouveras les gens sur le forum pour trouver ça génial !

A 10 ans, il ouvre le premier club travesti pour enfants




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/20 16:17 par Khalid15.
18 mars 2020 16:18
Admets qu'il est troublant que les enfants, innocents par essence, ne sont pas touchés par cette pandémie.
C'est assurément un bienfait du Très Haut.
Citation
Citrusse a écrit:
On parle de quel genre d'épidémies là ? La syphilis, le sida ... Je ne pense pas que le coronavirus fait parti fasse parti de ce genre d'épidémies.

Faudrait pas tout confondre non plus ...

Y'a pas besoin de coucher, ni même d'embrasser pour choper ce virus. Donc hommes ou femmes, c'est pareil.
i
18 mars 2020 16:24
La débauche c'est à deux.

Son post indique dès le début la présence de la femme comme signe de fléau.

J'ai arrêté ma lecture ici.

Ce que tu décris existe, et il faut le combattre dans son ensemble, pas en pointant du doigt la femme.

On a bon dos pour ces horreurs non ?

Hamdoullah j'ai un peu voyagé et il y a du bon et mauvais partout.

Ça ne justifie pas de telles âneries

Citation
Muslim Magnet a écrit:
Je te souhaite de voyager et de voir à quel point la femme a été instrumentalisée. Dans certaines contrées, un acte sexuel ne coute que l'équivalent de 2€.
La femme est souvent la victime des désirs des hommes, mais le mal causé par la débauche est bien réel.

Tu verras ensuite le nombre de bébé qui naissent avec le sida. Le nombre de bébés abandonnés dans les maternités, et ce, même dans les pays musulmans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/20 16:31 par inconnueaubatailllon.
C
18 mars 2020 16:24
Il y a une vidéo qui tourne avec un brevet fait par les français. Ce brevet qui date de 2003 permet l'invention d'un nouveau virus qui associe Corona et Sras ensemble. Il est créé par les français, avec le concours de l'institut pasteur et le CNRS dans un laboratoire financé par les français situé où ?

A Wuhan.

Le mari de Mme Buzyn qui fait parti de l'inserm à ce moment là est allé inaugurer ce labo en son temps.

Et d'après ce brevet, disponible sur le net, le vaccin serait déjà prêt et même administré depuis un moment puisqu'il fait intervenir le virus/vaccin de la rougeole.

Si les enfants ne sont pas touchés, c'est qu'ils sont vaccinés par la rougeole depuis tout petit depuis quelques années. Les adultes ne sont pas immunisés car ils n'ont pas eu ce vaccin en étant gamin ...

Voilà voilà ...

Et ce brevet a été déposé, adopté, pas que pour la France, mais pour la quasi totalité de l'Europe.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Admets qu'il est troublant que les enfants, innocents par essence, ne sont pas touchés par cette pandémie.
C'est assurément un bienfait du Très Haut.
i
18 mars 2020 16:30
T'as des enfants c'est des vrais psychopathes...

Mais Allah est le plus Savant !
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Admets qu'il est troublant que les enfants, innocents par essence, ne sont pas touchés par cette pandémie.
C'est assurément un bienfait du Très Haut.
18 mars 2020 16:40
Ne me dis pas que tu crois en ces fourberies !? SOS
Citation
Citrusse a écrit:
Il y a une vidéo qui tourne avec un brevet fait par les français. Ce brevet qui date de 2003 permet l'invention d'un nouveau virus qui associe Corona et Sras ensemble. Il est créé par les français, avec le concours de l'institut pasteur et le CNRS dans un laboratoire financé par les français situé où ?

A Wuhan.

Le mari de Mme Buzyn qui fait parti de l'inserm à ce moment là est allé inaugurer ce labo en son temps.

Et d'après ce brevet, disponible sur le net, le vaccin serait déjà prêt et même administré depuis un moment puisqu'il fait intervenir le virus/vaccin de la rougeole.

Si les enfants ne sont pas touchés, c'est qu'ils sont vaccinés par la rougeole depuis tout petit depuis quelques années. Les adultes ne sont pas immunisés car ils n'ont pas eu ce vaccin en étant gamin ...

Voilà voilà ...

Et ce brevet a été déposé, adopté, pas que pour la France, mais pour la quasi totalité de l'Europe.
18 mars 2020 16:44
Ibn al Qayim est un savant d'une intelligence hors paire.

Il faut bien relire et comprendre le fond de son message qui ne blâme pas la femme en soi.
Il blâme le détenteur de l'autorité, dans son universalité, qui laisse la débauche se répandre.
Les ingrédients de la débauche sont : Hommes + Femmes.
L'un n'est pas possible sans l'autre.
Et l'auteur dénonce le mal qui est consécutif à la débauche qui est imputable à l'autorité avant tout.


Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
La débauche c'est à deux.

Son post indique dès le début la présence de la femme comme signe de fléau.

J'ai arrêté ma lecture ici.

Ce que tu décris existe, et il faut le combattre dans son ensemble, pas en pointant du doigt la femme.

On a bon dos pour ces horreurs non ?

Hamdoullah j'ai un peu voyagé et il y a du bon et mauvais partout.

Ça ne justifie pas de telles âneries
K
18 mars 2020 16:45
Ce qui veut dire que le Coronavirus est un châtiment d'Allah, comme le déluge?
^
18 mars 2020 16:46
Salam alaykoum,

Je ne comprends pas comment on peut lâcher un "c'est de la merde" sur un rappel. Allah yehdina.

La mixité est haram et fait partie des causes de la perversion.
18 mars 2020 16:58
L'ignorance...
Citation
Hrf a écrit:
Salam alaykoum,

Je ne comprends pas comment on peut lâcher un "c'est de la merde" sur un rappel. Allah yehdina.

La mixité est haram et fait partie des causes de la perversion.
18 mars 2020 17:03
Quelle horreur !
Citation
Khalid15 a écrit:
et la prochaine manche c'est ça ...

Tu trouveras les gens sur le forum pour trouver ça génial !

A 10 ans, il ouvre le premier club travesti pour enfants

i
18 mars 2020 17:11
La mixité est haram et fait partie des causes de la perversion.

Et les homos alors ? Pas de mixité, et pourtant......

Un rappel ? Si tu mets de la merde, je peux le renommer rappel de merde si tu préfères.

J'aime pas porter des œillères juste parce le contenu parle de religion.

Tu comprends pas ? Bah, l'essentiel c'est de respecter les points de vue divergents, c'est tout.

Ni toi, ni moi ne détenons la vérité.
Citation
Hrf a écrit:
Salam alaykoum,

Je ne comprends pas comment on peut lâcher un "c'est de la merde" sur un rappel. Allah yehdina.

La mixité est haram et fait partie des causes de la perversion.
^
18 mars 2020 17:22
Euh.. les homosexuels si tu regardes bien il y a tjr un efféminé (et pr les femmes une viril) dc ne mélange pas tt.

Chacun est libre de donner sont avis. Mais respectes notre religion, il s'agit d'un rappel d'un savant pas de tn voisin.

Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
La mixité est haram et fait partie des causes de la perversion.

Et les homos alors ? Pas de mixité, et pourtant......

Un rappel ? Si tu mets de la merde, je peux le renommer rappel de merde si tu préfères.

J'aime pas porter des œillères juste parce le contenu parle de religion.

Tu comprends pas ? Bah, l'essentiel c'est de respecter les points de vue divergents, c'est tout.

Ni toi, ni moi ne détenons la vérité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/20 17:29 par Hrf.
i
18 mars 2020 17:36
J'ai pas compris ton explication pour les homos : efféminé ou pas, il reste dans le GENRE homme non ?

Donc toujours pas de mixité si je me trompe pas.

Les savants : libre à toi de boire les paroles de qui tu veux.

Allah m'a aussi doté d'une tête et j'aime l'utiliser pour plein de choses différentes, comme réfléchir par exemple.

À partir du moment où qui que ce soit rend responsable/coupable tout un groupe de personnes sans distinction pour un problème donné, j'adhère pas.

C'est jamais aussi simple.
Citation
Hrf a écrit:
Euh.. les homosexuels si tu regardes bien il y a tjr un efféminé (et pr les femmes une viril) dc ne mélange pas tt.

Chacun est libre de donner sont avis. Mais respectes notre religion, il s'agit d'un rappel d'un savant pas de tn voisin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook