Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit rappel sur les bien fait d'Allah ❤️
17 février 2021 21:43
As salam alaykoum


El hamdulilah quand tu va au super marché et que tu utilises ta CB et que dans l'instant ta nourriture ton manger pour la SEMAINE est payé Allah ! C'est tellement simple ! Oui mais ! Es que tu mesure la porte de se petit truc qui s'appelle CB / argent ?
Te rend tu comptes que certaines personnes non seulement elle n'ont pas la nourriture en un instant mais en plus c'est a Paine si elles peuvent avoir un bout de quelques choses qu'elle aura déniché dans une poubelle , ouiiiii ! C'est dur à entendre ouiii je le conçois !
Met toi et moi nous devons a chaque instant glorifier Allah pour tout c'est bienfaits qui en un instant arrive sur un plateau d'argent avec se petit truc qui s'appelle CB !
N'oublions pas qu'Allah peut tout nous reprendre , le fait de se rappeler à chaque instant quand on ouvre notre placard Allah wakbar ? quand on ouvre notre frigo Allah wakbar quand on allume la lumière , le chauffage, l'eau l'eau qui est si précieuse ! Et qui deviendra rare subran'allah ! Et quand on fait couler l'eau l'eau de notre douche qui est chaude !! Allah wakbar que de bien fait ! ? don certaines personnes n'ont même pas accès ou a une simple basine ?
qu'Allah nous pardonne et nous guide, qu'Allah nous pardonne et nous guide ?
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
C
17 février 2021 21:47
Subhan Allah
Alhamdulilah
La Ilaha Ila Allah
Allah o akbar
La hawla wa la kouwata Ila l3ali l3adim

Alhamdulilah 3ala koul ni3ma diel Allah
Y
17 février 2021 21:48
Excellent rappel sur la CB

Le rappel profite au croyant

Qu'Allah te récompense oukhti

Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum


El hamdulilah quand tu va au super marché et que tu utilises ta CB et que dans l'instant ta nourriture ton manger pour la SEMAINE est payé Allah ! C'est tellement simple ! Oui mais ! Es que tu mesure la porte de se petit truc qui s'appelle CB / argent ?
Te rend tu comptes que certaines personnes non seulement elle n'ont pas la nourriture en un instant mais en plus c'est a Paine si elles peuvent avoir un bout de quelques choses qu'elle aura déniché dans une poubelle , ouiiiii ! C'est dur à entendre ouiii je le conçois !
Met toi et moi nous devons a chaque instant glorifier Allah pour tout c'est bienfaits qui en un instant arrive sur un plateau d'argent avec se petit truc qui s'appelle CB !
N'oublions pas qu'Allah peut tout nous reprendre , le fait de se rappeler à chaque instant quand on ouvre notre placard Allah wakbar ? quand on ouvre notre frigo Allah wakbar quand on allume la lumière , le chauffage, l'eau l'eau qui est si précieuse ! Et qui deviendra rare subran'allah ! Et quand on fait couler l'eau l'eau de notre douche qui est chaude !! Allah wakbar que de bien fait ! ? don certaines personnes n'ont même pas accès ou a une simple basine ?
qu'Allah nous pardonne et nous guide, qu'Allah nous pardonne et nous guide ?
^
17 février 2021 21:51
Alaykoum salam Zineb,

Barak'Allah o fik pour se rappel
La gratitude (ash-shoukr) ♥️
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
D
17 février 2021 21:57
Barakallahou fik

C’est tellement vrai !
17 février 2021 22:02
Amine ?
Citation
Yabisounours a écrit:
Excellent rappel sur la CB

Le rappel profite au croyant

Qu'Allah te récompense oukhti
17 février 2021 22:14
Amine oufik ??️❤️
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Alaykoum salam Zineb,

Barak'Allah o fik pour se rappel
La gratitude (ash-shoukr) ♥️
17 février 2021 22:15
Amine oufik ? ?️
Citation
Dzmen a écrit:
Barakallahou fik

C’est tellement vrai !
P
18 février 2021 07:43
Alaykum Salam,

Qu'Allah déverse Sa Subsistance sur Ses serviteurs. Amine Ya Razzaq.

Jazzak'Allah'Kheir pour ce rappel.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum


El hamdulilah quand tu va au super marché et que tu utilises ta CB et que dans l'instant ta nourriture ton manger pour la SEMAINE est payé Allah ! C'est tellement simple ! Oui mais ! Es que tu mesure la porte de se petit truc qui s'appelle CB / argent ?
Te rend tu comptes que certaines personnes non seulement elle n'ont pas la nourriture en un instant mais en plus c'est a Paine si elles peuvent avoir un bout de quelques choses qu'elle aura déniché dans une poubelle , ouiiiii ! C'est dur à entendre ouiii je le conçois !
Met toi et moi nous devons a chaque instant glorifier Allah pour tout c'est bienfaits qui en un instant arrive sur un plateau d'argent avec se petit truc qui s'appelle CB !
N'oublions pas qu'Allah peut tout nous reprendre , le fait de se rappeler à chaque instant quand on ouvre notre placard Allah wakbar ? quand on ouvre notre frigo Allah wakbar quand on allume la lumière , le chauffage, l'eau l'eau qui est si précieuse ! Et qui deviendra rare subran'allah ! Et quand on fait couler l'eau l'eau de notre douche qui est chaude !! Allah wakbar que de bien fait ! ? don certaines personnes n'ont même pas accès ou a une simple basine ?
qu'Allah nous pardonne et nous guide, qu'Allah nous pardonne et nous guide ?
“Sooner or later, we all end up believing”
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook