Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit rappel annuel sur les sujets olé olé pendant le ramadan
P
11 octobre 2007 17:54
Citation
qayss a écrit:
Citation
Abigael a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Tout le monde n'est pas musulman sur ce forum.

exactement !

mais il y en a qui le sont ici evil

bon je vais le tourner autrement alors...

qqn peut m'expliquer pkoi comme par hasard c pendant le ramadan que les sujets les plus olé olé sortent ??

alors que logiquement c pendant le mois sacré que les démons prennent leur RTTs ...

Pask les frustrés croient que c'est l'aid

Et puis bonjour vulgarité et compagnie eye rolling smiley
11 octobre 2007 17:57
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Pask les frustrés croient que c'est l'aid

Et puis bonjour vulgarité et compagnie eye rolling smiley

ben pour moi l'Aid c plus synonyme de sfenjs et de gatos ...pas de vulgarité tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
P
11 octobre 2007 18:01
Citation
qayss a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Pask les frustrés croient que c'est l'aid

Et puis bonjour vulgarité et compagnie eye rolling smiley

ben pour moi l'Aid c plus synonyme de sfenjs et de gatos ...pas de vulgarité tongue sticking out smiley

Bon je vais rien dire c'est mieux grinning smiley
l
11 octobre 2007 18:04
t'as raison qayss tas bien fait de upper ce post,

jai eu ma doses de eye popping smiley aujourd'hui

je vais faire une overdoseangry smiley
B
28 août 2008 12:43
Salam aalikoum


rien ne change à part les saisons sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
28 août 2008 13:36
Citation
lamyaâ a écrit:
nadtoon j aime bien c sujet la, ha willi si yen a pas pendant le ramadanje vais etre frusté, mdrrrrrrrrr, de koi tu t'occupe ptite peste, hein regarde ton derriére y'en a bien assez, mdrrrrrrrrrrrrrrr, je rigole je rigole evil, vilaine va, tu va me casser mon délire


ça me rassure je ne suis pas la seule chitana à militer pr le maintien du vice et de la vulgarité grinning smiley

c'est la vie par procuration, ce qu'on ne peut pas tjrs vivre en live on le vit à travers le virtuel quand les histoires sont belles (ce qui est rare) et on se délecte quand les autres souffrent ou s'appitoient selon l'humeur !!tongue sticking out smiley

Mon Dieu regardez ce qu'à fait de moi ce site !!SOS

allez bon ramandan à tous et pr la posteuse éteints tout l'ordi la télé...sinon tu n'y échappera pas !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
28 août 2008 13:39
Citation
qayss a écrit:
Citation
Abigael a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Tout le monde n'est pas musulman sur ce forum.

exactement !

mais il y en a qui le sont ici evil

bon je vais le tourner autrement alors...

qqn peut m'expliquer pkoi comme par hasard c pendant le ramadan que les sujets les plus olé olé sortent ??

alors que logiquement c pendant le mois sacré que les démons prennent leur RTTs ...


ptdr

oui mais y'en a qui cherchent des heures sup'
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
28 août 2008 14:11
mais y a toujours chayatine al inss ... et ceux sont encore plus dangereux que les autres .... mefiance
5 septembre 2008 13:52
Bonjour mes ami(e)s

Merci Bass
Tu nous reppel les anciens sujets et les membres de la cavalerie winking smiley
Bon Ramadan

@@@+++
On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
b
5 septembre 2008 14:02
Citation
Hicham A a écrit:
Bonjour mes ami(e)s

Merci Bass
Tu nous reppel les anciens sujets et les membres de la cavalerie winking smiley
Bon Ramadan

@@@+++

Salam Hicham A


Wafine ghbrti fine houma les poèmes?

Ramdan karim
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
6 septembre 2008 17:35
mdrrr...n'importe quoi ptdr
si les gens ne veulent pas lire des obscenités pendant le ramadan, ils ont cas aller a la mosquée le soir au lieu d'aller sur le net...ptdrrrr ramadan ou pas, on devrait pas parler de choses obscenes quand on est musulman..a bon entendeur...grinning smiley
r
6 septembre 2008 19:51
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
je vois pas en quoi certains sujets sont vulgaires ou sinon,vous devez lire entre les lignes,perso j'en vois pas!!!!!!!!!


[www.yabiladi.com]

et dans ce poste par exemple on parle des Barbapapas peut être ?? perplexe

non ?

BEN ECOUTE CHUI DACCOR AC TOI, M2 BON DUN OTRE COTER LE SUJET A ETE POSTER YA 1AN..... Donc MOVAISE EXEMPLE!!!!!!
n
6 septembre 2008 22:08
salam

Wouaw j'avais po vu que quelqu'un avait remonté mon post ! c'est sympa en tout cas !

sinon l'esprit c'est toujours idem !

Faites pause les enfants et on reprend les hostilités après si vous voulez ! tongue sticking out smiley

Excellent ramadan à tous !
Ah Nan c'est trop ! :D
F
6 septembre 2008 22:44
:
Citation
nadtoon a écrit:
Vous souvenez de moi ?? non ?? c'est la relou !

comme tous les ans JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER ! grinning smiley

.... de poster des sujets à la limite du vulgaire qqs fois et ce pendant le ramadan !

ya moyen de faire une pause d'un mois et de respecter ce mois sacré ou est ce trop vous demander ??

pas la peine de me dire "tu n'as qu'à pas les lire" ou "fais pas attention laisse couler" NON !!! on voit que ça sur le forum c'est devenu difficile de les contourner ! Oh

maintenant c'est bon je vous autorise à cracher votre venin ! tongue sticking out smiley

maintenant c'est bon je vous autorise à cracher votre venin ! MRDR grinning smileygrinning smileygrinning smiley





[www.yabiladi.com]
Y
28 août 2009 15:02
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Tiens un sujet intéressant... whistling smiley
M
28 août 2009 15:08
Oui un sujet intéressant... et toujours d'actualité!!!

tongue sticking out smiley
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
B
28 août 2009 15:15
Citation
nadtoon a écrit:
salam

Wouaw j'avais po vu que quelqu'un avait remonté mon post ! c'est sympa en tout cas !

sinon l'esprit c'est toujours idem !

Faites pause les enfants et on reprend les hostilités après si vous voulez ! tongue sticking out smiley

Excellent ramadan à tous !

J'ai laissé une bonne demi dizaine de sujets pour l'après Ramadan whistling smiley
Ben quoi 0-°
B
28 août 2009 16:32
Citation
Belle a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
salam

Wouaw j'avais po vu que quelqu'un avait remonté mon post ! c'est sympa en tout cas !

sinon l'esprit c'est toujours idem !

Faites pause les enfants et on reprend les hostilités après si vous voulez ! tongue sticking out smiley

Excellent ramadan à tous !

J'ai laissé une bonne demi dizaine de sujets pour l'après Ramadan whistling smiley

je suis d'accord on fait la treve , histoire de mieux aiguiser les couteaux pour l'après ramadan.
On compte sur toi pour ouvrir les hostilier alors.
------------------------------------------------
B
28 août 2009 16:37
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
salam

Wouaw j'avais po vu que quelqu'un avait remonté mon post ! c'est sympa en tout cas !

sinon l'esprit c'est toujours idem !

Faites pause les enfants et on reprend les hostilités après si vous voulez ! tongue sticking out smiley

Excellent ramadan à tous !

J'ai laissé une bonne demi dizaine de sujets pour l'après Ramadan whistling smiley

je suis d'accord on fait la treve , histoire de mieux aiguiser les couteaux pour l'après ramadan.
On compte sur toi pour ouvrir les hostilier alors.

autant pour moi

Je parlais des sujet olé olé...

C'est ma réponse ramadanesque grinning smiley
Ben quoi 0-°
p
28 août 2009 16:59
slm

franchement je suis pour la liberté d'expression mais j'ai vu certains sujets sur la rubrique "islam" qui m'ont laissé eye popping smiley....sans voix grinning smiley

si certains arrivent à me choquer moi , j'imagine pas les autres grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook