Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit rappel !
m
13 novembre 2004 19:40
Salam Aleikoum mes frères et soeurs!

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter un Aid Moubarak et pour ceux ou celles que j'ai pu avoir de malentendus je présentes mes excuses!

Le mois de Ramadan s'est achevé et ALLAH swt seul le sait si on aura un autre ramadan!

Durant ce mois béni, les mosquées étaient remplies mach'ALLAH et les gens qui ne priaient pas prier!

Alors doit on adorer ALLAH swt un seul mois ou alors tout le temps?

Dans ma mosquée si on arrive en retard on trouve pas de place mais demain ce sera vide et le fajr qui pendant le ramadan y avait foule sera délaissé!

Alors mes frères et soeurs continuons à adorer le TOUT PUISSANT comme si c'était le mois de ramadan!

Et ne faisons pas comme le disent certains savants la pratique des quatres temps ( un temps (ramadan) on adore et on fait des efforts et puis un autre temps on faiblit)

La constance et la régularité sont des preuves du bon musulman!

Qu'ALLAH swt fasse que nous soyons ces adorateurs en permanence et que nous soyons parmis les véridiques jusqu'à la rencontre avec notre CREATEUR!AMINE!

Wa Salam Aleikoum wa rahmatoullah wa barakatou!

"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
r
13 novembre 2004 19:44
s
13 novembre 2004 20:27
SALAM

ALLAH OUMA AMINE
Très bon rappel MANAR tbarkallah ou fik
n
13 novembre 2004 21:26
assalamou alaikoum mes frères et soeurs

bark'allahou fi akhi pour ce rappel...
Aid Mubarak à tout le monde!
اللهم انك عفو تحب العفو فاعفو عنى
m
13 novembre 2004 22:57
Aleikoum salam wa Rahmatoullah wa barakatou!

Jazaklakou kheiran à vous tous!

Wa koulouam wa antoum bikheir!
"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook