Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit rappel
M
24 novembre 2003 17:03
Petit rappel en passant...

Pourquoi est-il si difficile de dire la vérité, là ou c'est si facile
de mentir ?

Pourquoi sommes nous si somnolents dans la mosquée, mais devenons
droits quand on nous appelle soudainement à la prière ?
Pourquoi est-il si difficile de parler de Dieu,
quand il est si facile de parler des dernières sorties et du sport ?
Pourquoi est-il si ennuyeux de lire un article sur l'Islam, quand il est si facile de lire les potins des célébrités de ce monde ?
Pourquoi cela est-il si facile de supprimer un courrier électronique religieux alors qu'il est si facile d'expédier une blague ?
Pourquoi les mosquées deviennent de plus en plus petites, alors que clubs de danse deviennent de plus en plus grande ?
Pensez-y...
Juste rappelez-vous que Dieu vous observe. La Prière, est ici-bas le véhicule de tout.

Le prophète (sws) avait prévu ces cas il y a 1400 ans !!!
Aujourd'hui, c'est pire !!!!
Les chameaux ne seront plus employés comme des moyens de transport;
Les gens iront sur des selles qui ne sont pas des selles (des voitures?);
La distance sur la terre deviendra courte ;
Les chevaux ne seront pas employés dans des guerres ;
Les musulmans battront les Byzantins qui finiront par conquérir Constantinople (Istanbul) ;
Les Juifs se réuniront de nouveau pour vivre dans le territoire de Canaan ;
De très grands bâtiments seront construits ;
La disparition de la connaissance et l'apparition de l'ignorance, avec beaucoup de meurtres
L'adultère deviendra répandu et boire du vin deviendra naturel ; Le nombre des hommes diminuera et le nombre des femmes augmentera jusqu'à ce qu'il y ait 50 femmes pour séduire un seul homme.
ISLAM deviendra usé comme le sont les vêtements, avant que personne ne sache ce que sont la participation à la grève de la faim, la prière, la charité ou encore les rituels ; Allah enverra une maladie sexuelle qui n'aura aucun remède ;
Les gens commenceront à croire en les étoiles et rejetteront Al Qadar ;Les hommes passeront à côté des tombes et diront : Ah si j'étais à sa place ! (Presque tous morts suicidaires ?)
L'Euphrate découvrira une montagne d'or pour laquelle les gens se battront (la rivière Alfourat se trouve près de la Syrie);
Deux grands groupes des gens battront l'un contre l'autre et il y aura beaucoup de dommages. Ils sont tous les deux de la même religion(Deuxième guerre mondiale ?) ;
Environ 30 Dajjals apparaîtront, et chacun prétend être le Messager d'ALLAH ; Les tremblements de terre augmenteront ; Le temps passera rapidement ; Les malheurs apparaîtront ; Le meurtre augmentera ; La richesse augmentera ;Les femmes porteront des vêtements, mais sans
vraiment porter des vêtements
LE PROPHETE A DIT : A SI MA OUMMA PORTE 15 TRAITS, LE TOURMENT LE
SUIVRA. (JOUR DE JUGEMENT) Quelqu'un A DEMANDE, A QUE SONT-ILS OH MESSAGERD'ALLAH ? IL A DIT : A Quand la confiance deviendra le
moyen d'obtenir dubénéfice ;Quand le paiement de la Zakat deviendra un
fardeau; Quand les voix se lèveront dans les mosquées ; Quand le leader des gens est le plus mauvais d'entre eux ; Quand les gens traitent un homme avec le respect parce qu'il faut le faire ; Quand beaucoup de vin est bu ; que le vent est rouge et que la terre tourne pour eux, ou que les hommes se transforment en animaux.

LES PLUS GRANDS SIGNES DE Heure
Le Coran disparaîtra en une nuit, même dans les coeurs des hommes et
aucune sourate ne sera laissée sur Terre. (Quelques groupes de vieillards seront laissé et diront : A nous avons entendu parler de qui disait ?
LAILLAHA ILLA l'ALLAH ? (et nous le répétons), l'apparition du MAHDI ;
l'apparition du DAJJAL (Antéchrist) ; l'apparition de Ya'juj et de Ma'juj ;
Issa (Jésus) viendra pendant le temps de Dajjal,
Le soleil se lèvera à l'ouest ; la destruction de la Ka'ba et la réapparition de
ses trésors ;
k
26 novembre 2003 08:44
merci pour ce post...
je crois que parmi les signes et celui qui m'avais beaucoup frappé en tant que petit garçon c'est "quand les chat n'auront plus peur des chiens..." Il m'étais impossible de concevoir cela. Quand je vois aujourd'hui un chaton léché par un gros clebs celà me renvoit toujours à ce rappel. Mais aujourd'hui ce qui m'a foutu la trouille dans ton post c'est quand le cor'an aura en une nuit disparu de la terre et des coeur!!!!!!! Wak wak si la terre est abandonnée de Dieu!!!! Lailaha illa lah, mohamed rasoulou llah! Entretenons la foi et faisons en sorte que notre monde soit meilleur tous les jours.
s
26 novembre 2003 10:04
salam oulikoum,

un grand merci, tout cela est vrai et ça donne vraiment à réfléchir, il est important pour nous de répéter souvent et souvent pour ne pas que ça soit oublié de tous, car malheureusement c'est ce qui arrive souvent, le problème c'est qu'on y pense, on le sait mais on remet tout à demain, comme si nous avions programé nous même la date de notre mort.

C'est quand un malheur nous frappe qu'on y pense très fort et la foi devien très grande, mais dès que tout va bien on est plus occupé à entretenir le bénéfice comme s'il était tombé tout seul. Je parle car il m'arrive souvent de le faire et j'ai souvent des remords et de la crainte de ceux qui peut m'arriver, et c'est pourquoi je lis et relis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook