Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit Rapel
6
18 mai 2022 13:18
Salam les sandwichs au steakfritte ?

C'est juste un rappel,car le rapel profite au croyant, c'est le 25 Mai que sort Top Gun 2

Un film oui tiré par les tifs,mais!..oh que mais,faut savoir que 80% des scènes du film sont réels, c'est à dire que c'est faisable et cela existe que c'est de cette manière cela se passe..

Les 20% de faux,c'est partagé entre l'assurance des pilotes cest a dire qu'ils se la pètent, rentrent dans la base avec chemise lunette de soleil et en mâchant du chewingum comme une grosse vache...sûrs d'eux, orgueilleux et manquent de respect/sous estiment l'adversaire,...

ça aucun pilote dans le monde ne réagit ainsi, il serait éliminé dès les phases de sélections car son attitude mettrait en danger certains et/ou l' ensemble du groupe.

Certains combats sont légèrements abusés,notamment les manoeuvres..
Voilà, si non c'est très réaliste et allez y le voir.

Pour ma part,j'ai hâte de chez hâte..je prendrais mon petit rehausseur à poser sur le siege au cinoche,mon paquet de pops corns XXL?
et ma bouteille d'eau que j'aurais fait rentré en douce dans mon caleçon, ils abusent 4€ la bouteille..

?ici et là
Vol de nuit
18 mai 2022 13:25
Salam

Je sais pas si c lui ou pas mais y'a un youtuber qui s'est amusé à décortiquer mes scènes du film une par une et d'autres films aussi en analysant les manoeuvre, ordres etc ...Ct pas mal faudrait que je la retrouve mais tu dois sûrement déjà connaître j imagine ...

Mer pareil je sais pas si c lui ou pas il faisait une analyse de combat aérien ( entraînement ) pour expliquer les comportement etc ce qu'il aurait dû pu non faire et pq...
C intéressant à découvrir.
18 mai 2022 13:33
Salam,

Tu as voulu faire le Tom, toi aussi ?

Un bon film qui parle de pilote et d'avion de chasse qui vaille le coup d'être regardé , c'est " kamikaze le dernier assaut " de Takashi Yamazaki ?
18 mai 2022 14:02
Salam Petit... B ?‍♀️ Rayan !

... C'étais bourré d'effets.... Et le chewing-gum....excellent !!! C'est vrai qu'l en faisait des tonnes !

...Rendez-vous pris, au ciné .. Pour le retour de Maverick ? oui je sais, il n'a rien à voir celui-là.
6
18 mai 2022 18:22
Oui c’est bien lui, Pierre henri huet.
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Je sais pas si c lui ou pas mais y'a un youtuber qui s'est amusé à décortiquer mes scènes du film une par une et d'autres films aussi en analysant les manoeuvre, ordres etc ...Ct pas mal faudrait que je la retrouve mais tu dois sûrement déjà connaître j imagine ...

Mer pareil je sais pas si c lui ou pas il faisait une analyse de combat aérien ( entraînement ) pour expliquer les comportement etc ce qu'il aurait dû pu non faire et pq...
C intéressant à découvrir.
Vol de nuit
6
18 mai 2022 18:24
? c’était pas une situation d’avenir comme il dit.
Mais c’est tjrs tentant mdr
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Tu as voulu faire le Tom, toi aussi ?

Un bon film qui parle de pilote et d'avion de chasse qui vaille le coup d'être regardé , c'est " kamikaze le dernier assaut " de Takashi Yamazaki ?
Vol de nuit
6
18 mai 2022 18:27
T’as vu c abusé mdr, cool une copine qui kiff ça.
Tu sais que je risque d’y aller tt seul le voir !?
Autour de moi, je te parle famille et amis proches, c pas leur kiff a c enflures!!?

Alors je les ai menacé mais sévère !?
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Salam Petit... B ?‍♀️ Rayan !

... C'étais bourré d'effets.... Et le chewing-gum....excellent !!! C'est vrai qu'l en faisait des tonnes !

...Rendez-vous pris, au ciné .. Pour le retour de Maverick ? oui je sais, il n'a rien à voir celui-là.
Vol de nuit
18 mai 2022 18:34
?
Moi aussi !! Seule
Ce n'est pas leur délire ?
Rdv pour le debrief !!
Citation
Petit Rayan a écrit:
T’as vu c abusé mdr, cool une copine qui kiff ça.
Tu sais que je risque d’y aller tt seul le voir !?
Autour de moi, je te parle famille et amis proches, c pas leur kiff a c enflures!!?

Alors je les ai menacé mais sévère !?
6
18 mai 2022 18:41
Ils savent pas apprécier les bonnes choses, hélas ?

Oui , Dbreif bien sûr ??
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
?
Moi aussi !! Seule
Ce n'est pas leur délire ?
Rdv pour le debrief !!
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook