Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit question
N
5 juin 2004 14:19
Je voulais demander à celle qui sont mariées? si une fois mariée votre conjoint vous a imposé des choses où vous êtes rendu compte de certains défaut qui auparavant vous n'avez pas remarqué
Merci de faire partager vos expériences et pour celle qui sont pas marié comment réagiriez vous ?

a
5 juin 2004 15:50
donc bin moi je ne suis pas mariée mais si cela m'arrive bein je pense que pour les défauts je ne serais pas étonnée parce que je pense que tant qu'on ne vit pas avec une personne on ne la connait pas vraiment donc découvrir des défauts ca ne serait pas trés grave!par contre l'histoire de m'imposer des choses ca dépendera de ce qui ve m'imposer!!!
k
5 juin 2004 16:25
et ben j'ai decouvert qq defauts mais lui aussi par apport a moi....donc je n'ai pas a me pleindre!

N
5 juin 2004 16:40
Salamou aleikoum

Chaque homme a des défauts, tout comme la femme.

Nul n´est parfait

et de toute facon

Al hamdoulilah 3ala kouli hal

Wa assalam

[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
B
5 juin 2004 17:59
J'ai remarké k'elle ne savait pas faire le théeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
c'est dingue ça!!! (private joke :p)

en fait je pense ke le defaut le plus courant c'est le ronflement
ya des personnes qui ronfle soubhanaAllah je leur donne au moins 1000sur l'echelle de richter, des vrais tracteurseye popping smileyeye rolling smileygrinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
5 juin 2004 17:59
R
5 juin 2004 21:06
moi je ne suis pas marié (du moins pas encore winking smiley) mais je pense que vivre avec qqu'un et la "fréquenter" n'est pas la meme chose, tu vas obligatoirement decouvrir des choses nvelles et surtt des défauts je pense...

Mais ça fais un ptit suspens...
Que ça doit faire plaisir de découvrir que son ptit mari fait pipi sur la cuvette grinning smiley



Message edité (05-06-04 21:08)
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
n
5 juin 2004 21:12
N
7 juin 2004 10:34
merci pour vos interventions
y
7 juin 2004 19:07
jmais un homme ne te montre ses defaut avant le mariage
et s'il me demande de faire une chose dont je ne suis pas convaincu je ne le ferai pas
ps:je ne suis pas mariée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook