Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit jeu : Qu'est ce que tu préfères
Y
25 juillet 2009 18:58
La règle est très simple :
Il faut poser une question qui commence par "Tu préfère..." et 2 propositions très (très) bête tongue sticking out smiley

Ex: "Tu préfère devenir la femme à tout faire de ta pire ennemie ou vivre dans un caniveau avec des rats ?" Oups

J'espère que vous avez compris !Ill Bon jeu... grinning smiley
h
25 juillet 2009 20:36
tu prefere repeter les regles ou qu'on ferme ce post?
assalam o alykoum
E
26 juillet 2009 22:37
tu préferes que je répéte la question a haute voix ou je te fais un dessin en noir et blancptdr
a
26 juillet 2009 22:45
un dessin en noir et blanc,


tu prefere mourir ecrasée ou étouffée ?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
27 juillet 2009 00:01
ecrasé


tu prefere que je crache sur toi ou que je vomi sur toi?




( ce n'est qu'un jeu)
assalam o alykoum
Y
27 juillet 2009 09:59
Cracher sur moi, c'est moins salissant que le vomi Ill

Tu préfères manger une grosse larve de charançon ou un criquet de colombie ?
a
27 juillet 2009 13:08
euh un criquet, plus mangeable que la larve


tu prefere un tarte sur ta joue gauche ou une tarte sur ta joue droite (ou les deux) ?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
27 juillet 2009 16:15
salam,

les deux de toute façon il faudra que je lave après donc Illgrinning smiley

Vous préférez une réunion de travail où l'on vous donne la parole ou assister à un discours sans pouvoir dire un mot ?Censored
a
27 juillet 2009 18:18
assister a un discours sans pouvoir dire un mot, de toute facon c'est ininteressant autant faire une sieste......

tu prefere dormir debout ou courrir assis?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
27 juillet 2009 19:04
dormir debout

tu préfères qu'on t'ampute les deux bras ou être aveugle indéfiniment ?
h
27 juillet 2009 19:07
être aveugle indéfiniment ..... pour me servir de mes bras et crever les yeux de celui qui oserait me faire ça, ..




tu prefere etre le premier de la classe (pauvre) ou dernier de la classe (riche) ?

le (la)
assalam o alykoum
Y
27 juillet 2009 22:36
Le premier de la classe ( pauvre ) ... parce que grâce à ça je deviendrai riche Danse

Tu préfère marcher sur une limace bien baveuse pied nu ou sur un cafard pied nu ? Ill
c
27 juillet 2009 22:54
Ce qui serait marrant c'est de proposer des trucs plus "trash"
sinon ca n'a pas d'interet...

Les limaces bien baveuses etc... c'est bien mais franchement tu ne siscites aucune réflexion.

Quand j'ai demandé de choisir entre les bras amputés et le fait de perdre la vue, je suis sure qu'on passe beaucoup plus de temps pour faire un choix là (en s'imaginant la situation) que si on te proposais d'etre ou riche ou pauvre...

J'ai essayé de le faire, mais personne n'a suivi, tant pis..
z
27 juillet 2009 22:57
Lire un sujet de mytho ou répondre à un sujet de mytho.
h
27 juillet 2009 23:00
chamalya : tu es trop exigeante, ... on est que des pauvres etres humains, ... crying( on vient pas de mars, ..




repondre a un sujet mytho, .....



tu preferes etre une mauvaise belle fille ou avoir une mauvaise belle mere?

pour fille,

idem pour garçon, ..
assalam o alykoum
z
27 juillet 2009 23:04
avoir une mauvaise belle mère, (ça doit être marrantsmiling smiley)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
27 juillet 2009 23:12
ah mince j'ai oublié la suitetongue sticking out smiley

manger une glace à la viande ou une purée de limaces?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
Y
28 juillet 2009 00:28
Glace à la viande ...

Mourir dans un crash d'avion ou heurté par un bus ?
L
29 juillet 2009 12:27
tu préférerais etre un homme efféminé ou une "fille manquée" (garçonne) ?
u
29 juillet 2009 19:17
Une fille manquée

Tu préféres regarder "les feux de l'amour" ou "l'amour est dans le pret" ? mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook