Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit projet
30 octobre 2019 09:17
Salam,
J ai toujours l envie de créer un petit projet au Maroc mais bon a chaque fois je pense a quelque chose je trouve qu il existe deja sur palce. Vois avez des aider un budget de 10 000€ j ai deja penser a une boutique vetement pour femmes et enfants d avance merci
30 octobre 2019 09:31
Salam Alikoum

Déjà quel est ton but en créant une entreprise
Devenir riche?

Je ne comprends pas pourquoi tu veux un truc qui existe pas la bas?

Il suffit d’aller a la medina pour voir 40 boutique identique coller une a l’autre et qui font la même chose et tous sont toujours ouvert.
Pourquoi ne se disent-ils pas qui ne doivent pas faire comme le voisin et chercher a innové?
Tout simplement parce qu’il y a du pain pour tout le monde.

Cherche pas le truc original mais le truc qui te plait et auquel tu a des compétences.
C’est ce qui fera la différence avec d’autres.

Pense tu que steve jobs, bill gates , ou jeff bezos penser être riche un jour ou se sont lancer pour être riche? Je pense pas, il on fait des choses qu’ils aiment auquel ils on consacré du temps sans compter et ceci avec de la volonté ca les a mené a la richesse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/19 09:33 par Zouhrioujdi.
30 octobre 2019 09:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Investir dans un pays où on ne vit pas, c'est risqué.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
30 octobre 2019 12:16
Fais attention à la malhonneté c est le sport national
A
30 octobre 2019 14:31
salam
pourquoi ne pas ouvrir un restaurant avec des spécialités belges par exemple mais bon faut vraiment faire une étude de m/ché avant de se lancer voir l'emplacement, clientèle ciblée etc...
Citation
jorf001 a écrit:
Salam,
J ai toujours l envie de créer un petit projet au Maroc mais bon a chaque fois je pense a quelque chose je trouve qu il existe deja sur palce. Vois avez des aider un budget de 10 000€ j ai deja penser a une boutique vetement pour femmes et enfants d avance merci
30 octobre 2019 20:25
Merci a tous pour vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook