Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit problème de téléphone
T
4 mars 2019 21:04
Salam alaykoum

Mon téléphone veut plus charger ( il a moins d'un an ).
Quand je met le chargeur ça charge mais je dois pas bouger le téléphone.
Le problème c'est que je le laisse jamais charger à 100%. Vous pensez que ça vient de là ? À mon avis c'est la batterie mais vous pensez que je peux le récupérer ou pas ?

Merci d'avance.
4 mars 2019 21:09
Salam

Tu peux citer la marque ?

Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam alaykoum

Mon téléphone veut plus charger ( il a moins d'un an ).
Quand je met le chargeur ça charge mais je dois pas bouger le téléphone.
Le problème c'est que je le laisse jamais charger à 100%. Vous pensez que ça vient de là ? À mon avis c'est la batterie mais vous pensez que je peux le récupérer ou pas ?

Merci d'avance.
T
4 mars 2019 21:12
C'est un IPhone
4 mars 2019 21:13
T'as essayé avec un autre chargeur ?
Il est fort possible que ce soit lié à la batterie
T
4 mars 2019 21:15
Oui j'ai déjà essayé et ça ne change rien. En fait le chargeur ne tient plus très bien dans le téléphone
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
T'as essayé avec un autre chargeur ?
Il est fort possible que ce soit lié à la batterie
4 mars 2019 21:19
Ah dommage
Désolé je ne peux pas t'aider plus j'y connais rien
P
4 mars 2019 21:19
C'est tu le trouves il va pas bien mieux de le changer comça tu es tranquille
4 mars 2019 21:25
Salam


Avant de penser à la Batterie, il faudrait voir entre le câble de chargement et le
connecteur du phone et toujours charger totalement sans laisser le Phone longtemps sur 100/100.




[www.iphon.fr]



Citation
Unjourpeutetre a écrit:
C'est un IPhone
L
4 mars 2019 21:32
essaie de redémarrer ton iphone et remets le en charge, j'espère que c'est un chargeur d'origine , car iphone ne supporte pas d'autres ampérages
a
4 mars 2019 21:34
Sa m et arriver 2 fois avec chargeur samsung
4 mars 2019 21:36
Ta Majesté ne se déplace que pour les gros problèmes.

Ta Majesté ne s'abaissera pas à traiter un petit problème eu égard à sa grandeur.


Tu as dérangé ta Majesté pour rien angry smiley





...
M
MFL
4 mars 2019 21:38
Pour vérifier que le pb vienne de la batterie, tu va dans les réglages, dans batterie et enfin dans « état de l’an batterie »
Celle ci devrait être à 100%

Si c’est moins, genre 50%, c’est que c’est bien la batterie le pb !

Sinon c’est l’espace où tu mets ton chargeur, il doit y avoir un pb à l’interieur (Piece qui a bougé suite à une chute par exemple) et là il faut l’amener en boutique pour qu’il jette un coup d’oeil...
4 mars 2019 21:40
Salam

C'est la Chargeur Original ?

Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Oui j'ai déjà essayé et ça ne change rien. En fait le chargeur ne tient plus très bien dans le téléphone
L
4 mars 2019 21:42
que ce soit samsung ou iphone, c'est la même chose, ils ne veulent que leurs chargeurs...
Citation
arcacy a écrit:
Sa m et arriver 2 fois avec chargeur samsung
a
4 mars 2019 21:47
Oui mais c est son chargeur qui est defaillant
Citation
LePaysan76 a écrit:
que ce soit samsung ou iphone, c'est la même chose, ils ne veulent que leurs chargeurs...
D
4 mars 2019 21:49
Il doit peut etre y avoir un dépôt de poussières au niveau du connecteur de charge winking smiley...petit nettoyage avec une aiguille en grattant délicatement et en essayant de sortir ces petites poussières ...
Y a des tutos sur youtube si ça t intéresse..

Bon courage..








Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Oui j'ai déjà essayé et ça ne change rien. En fait le chargeur ne tient plus très bien dans le téléphone
4 mars 2019 22:32
Salam

As-tu essayé de prendre un autre câble de charge, des fois ça vient du câble et pas de l'adaptateur en lui même je sais pas si tu as bien tout compris
ou sinon essaye de ramener le téléphone en boutique car si j'ai bien compris il a que 1 ans ??
5 mars 2019 00:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mon câble ne chargeait plus très bien. Puis, très récemment, j’ai acquis un câble Lightning et une prise avec 3 sorties USB, le tout de très bonne facture, pour un prix somme toute raisonnable. Chez IKEA. Détails ici et . Problème résolu. Objectif atteint.

Par contre, si c’est ta batterie qui rend l’âme, ça n’y fera rien. Il faudra tenter de la remplacer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
5 mars 2019 05:54
Salam alaykoum

Oui c'est ça mais j'ai essayé avec un autre chargeur qui n'est pas l'original et le problème est le même, ça change rien.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est la Chargeur Original ?
T
5 mars 2019 05:55
Aah, et tu as fait comment du coup ?
Citation
arcacy a écrit:
Sa m et arriver 2 fois avec chargeur samsung
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook