Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai un petit problème sans conséquences mais...
14 juillet 2019 21:23
Voilà je viens de me cogner la tête ou plutôt le côté de l’œil à la table en coin de chez moi.

Bref j’ai super mal et je pense que je vais avoir un beau cocard. Que puis-je faire pour l’atténuer j’ai un rendez vous super important dans 3 jours? Sera t’il parti d’ici la?

Je viens d’appliquer de la glace et du doliprane est ce suffisant?

Merci
14 juillet 2019 21:25
Ton meilleur ami- le fond de teint et le correcteur haha
14 juillet 2019 21:27
C’est sûr en espérant que sa ne s’étend pas plus que ça parce que sa risque d’étre compliquer
Citation
آمَال a écrit:
Ton meilleur ami- le fond de teint et le correcteur haha
S
14 juillet 2019 21:31
C'est pas la fin du monde.
14 juillet 2019 21:32
Salam

Tu as bien fais de mettre de la glace (a ne pas appliquer à même la peau bien sûre)... ça permet de ne pas enfler
Doliprane pour les douleurs (si ça t’apaise c’est bon)

Si tu penses que tu vas avoir un cocard tu as dû te cogner très fort donc...

Après ça, tu n’as pas eu des nausées ou des envies de vomir ?


Citation
NeverBackDown a écrit:
Voilà je viens de me cogner la tête ou plutôt le côté de l’œil à la table en coin de chez moi.

Bref j’ai super mal et je pense que je vais avoir un beau cocard. Que puis-je faire pour l’atténuer j’ai un rendez vous super important dans 3 jours? Sera t’il parti d’ici la?

Je viens d’appliquer de la glace et du doliprane est ce suffisant?

Merci
14 juillet 2019 21:32
Non mais le rendez vous que j’ai si...
Citation
SDreams off a écrit:
C'est pas la fin du monde.
14 juillet 2019 21:33
Non rien de tout sa mais c’est enflée sur le coin de l’œil et c’est rouge un peu bleuté
Citation
Je passe a écrit:
Salam

Tu as bien fais de mettre de la glace (a ne pas appliquer à même la peau bien sûre)... ça permet de ne pas enfler
Doliprane pour les douleurs (si ça t’apaise c’est bon)

Si tu penses que tu vas avoir un cocard tu as dû te cogner très fort donc...

Après ça, tu n’as pas eu des nausées ou des envies de vomir ?
S
14 juillet 2019 21:34
Moi j'y accorderai pas d'importance. Quand on sourit et qu'on est sur de soi, on ne remarque pas le reste.

Mais sinon, le maquillage sera ton allié
Citation
NeverBackDown a écrit:
Non mais le rendez vous que j’ai si...
J
14 juillet 2019 21:35
Salam
De l'arnica en gel vitttttteee et en granules aussi !!!!!
Citation
NeverBackDown a écrit:
Voilà je viens de me cogner la tête ou plutôt le côté de l’œil à la table en coin de chez moi.

Bref j’ai super mal et je pense que je vais avoir un beau cocard. Que puis-je faire pour l’atténuer j’ai un rendez vous super important dans 3 jours? Sera t’il parti d’ici la?

Je viens d’appliquer de la glace et du doliprane est ce suffisant?

Merci
Y
14 juillet 2019 21:39
Salam

Tu vas passer la soirée avec un glaçon dessus

Pour ton rdv bah maquillage
14 juillet 2019 21:39
Oui complétement d’accord. Mais voilà tu as quand même le doute qui persiste si tu veux que la personne en face le remarque te dise rien et face son propre jugement tu voit
Citation
SDreams off a écrit:
Moi j'y accorderai pas d'importance. Quand on sourit et qu'on est sur de soi, on ne remarque pas le reste.

Mais sinon, le maquillage sera ton allié
S
14 juillet 2019 21:48
Si tu remarques des regards insistant, demande lui "tu veux voir de plus près ?" ou bien que tu t'es battu avec un koala tongue sticking out smiley


Citation
NeverBackDown a écrit:
Oui complétement d’accord. Mais voilà tu as quand même le doute qui persiste si tu veux que la personne en face le remarque te dise rien et face son propre jugement tu voit
14 juillet 2019 22:02
Salam posteuse,

Une poche de glace ou de glaçons pour éviter l hématome...

Courage...kheir inchallah.
14 juillet 2019 22:20
Prends la au sérieux, c'est un rendez-vous et on doit pas se permettre de faire la fille qui s'en fout du regard des autres partout, y'a des limites et j'me demande comment t'aurais réagit toi tiens
Citation
SDreams off a écrit:
Si tu remarques des regards insistant, demande lui "tu veux voir de plus près ?" ou bien que tu t'es battu avec un koala tongue sticking out smiley
M
14 juillet 2019 23:15
Tu peux mettre du gel d'arnica et en prendre en granul aussi
K
14 juillet 2019 23:47
Sa existe encore des femmes qui se cogne le coin de l œil avec une table ???
14 juillet 2019 23:52
Bah écoute quand tu fait le ménage sous la table oui parce que je n’aime pas avec le balai du coup je le fait à l’ancienne vu que je dois me justifier et que ton bébé hurle de faim et que du coup tu speed oui tu fait pas attention en te Levant.
Citation
Krikri84 a écrit:
Sa existe encore des femmes qui se cogne le coin de l œil avec une table ???
K
15 juillet 2019 00:09
Ok un peu juste mais sa peu exister se genre de cocar

Dans se cas pk avoir honte et chercher à le camoufler puisque se n’est qu’un accident

Hein c bien un accident????
Citation
NeverBackDown a écrit:
Bah écoute quand tu fait le ménage sous la table oui parce que je n’aime pas avec le balai du coup je le fait à l’ancienne vu que je dois me justifier et que ton bébé hurle de faim et que du coup tu speed oui tu fait pas attention en te Levant.
15 juillet 2019 00:26
Tu peux me dire s’il te plaît ou tu veux en venir parce que là je sais pas t’es en train d’imaginer un truc qui n’a carrément rien à voir perso.
Citation
Krikri84 a écrit:
Ok un peu juste mais sa peu exister se genre de cocar

Dans se cas pk avoir honte et chercher à le camoufler puisque se n’est qu’un accident

Hein c bien un accident????
S
15 juillet 2019 10:53
Ça m'est déjà arrivé et je m'en foutais.


Citation
n.lh a écrit:
Prends la au sérieux, c'est un rendez-vous et on doit pas se permettre de faire la fille qui s'en fout du regard des autres partout, y'a des limites et j'me demande comment t'aurais réagit toi tiens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook