Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit problème frigo
S
3 février 2023 14:56
Salam aleikoum,

La façade de la porte du bas de mon frigo s'est cassé en mille morceaux: enfaite c'est genre du verre trempé et maintenant il est tout fissuré/cassé de l'intérieur. Je l'ai acheté à Comforama ya quelques années. Je les ai appelé, ils réparent que le moteur. Je fais comment pour réparer la porte?
T
3 février 2023 15:04
Aleykoum salam

Peut être en le remplaçant par du plexiglas de bonne qualité

A la même dimension
S
3 février 2023 15:46
Salam

J'ai du mal à voir de quoi il s'agit. La porte est cassée au point qu'il peut y avoir déperdition d'air froid, ou c'est juste une question d'esthétique ?

Ce serait bien que tu prennes une photo qu'on se rende compte.
y
3 février 2023 17:09
 
s 0
3 février 2023 17:29
À coller soi-même pour être précis. ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
 
s 0
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
3 février 2023 17:47
ça me fait penser ... Une de mes filles a été invitée une fois chez un de ses collègues. Et vas-y que ça papotte sur le balcon. Et puis ... elle a fait la connerie de laisser tomber son couteau sur le balcon d'en dessous et sur une table en verre ... Le bruit que ça a fait soit disant. Le couteau a atterri sur la pointe, la table a explosé en mille morceaux.

Le pire, c'est que le voisin n'était pas chez lui, la tête qu'il a dû faire ensuite ...

Bon, ça va, ça s'est bien terminé, des fois on tombe sur des tarés aussi.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
 
s 0
y
3 février 2023 18:00
Y a plus simple et plus discret comme technique pour saccager les meubles de son voisin...

s'il possède un chat, il suffit d'un laser et le tour est joué ?
Citation
citronnette a écrit:
ça me fait penser ... Une de mes filles a été invitée une fois chez un de ses collègues. Et vas-y que ça papotte sur le balcon. Et puis ... elle a fait la connerie de laisser tomber son couteau sur le balcon d'en dessous et sur une table en verre ... Le bruit que ça a fait soit disant. Le couteau a atterri sur la pointe, la table a explosé en mille morceaux.

Le pire, c'est que le voisin n'était pas chez lui, la tête qu'il a dû faire ensuite ...

Bon, ça va, ça s'est bien terminé, des fois on tombe sur des tarés aussi.
3 février 2023 19:13
Sadique!!!

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Y a plus simple et plus discret comme technique pour saccager les meubles de son voisin...

s'il possède un chat, il suffit d'un laser et le tour est joué ?
3 février 2023 19:15
Regarde sur internet tu pourras peut-être trouver la porte.
Moi j'ai réparé mon micro onde comme ça.
3 février 2023 22:34
Salam

Les pièces sont normalement encore disponibles pendant 10 ans voir plus.

Donc regarde plutôt auprès du fabricant du frigo et sur internet.

Ou les brocantes, ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook