Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit probleme qui derange
k
14 mars 2012 14:35
salam aalaykoum je suis ravie d etre membre de ce forum et j espere que vous m accepter parmi vous. voila j aimerai bien vous raconter un peu ce qui me derange . je sens que personne ne s interesse pas a moi et je parle pas des hommes seulement mais aussi des femmes . j explique un peu voila c est vrai le fait d etre pas belle dans ma famille et parmi mes copines ca me derange et je sens que les gens sont un peu artificielle car dans mon travail et quand je suis avec mon amie et on meme temps elle est ma collegue on lui parle a elle et on oublie vraiment mon existence. je ne suis pas jalouse de ma copine non walah je l aime mais les reactions des gens me derange . vous savez ca vous donne l impression d etre rien et la confiance on vous meme devient nulle. et des fois je me dis est ce que je suis si laide que ca lol. j espere que je trouve des reponses et qu on me comprends . merci
P
14 mars 2012 17:45
selem

si les gens que vous côtoyez ton amie et toi ne prêtent attention qu'à l'apparence physique, eh bien au final tu ne perds rien quand tu dis qu'ils ne te remarquent pas.

et arrête de te dévaloriser: si tu as un souci avec ton apparence extérieure, fais en sorte de te pouponner et de prendre soin de toi...

personne n'a le droit de te faire ressentir que tu n'es "rien"...et tu n'as pas non plus le droit de dire "oui je suis moche, j'ai pas de chances avec les gens, personne ne m'aime...."

change de fréquentations, prends soin de ton apparence extérieure, trace ton petit bonhomme de chemin et Allah i se8el
c
14 mars 2012 17:55
salem,

j'ai toujours dit "tu attires ce que tu degages"

en gros si tu n'es pas sur de toi, que tu te sent moche, gauche et inutile : les gens vont te trouver moche, gauche et inutile.

il y a des filles qui sont pas terrible mais qui dégage tellement que du coup on les trouve craquante, mignonnes...jolies.

il faut savoir s'aimer, ce donner de la valeur, pour etre aimé et valorisé.

j'étais comme toi et j'ai bien changer avec l'age, je suis aujourd"hui ce que je voulais etre y'a 15 ans.

salem et accorde toi de l'imprtance.
S
14 mars 2012 19:13
Citation
chtaylouse a écrit:
salem,

j'ai toujours dit "tu attires ce que tu degages"

en gros si tu n'es pas sur de toi, que tu te sent moche, gauche et inutile : les gens vont te trouver moche, gauche et inutile.

il y a des filles qui sont pas terrible mais qui dégage tellement que du coup on les trouve craquante, mignonnes...jolies.

il faut savoir s'aimer, ce donner de la valeur, pour etre aimé et valorisé.

j'étais comme toi et j'ai bien changer avec l'age, je suis aujourd"hui ce que je voulais etre y'a 15 ans.

salem et accorde toi de l'imprtance.

Je suis d'accord avec toi, il y a des filles franchement bof bof, mais qui savent se mettre en valeur par leur attitude, fringues... Franchement, j'en connais!!!

Tu peux être la plus canon du monde si tu n'as pas de l'assurance tu seras invisible!

Ne te dévalorise pas, ait confiance en toi et tu verras
k
14 mars 2012 20:06
merci pour l interet et je suis heureuse de lire vos reponses il faut dire que ce qui empeche que ce sujet la ne soit pas grave dans ma vie c est que j ai vraiment la foie en dieu . mais cela n empeche que des fois on est faible.bon mais des fois on a envie de partager nos sentiments et nos experiences avec les autres.
15 mars 2012 23:01
nous vivons dans un monde ou LA DICTATURE DE LA BEAUTE REGNE

NE T EN FAIT PAS TOUT LE MONDE N EST PAS COMME SA ET HAMDOULLILLAH <3

ESSAI DE T INSCRIRE DANS UN SPORT OU UNE ACTIVITE AUTRE AFIN DE FAIRE DES CONNAISSANCES

TU VERRAS SA VA MARCHER
w
15 mars 2012 23:12
Citation
kamiliato30 a écrit:
salam aalaykoum je suis ravie d etre membre de ce forum et j espere que vous m accepter parmi vous. voila j aimerai bien vous raconter un peu ce qui me derange . je sens que personne ne s interesse pas a moi et je parle pas des hommes seulement mais aussi des femmes . j explique un peu voila c est vrai le fait d etre pas belle dans ma famille et parmi mes copines ca me derange et je sens que les gens sont un peu artificielle car dans mon travail et quand je suis avec mon amie et on meme temps elle est ma collegue on lui parle a elle et on oublie vraiment mon existence. je ne suis pas jalouse de ma copine non walah je l aime mais les reactions des gens me derange . vous savez ca vous donne l impression d etre rien et la confiance on vous meme devient nulle. et des fois je me dis est ce que je suis si laide que ca lol. j espere que je trouve des reponses et qu on me comprends . merci

Je vais te dire une chose. Dabord la beauté est dans les coeur et pas dans le visage. Et en plus qui te dit que tu n´est pas belle? La beauté est une chose relative. Ca se peut que jee trouve une fille trés belle et mon copin la trouvera moche. C´eest vraiment qqc que personne ne peut la metriser.
Je te felicite d´une chose c´est que tu es modeste et sa c´est une grande beauté que vraiment peu de gens l´ont dans leur coeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook