Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit probléme avec Orange ! ! !
27 avril 2007 00:41
Salam , mon opérateur téléphonique est Orange , j'étais en forfait pro 3h et depuis 1 mois , je suis passé au forfait classique 2h ...
Aujourd'hui mon forfait c'est remis à jour , mais le probléme c'est que pendant le mois , j'ai consommé qu'une heure , et au lieu de me la reporté au mois suivant , il me l'on sucré...
J'ai téléphoné au 700 , il m'on stipulé , qu'il fallais le précisé le jour du changement de forfait , vraiment n'importe quoi , au lieu de le reporté directementthumbs down
Maintenant , suite à mon appel , si j'ai des minutes restante , ça sera reportable pour le mois suivant , mais en attendant , j'ai perdu 1 heure...
A votre avis , quel est le moyen pour la récupérer cet heure de perdu , déja que je paye souvent plus que la normale , je suis souvent hors-forfait , suite à quelques appels internationaux et surtout dans la famille nous sommes tous clients chez Orange , c'est un argument ...

Envoyé un courrier , un émail ?
Vos réponses sont les bienvenues



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/07 00:43 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
27 avril 2007 01:06
Je crois que l'heure que tu as perdue,ne sera hélas plus récupérable Angelo!

Ici en Belgique,le même procedé,j'ai un forfait de 40h par mois et si j'ai le malheur d'appeler moins dans le mois en cours,c'est perdu pour le mois suivant!

Et si en cas ou j'appelle plus que les 40h,ben ils me les font payer par minute les bougres angry smiley


Sois plus vigilant la prochaine fois!


Ps : orange = Base (ici en Belgique)
l
27 avril 2007 03:15
je suis cliente orange et tous se passe bien avec eu j'ai un forfait orange intense 6 heures et mon temps de comm et reporté automatiquement, tu peux écrire o service client afin de leur relaté ton cas, je pense qu'il von faire un gesto commercial, attend et puis koi encore,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 avril 2007 12:49
Citation
La vie est belle a écrit:
Je crois que l'heure que tu as perdue,ne sera hélas plus récupérable Angelo!

Ici en Belgique,le même procedé,j'ai un forfait de 40h par mois et si j'ai le malheur d'appeler moins dans le mois en cours,c'est perdu pour le mois suivant!

Et si en cas ou j'appelle plus que les 40h,ben ils me les font payer par minute les bougres angry smiley


Sois plus vigilant la prochaine fois!


Ps : orange = Base (ici en Belgique)



Un forfait de 40h,tu paye combien par moi?
L
27 avril 2007 14:02
Citation
sayana.z a écrit:
Un forfait de 40h,tu paye combien par mois?


Salam,

Abonnement de 20€ en ayant choisi 3 numéros favoris avec le même opérateur (forfait)

Si je télephone à un autre numéro ou sur un autre opérateur,cela sera facturé en plus.

Si j'envoies des MMS également.

Les 20€ ne sont que pour les 40 heures de communication inclus les SMS sur les 3 numéros favoris.Pas les autres.
M
27 avril 2007 15:25
20euro les 40h ? ??????
27 avril 2007 19:06
Angelo,

essayes de les "menacer" de resilier ton contrat car ils ne t'ont pas prévenu ..... moody smiley
je penses qu'ils vont te proposer de te "rendre" ton heure de communication ca marche chez bouygues pourquoi pas orange? moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook