Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit problème avec les femmes
m
26 mars 2012 19:57
Bonjour/Salam,

Je vous explique mon problème: J'ai des critères assez.... comment dire ... un peu particulier en ce qui concerne la femme que je veux.
C'est à dire que je souhaite une femme qui à une poitrine généreuse parce que je sais que si je ne me marie pas avec une femme ayant cet atout, je serais certainement frustré...

Seulement voilà, les femmes biens sont pudiques généralement et donc il est difficile de savoir si elle a cet atout et je ne me permettrais jamais de luis poser cette question alors comment faire???

Auriez vous des astuces???

Merci les yabis
J
26 mars 2012 20:19
Salam,


mais tu es vraiment sérieux ?
m
26 mars 2012 20:22
oui je suis sérieux, je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange??
F
26 mars 2012 20:24
Citation
mehdy gentil a écrit:
Bonjour/Salam,

Je vous explique mon problème: J'ai des critères assez.... comment dire ... un peu particulier en ce qui concerne la femme que je veux.
C'est à dire que je souhaite une femme qui à une poitrine généreuse parce que je sais que si je ne me marie pas avec une femme ayant cet atout, je serais certainement frustré...

Seulement voilà, les femmes biens sont pudiques généralement et donc il est difficile de savoir si elle a cet atout et je ne me permettrais jamais de luis poser cette question alors comment faire???

Auriez vous des astuces???

Merci les yabis

hahahahahaha !!!!

pervers ptdr (je plaisanteuuuuuh )
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
s
26 mars 2012 20:30
salam

c'est d'un manque de pudeur et de respect!!! mais où sont passés les hommes bien élevés sérieux??moody smiley
comme si on allait te donner des astuces pour matter avec ton pretexe bidon du mariage c'est grotesque Are you crazy

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
m
26 mars 2012 20:34
je ne vous demande pas des conseils pour mater!!!
Ce que j'aimerais savoir c'est est-ce qu'il est choquant de le demander??? C'est un critère comme un autre et qui a son importance pour un homme!
s
26 mars 2012 20:46
Citation
mehdy gentil a écrit:
je ne vous demande pas des conseils pour mater!!!
Ce que j'aimerais savoir c'est est-ce qu'il est choquant de le demander??? C'est un critère comme un autre et qui a son importance pour un homme!

salam

oui c'est choquant de demander une femme est un trésor qu'on doit respecter et non scruter dans ses détails moody smiley
c'est pas pour rien qu'on a conseillé de nous couvrir c'est pour éviter des gens comme toi superficiels afin qu'on aime pour nos réelles qualités et non pour notre chair

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
m
26 mars 2012 20:51
Désolé si j'ai choqué certaines personnes, ce n'était pas mon intention...
s
26 mars 2012 21:38
Citation
mehdy gentil a écrit:
Désolé si j'ai choqué certaines personnes, ce n'était pas mon intention...

salam

en effet tu es un gentil toi pas de problème smiling smiley
je te souhaite lkheir nch'allah

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
26 mars 2012 21:48
salem

hahaha à force de regarder les clips vous en perdez la notion de la réalité!

Les poitrines généreuses sans le fameux soutien-gorge c'est juste un tas de graisse qui pend!

alors arrêtes de te fixer sur un critère aussi puéril et pervers que celui-ci, rares sont les poitrines de rêve (naturelles) alors réveilles toi et pense en tant qu'homme équilibré ou sinon va au brésil là bas tu trouveras ton bonheur!
P
26 mars 2012 21:55
Personnellement ca ne me choque pas que ce soit un critère.. moi meme j'en ai par rapport aux hommes aussi donc je peux comprendre un homme qui a envie d'une femme qu'il aime et apprécie oui mais qui a des qualités qui le font '' kiffé '' et dans ce cas la poitrine.

C'est clair qu'une femme super intelligente avec toutes les qualités possibles et immaginables, si elle fait un 75A , pour un mec qui aime les formes feminines c'est un peu frustrant, il se retrouve a matter malgres lui dans la rue.

Apres il y a des filles ca se voit quand elles s'habillent d'autres moins ou pas, mais j'avoue venir comme ca et demander c'est pas recommandé...
z
26 mars 2012 21:58
salam

alors la ça m'a tué

sot tu prends une ronde la tu as de bonnes chances

et puis ca se soit même avec les vêtements je comprends pas ta question. si elle en a une généreuse même avec la pudeur on le vois ça fait une bosse tout de même , elle ne les cache pas chez elle avant de sortir.

soit renseigne toi sur la chirurgie si c'est halal grinning smiley au cas ou


mais en tout cas c'est choquant ta question tout de même on a l'impression que tu résumes la femme à cela .
l
26 mars 2012 21:59
moi aussi j'aime la femme qui a des gros seins, il est ou le mal arrêter de rager, tien a qui pendent pas, j'prèfère grosse un peu lourde que petite qui sert a rien
l
26 mars 2012 22:00
mais j'veux pas une grosse, petit corps à belle poitrine....................
J
26 mars 2012 22:03
[ mode aigrie ON : bah qu'il vienne pas se plaindre dans 20 ans quand les seins de sa femme lui tomberont tellement aux genoux qu'elle pourra s'en faire une écharpe".]

[ mode aigrie OFF : nan je déconne , bah qu'il assume ce critère et qu'il demande directement la taille de la poitrine de ses prétendantes. Faut assumer ses critères et les faire savoir s'il veut avoir une épouse qui lui convienne.]

Khir Inch'Allah
26 mars 2012 22:05
Citation
mehdy gentil a écrit:

Je vous explique mon problème: J'ai des critères assez.... comment dire ... un peu particulier en ce qui concerne la femme que je veux.
C'est à dire que je souhaite une femme qui à une poitrine généreuse parce que je sais que si je ne me marie pas avec une femme ayant cet atout, je serais certainement frustré...



Alors moi aussi j'ai des critères assez........ comment dire...... un peu particulier en ce qui concerne l'homme que je veux.
Je souhaite un homme qui a un beau fessier, je fantasme dessusgrinning smiley et sinon je serais frustrée... ( attention je parle de belles fesses genre celles des rugbymans In love )

Seulement comment faire ? Je suis pudique et je pourrais jamais le matter avec precision


Mdrrrrrr



As tu des astuces
l
26 mars 2012 22:08
jasmine les seins qui s'balancent ça a son charme t'inquiète faut pas rager, c'est mieux que de s'retrouver avk deux flans tout khénés
m
26 mars 2012 22:11
Merci pour vos réponse. Je pense que Narymen75 a très bien compris ce que je voulais exprimé.

Il ne s'agit pas de trouvé une femme qui a uniquement cet atout loin de là il faut en plus de cela que la personnalité correspondent à mes attentes... Et bien entendu que je correspondent à ces attentes ca va de soi!
M
26 mars 2012 22:11
Salam

C'est vrai que meme quand une femme cache son corps au maximum c'est quelque chose qui se remarque.

Et une grosse poitrine c'est pas forcement un tas de graisse qui pendAre you crazy
A
26 mars 2012 22:14
chouf al akh , je suis d'accord avec toi de vouloir être épanoui avec ta femme sur ce plan si je puis dire .
mais le jour ou tu tombra sur une femme qui donne envie de l'aimer , et de partager sa vie, tu oubliera ce détail.
perso je n'aime pas trop les grosses poitrines , et une petite poitrine ne me gêne pas , bref je m'en fiche de ce détail ,même si niveau esthétique c'est mieux pour une femme d'avoir une poitrine de femme, qu'un torse d'homme lol

la beauté du corps ne vaut rien quand la personne ne te donne pas envie de l'aimer . la sexualité ne passe pas que par le corps , mais aussi psychologiquement .
t'a beau avoir une femme belle , au corps de rêve ,si elle n'a pas d'autres qualités humaines,et te traite pas convenablement , ben tu ne ressentira pas d'attirance pour elle , tu ne prendra pas tant de plaisir avec elle .
salamo lahi 3alaikoum si le cheytan te rappelle ton mauvais passé pour t'empêcher d'avancer ,rappelle lui son mauvais futur pour l'empêcher de t'influencer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook