Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit pas pour l'homme mais un grand mensonge pour l'humanité
m
28 janvier 2009 21:14
Les américains ont réussi à nous faire croire qu'ils ont marché sur la lune, plus grand imposture de l'histoire avec celle du 11 septembre 2001.

[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]
m
28 janvier 2009 23:06
de tout façon n'importe quuelle gouvernement peu dire se qu'il a envie manigancé n'importe quelle attentas n'importe quelle assacinat de tout façon il ne nous montre pas la face caché de la terre se qui soutienne s*en cachjette pace que il ont de l'argent et sa ne chnangera pas avec n'importe kell president eu aussi ne son pas auè courant de tout
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
L
28 janvier 2009 23:28
bah , beaucoups dee naïfs sont pret a croire n'importe quelle vidéo sur internet


A cela deux raison

1 la premiére est celle de croire ce qui arrange, quoi qu'en soient les arguments

2 la seconde est le manque de recherche sur la contradiction

_____________________

je ne vais pour l'instant que fournir un seul argument, qui devrait a lui seul réfuter toutes les théses farfelues sur ce sujet

Si c'était faux les soviétiques auraient démenti, il faut quand même voire que c'était la guerre froide. Hors, il n'y a eut aucun démentit ni par les Russes, ni par aucun scientifique de l'époque !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/09 23:28 par La Boetie.
m
29 janvier 2009 10:38
Citation
La Boetie a écrit:
bah , beaucoups dee naïfs sont pret a croire n'importe quelle vidéo sur internet


A cela deux raison

1 la premiére est celle de croire ce qui arrange, quoi qu'en soient les arguments

2 la seconde est le manque de recherche sur la contradiction

_____________________

je ne vais pour l'instant que fournir un seul argument, qui devrait a lui seul réfuter toutes les théses farfelues sur ce sujet

Si c'était faux les soviétiques auraient démenti, il faut quand même voire que c'était la guerre froide. Hors, il n'y a eut aucun démentit ni par les Russes, ni par aucun scientifique de l'époque !
Les naïfs sont ceux qui ont cru aux mensonges américains et ceux qui se permettent d'émettre des avis alors qu'ils ne connaissent rien au sujet.
Tu n'as pas dû voir le reportage pour porter un tel jugement, d'abord il s'agit d'un reportage réalisé par des américains avec des scientifiques américains.
Tous les arguments présentés à la Nasa sont scientifiques et l'agence américaine n'a jamais réussi à répondre. Si tu as des explications à toutes les arguments présentés sur ce film diffusé sur la chaine 113 ieme rue, tu devrais vite les formuler à la Nasa. Tu auras surement le Prix Nobel de Physique.
L
30 janvier 2009 19:09
j'ai réfuté des argument des ces vidéo depuis trés longtemps
et ceci par des argument que chacun peut constater
tu peux le vérifier dans les anciens sujets identiques, personne n'a contesté mes arguments

je ne parle bien sur que pour ce qui est vérifiable par tout le monde


je t'ai donné un argument primordial, tu n'y répond même pas. C'est tout dire de la discussions whistling smiley
r
30 janvier 2009 19:26
Citation
La Boetie a écrit:
j'ai réfuté des argument des ces vidéo depuis trés longtemps
et ceci par des argument que chacun peut constater
tu peux le vérifier dans les anciens sujets identiques, personne n'a contesté mes arguments

je ne parle bien sur que pour ce qui est vérifiable par tout le monde


je t'ai donné un argument primordial, tu n'y répond même pas. C'est tout dire de la discussions whistling smiley

Et pourquoi les soviétiques n'ont justement jamais pu aller à la Lune, alors que les américains ont fait des dizaines d'expédition?

C'était pas eux les premiers à envoyer le premier être vivant en orbite (la chienne Laika) et le premier homme (Youri Gagarine)?

D'autres questions:

-Pourquoi sur une vidéo le drapeau flotte? (y'a t-il de l'air sur la lune?)
- Pourquoi les traces de pas sont en relief (y'a t-il de l'eau sur la lune?)
- Pourquoi les photos sont nickels super bien cadrés alors qu'Edwin Aldrin avait l'appareil photo posé sur son torse?
- Pourquoi il n'y a aucun cratère sous le module lunaire?
-Pourquoi il y a plusieurs sources de lumière sur les photos?
-Pourquoi on ne voit aucune étoile dans l'espace sur toutes les videos qui ont été montrés?

etc etc

Questions sans réponses?

Allah oua3lam je ne fais que poser des questions.
m
30 janvier 2009 19:31
Citation
La Boetie a écrit:
j'ai réfuté des argument des ces vidéo depuis trés longtemps
et ceci par des argument que chacun peut constater
tu peux le vérifier dans les anciens sujets identiques, personne n'a contesté mes arguments

je ne parle bien sur que pour ce qui est vérifiable par tout le monde


je t'ai donné un argument primordial, tu n'y répond même pas. C'est tout dire de la discussions whistling smiley

La réponse à ta question se trouve dans le film, la fusée Saturne V est resté en orbite, Les soviétiques ont détecté la présence de la fusée en Orbite.
A l'époque les scientifiques n'avaient pas les connaissances actuels, et on ne leur a pas donné la parole.
i
30 janvier 2009 19:39
Citation
massouach a écrit:
Les américains ont réussi à nous faire croire qu'ils ont marché sur la lune, plus grand imposture de l'histoire avec celle du 11 septembre 2001.

[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]

Les Américains l'ont fait, libre à toi d'y croire ou non.
Les américains ont fait bien d'autres choses, bonnes et moins bonnes.
Les Européens aussi.
Les asiatiques
Les arabes

Chacune de ces cultures ont apporté leurs lots d'avancée à l'humanité, et chacune ces cultures ont apporté leur lots de malheurs et de souffrance à l'humanité.

Ainsi est fait l'Homme, bon et mauvais.

La roue tourne, et au lieu d'être plein de fiels envers des cultures qui te paraissent être hostiles, use en comme l'ont fait les Européens du temps ou les arabes étaient les maitres, ou l'on apprenait l'arabe pour accéder à la science et au savoir. Ils ont appris, ils ont développé leur savoir....alors pourquoi ne pas faire de même.

L'américain à été dans l'espace....très bien, copions le, apprenons en le maximum et allons plus loin.
C'est vrai cela suppose du travail, plein de travail, mais c'est plus facile de réfuter, de mettre la tête dans le sable et crier a la manipulation....en attendant, ils prévoient d'aller sur Mars....et mauvaise nouvelle pour toi....ils ne t'emmènent pas
i
30 janvier 2009 20:02
Citation
massouach a écrit:
Les américains ont réussi à nous faire croire qu'ils ont marché sur la lune, plus grand imposture de l'histoire avec celle du 11 septembre 2001.

[www.dailymotion.com]

Le premier film peut paraitre convaincant, Ils déversent des tonnes d'informations....
Mais:
Pourquoi les Russes, maître de l'espace à l'époque, n'ont pas révélé la supercherie ?
Dans le film, il est dit que l'espace était un enjeu politique majeur de l'époque, compte tenu de la guerre froide.... alors pourquoi les russes se sont privé de dénoncer quoi que ce soit ?
Ils avaient les moyens de suivre la trajectoire de la fusée, de détecter si quelque chose se dirigeait vers la lune....non, ils n'ont rien fait de tout cela, peut être qu'eux aussi (surtout à l'époque) avaient un intérêt quelconque a participer a une mascarade dont eux même seraient les 1eres victimes.

Expliques moi stp ....je ne comprend pas!
s
30 janvier 2009 20:26
Moi aussi j'ai des SCOOPS sensationnels!

- La terre n'est pas ronde, elle est PLATE.

- Le soleil va faire dodo le soir et se reveille chaque matin.

- Les microbes se reproduisent par GENERATION SPONTANEE.

- Aicha Kandicha existe: ma belle soeur l'a vue! (et en a ete influencee...)

- Le portrait de Mohamed V a ete dessine sur la lune en 1955.

- Les homosexuels ont tous une souris qui vit dans leur ventre.

- Le sang n'est pas rouge, il est incolore. La preuve, il a la couleur de la peau.

etc...etc...la liste des "n'importe quoi".
r
30 janvier 2009 21:51
Citation
icare99 a écrit:
[Le premier film peut paraitre convaincant, Ils déversent des tonnes d'informations....
Mais:
Pourquoi les Russes, maître de l'espace à l'époque, n'ont pas révélé la supercherie ?

Si les Russes étaient maitres de l'espace pourquoi n'ont ils envoyé aucune expédition?
i
31 janvier 2009 02:23
4 octobre 1957 Le petit satellite soviétique Spoutnik 1 devient le premier objet satellisé par l'Homme Spoutnik 1

3 novembre 1957
La chienne russe Laïka premier animal vivant à être envoyé dans l'espace, meurt au bout de quelques heures à bord de Spoutnik-2

1er février 1958 Les États-Unis lancent leur premier satellite, Explorer 1
1er octobre 1958 Création de la NASA, l'agence spatiale des États-Unis

17 décembre 1958
Premier envoi américain de Singes dans l'espace, un rhésus appelé Able, né en Amérique du Nord, et un saïmiri sud-américain nommé Baker

4 janvier 1959 La sonde soviétique Luna-1 effectue le premier survol de la Lune et devient la première « planète » artificielle
14 septembre 1959 Conformément à sa mission, la sonde soviétique Luna-2 s'écrase sur le sol lunaire
18 octobre 1959La sonde soviétique Luna-3 transmet les premières images de la face cachée de la Lune
31 janvier 1961Ham, premier chimpanzé et premier animal vivant envoyé par la NASA dans l'espace
12 avril 1961 Premier Humain envoyé dans l'espace pour un vol orbital, le russe Youri Gagarine

Si les Russes ont été capables d'envoyer des satellites vide et puis habités, S'ils ont été capable d'envoyer des sondes pour étudier la Lune, y compris sa face cachée......pourquoi n'auraient ils pas pu déceler la supercherie américaine et surtout la dénoncer à un moment ou cela aurait eu un impact sur les USA, ne serait ce qu'a cause de la guerre froide .....?

Pourquoi ce silence qui n' aucune sens ?

Peut être parce que les américains ont aluni ?

Si les russes n'ont pas cherché a alunir, peut être n'en avaient ils pas les moyens, surtout financiers ? Peut être n'y voyaient ils aucun intérêt pratique ? Ou tout simplement parce qu'ils avaient gagné la compétition....eh oui, sauf si les méchants américains arrivent à réécrire l'histoire, le premier homme dans l'espace fut et restera Gagarine....!

Discuter du bien fondé de l'exploit (c'en est un) que s'attribuent les américain est une perte de temps. Je le tiens, jusqu'à preuve du contraire pour vrai. Que ce soit pour aller sur la lune ou juste pour faire des ronds autour de la terre....c'est en soit un exploit de s'extraire de la terre et oser aller explorer l'immensité de l'espace....Cela veut dire que l'humanité a avancé, a appris.

Nous les arabes, on ne devraient pas être envieux mais nous souvenir que jadis d'autres arabes ont posé les fondation de plusieurs sciences, y compris l'astronomie.....et les Européens comme d'autres sont venus apprendre. Alors c'est peut être à notre tour d'avoir l'humilité d'apprendre et de participer à l'avancement de l'humanité.
l
31 janvier 2009 06:26
Analyse de la propagande du néo-conservateur français Alexandre Adler, très présent dans les médias français.
Ou comment relier le canular d'Apollo aux soi-disants islamistes extrémistes d'Al-Qaïda, qui sont d'après lui à l'origine des attentats du 11 septembre.


[www.dailymotion.com]
r
31 janvier 2009 19:18
Icare99

La mission Appollo a couté 40 milliards de dollars en tout; jusqu'à la dernière expédition dans les années 70, les Russes avaient donc les moyens financiers d'envoyer une autre expédition ne serait ce que pour qu'ils prélèvent des echantillons du sable lunaire et qu'ils fassent leurs propres études.

C'est certes un exploit de s'extraire de la terre mais mettre en doute la version avancée par les USA ne veut pas forcément dire adhérer à une théorie du complot ou être envieux.

L'expédition d'Armstrong et les expéditions qui s'en sont suivis ont soulevé plusieurs questions.
J'en prends seulement une:
1: Comment peut on prendre des photos aussi bien cadrés avec un appareil situés au milieu de la combinaison.

Edwin Aldrin avait l'appareil posé sur son torse il ne pouvait donc pas cadrer ses photos; pour un amateur il était doué le Aldrin.

Aussi , sur TOUTES les photos montrées par la Nasa y'a pas d'étoiles dans le ciel, c'est quand meme bizarre, on devrait avoir droit à un spectacle magnifique puisqu'il n'y a pas d'atmosphère mais sur toutes les photos RIEN UN NOIR TOTAL ET OBSCUR.

Ce ne sont que des questions sans réponses et je pense avoir le droit de me les poser.
Si une expédition photographie la lune et nous montre les drapeaux américains, les différents modules et les véhicules laissés sur place là je dis OK.
Sinon je ne me contenterai pas de la version de la NASA qui dit "il y a tellement d'objections et de soit disant arguments que c'est une perte de temps de toutes les expliquer"
i
31 janvier 2009 22:39
Oui, tu as le droit de te poser toutes les questions que tu veux....
Mais tu ne réponds pas à celle qui clot toute polémique...et je te la reformule :

- Pourquoi les russes n'ont pas dénoncé l'imposture américaine ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook