Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit poste futile
F
13 avril 2019 16:27
Salam les fratés j'espère que vous passez un bon week end et pour ceux qui sont éprouvés qu'Allah vous facilite, après la pluie vient le beau temps

Je voulais tout simplement vous partager (encore), la beauté du Japon pendant la floraison des cerisiers

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
13 avril 2019 16:28
Ah ouais t'as pas blaguée avec le Japon ^^ toute une collection de photo.
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Salam les fratés j'espère que vous passez un bon week end et pour ceux qui sont éprouvés qu'Allah vous facilite, après la pluie vient le beau temps

Je voulais tout simplement vous partager (encore), la beauté du Japon pendant la floraison des cerisiers

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
13 avril 2019 16:29
C est magnifique
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Salam les fratés j'espère que vous passez un bon week end et pour ceux qui sont éprouvés qu'Allah vous facilite, après la pluie vient le beau temps

Je voulais tout simplement vous partager (encore), la beauté du Japon pendant la floraison des cerisiers

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
13 avril 2019 16:30
Macha'Allah. C'est beau. J'aimerais bien visiter le Japon. Des jardins magnifiques, de jolies sanctuaires. C'est sur ma liste des pays à visiter Incha'Allah
F
13 avril 2019 16:35
En voila une idée sympathique (le sakura) .merci beaucoup , dommage qu'il n'a que 2 photos du cerisier
A
13 avril 2019 16:35
Ce n'est pas futile mon petit chat, moi aussi je rêve d'y aller et de voir les cerisiers en fleurs! yawning smiley

C'est tellement beau sobhanallah... In love

On ira ensemble, s'il le faut. yawning smiley

En plus, ce sera peut-être l'occasion d'apprendre le japonais. In love
F
13 avril 2019 16:36
grinning smiley
je connais même une photographe (pas personnellement juste de nom), qui prends des photos du Japon entre autres et c'est magnifique

ça va encore j'ai pas mis la bouffe ptdr
Citation
LeCouillon a écrit:
Ah ouais t'as pas blaguée avec le Japon ^^ toute une collection de photo.
13 avril 2019 16:37
Toi si on veut te faire plaisir on t'offre un bon pti voyage au Japon durant cette saison. ^^
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
grinning smiley
je connais même une photographe (pas personnellement juste de nom), qui prends des photos du Japon entre autres et c'est magnifique

ça va encore j'ai pas mis la bouffe ptdr
F
13 avril 2019 16:39
Inch'Allah, c'est un beau pays et y'a tellement de lieux à découvrir

parmi les chateaux que j'aimerais découvrir au Japon il y'a le chateau d'Himeji In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
mugiwara- a écrit:
Macha'Allah. C'est beau. J'aimerais bien visiter le Japon. Des jardins magnifiques, de jolies sanctuaires. C'est sur ma liste des pays à visiter Incha'Allah
F
13 avril 2019 16:40
Désolé,

Ne t'en fais pas je ferais un autre poste sur le sujet grinning smiley
Citation
Flouki a écrit:
En voila une idée sympathique (le sakura) .merci beaucoup , dommage qu'il n'a que 2 photos du cerisier
F
13 avril 2019 16:41
T'es trop mims yawning smiley yawning smiley

Inch'Allah In love

Mdrr on va juste apprendre à dire Bonjour / nous sommes perdus / manger ptdr ptdr
Citation
Arsafil a écrit:
Ce n'est pas futile mon petit chat, moi aussi je rêve d'y aller et de voir les cerisiers en fleurs! yawning smiley

C'est tellement beau sobhanallah... In love

On ira ensemble, s'il le faut. yawning smiley

En plus, ce sera peut-être l'occasion d'apprendre le japonais. In love
F
13 avril 2019 16:43
Effectivement nous sommes en pleine saison de floraison des cerisiers qui a débuté en mars

Pas besoin d'un voyage au Japon pour me rendre heureuse grinning smiley un diner dans un resto sous un cerisier ça me va déjà très bien grinning smiley
Citation
LeCouillon a écrit:
Toi si on veut te faire plaisir on t'offre un bon pti voyage au Japon durant cette saison. ^^
13 avril 2019 16:45
Très beau. Quand je pense qu'il y en a qui croient que le Japon ça se résume aux mangas et au jeux vidéos...
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Inch'Allah, c'est un beau pays et y'a tellement de lieux à découvrir

parmi les chateaux que j'aimerais découvrir au Japon il y'a le chateau d'Himeji In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
13 avril 2019 16:45
Ptdrrrrrrrrrrrrrr.

"Bonjour, ça va" je connais. ptdr
Je sais aussi dire "arrête, on y va, maman, papa, la famille, je t'aime, attends-moi, écoute-moi, la viande, tuer, les amis, impossible" mais je ne crois pas que ça nous sera utile. :/ ptdr

En plus, là bas, il y tellement de minouuuuuuuuuuuuuuuuuus. In love
Je regarde souvent des vidéos de japonais qui vont caresser les chats dans la rue, il y en a partout dans leurs vidéos! Et ils sont trop mignons. yawning smiley
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
T'es trop mims yawning smiley yawning smiley

Inch'Allah In love

Mdrr on va juste apprendre à dire Bonjour / nous sommes perdus / manger ptdr ptdr
13 avril 2019 16:47
La simplicité d'une femme !
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Effectivement nous sommes en pleine saison de floraison des cerisiers qui a débuté en mars

Pas besoin d'un voyage au Japon pour me rendre heureuse grinning smiley un diner dans un resto sous un cerisier ça me va déjà très bien grinning smiley
F
13 avril 2019 16:49
Mdrr si t'inquiète ça peut être utile en cas de situation fortuite. Exemple: le taxi ne s'arrête pas tu lui dis attends moi ou si un marchand te calcule tu dis écoute moi ptdr ptdr. Maintenant que j'y pense le "écoute moi" ça fait un peu violent grinning smiley

Mdr ouiii y'a même des salons de thé ou tu peux laisser ton chat dans une garderie ou des salons de thé ou tu peux caresser des chats ptdr
Citation
Arsafil a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrrrr.

"Bonjour, ça va" je connais. ptdr
Je sais aussi dire "arrête, on y va, maman, papa, la famille, je t'aime, attends-moi, écoute-moi, la viande, tuer, les amis, impossible" mais je ne crois pas que ça nous sera utile. :/ ptdr

En plus, là bas, il y tellement de minouuuuuuuuuuuuuuuuuus. In love
Je regarde souvent des vidéos de japonais qui vont caresser les chats dans la rue, il y en a partout dans leurs vidéos! Et ils sont trop mignons. yawning smiley
A
13 avril 2019 16:55
Tu as imaginé toute une situation en 2 secondes. ptdr
Quelle imagination. :p

Ohhhhhhhh je veux y aller et toucher les minous là bas. In love
(Mais j'en volerai au moins un, quand même...)

Il y aussi les sushis, je t'avoue que je rêve d'y aller pour en manger là-bas. ptdr

Enfin voilà, si je pouvais manger des sushis, sous un cerisier, avec un petit minou à mes côtés, franchement... Que demander de plus? ptdr
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Mdrr si t'inquiète ça peut être utile en cas de situation fortuite. Exemple: le taxi ne s'arrête pas tu lui dis attends moi ou si un marchand te calcule tu dis écoute moi ptdr ptdr. Maintenant que j'y pense le "écoute moi" ça fait un peu violent grinning smiley

Mdr ouiii y'a même des salons de thé ou tu peux laisser ton chat dans une garderie ou des salons de thé ou tu peux caresser des chats ptdr
F
13 avril 2019 17:09
Oui c'est dommage, je pense que le coté culturel (coutumes, lieux...) devrait être davantage mis en avant et pas seulement (les sushis, les mangas).

Pour ma part, je connais une personne qui a visité le Japon; la manière dont elle a su me communiquer le charme de ce pays( surtout pendant la floraison des cerisiers) m'a donné envie de découvrir ce pays
Citation
mugiwara- a écrit:
Très beau. Quand je pense qu'il y en a qui croient que le Japon ça se résume aux mangas et au jeux vidéos...
T
13 avril 2019 17:12
Alaykoum Salam



Waaaawwwwwww ??
C'est vraiment très beau.
Merci pour le partage.
F
13 avril 2019 17:15
Mdrr oui j'ai beaucoup d'imagination mes rêves c'est carrément des films (du style avatar, hunger games ptdr)

Inch'Allah, j'espère que tu pourras concrétiser ce projet, c'est pas donné malheureusement. Tu as raison y'a rien de mieux que de pouvoir déguster un bon repas dans le pays en question.

Tu m'as fais penser à cette chaine YTB
je pense que c'est le chaton qui va finir les sushis ptdr



Citation
Arsafil a écrit:
Tu as imaginé toute une situation en 2 secondes. ptdr
Quelle imagination. :p

Ohhhhhhhh je veux y aller et toucher les minous là bas. In love
(Mais j'en volerai au moins un, quand même...)

Il y aussi les sushis, je t'avoue que je rêve d'y aller pour en manger là-bas. ptdr

Enfin voilà, si je pouvais manger des sushis, sous un cerisier, avec un petit minou à mes côtés, franchement... Que demander de plus? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook