Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit Porblème de conscience...
p
11 novembre 2010 14:54
Salam Alaikoum à tous !

Voila je suis avec qqun que jaime très fort ça se passe très bien entre nous elhmd ! On attend qu'une chose, c'est que ça devienne officiel...

Mon problème va vous paraître très bête ! lol

Voila il est persuadé que c'est lui qui a flaché sur moi en premier et qui a fait le premier pas alors que ce n'est absolument pas le cas...Il m'a plu en premier, il ne savait mm pas encore que j'existais...lol
Pedant plusieurs mois je pensais bcp à lui, j'ai eu un vrai coup de foudre...

J'ai fait en sorte que nos chemins se croisent à son insu et elhmd il est tombé sous mon charme en me mconnaissant par la suite mais bon g un peu mauvaise conscience à chaque fois qu'il me parle de nos débuts car il y a une petite partie qu'il ignore lol !


PS : Qu'Allah protège les membres de vos familles partis accomplir le 5ème pilier de l'Islam

A bientôt les amis !
H
11 novembre 2010 15:01
trop dur la vie......
p
11 novembre 2010 15:06
Serais-tu en train de faire de l'ironie Hnina ? hihihihi

Je sais très bien que ce n'est pas un problème grave en soi...Mais j'ai juste peur de lui dire que ce n'est pas ce qu'il croit...
H
11 novembre 2010 15:09
Citation
perled'orient... a écrit:
Serais-tu en train de faire de l'ironie Hnina ? hihihihi

Je sais très bien que ce n'est pas un problème grave en soi...Mais j'ai juste peur de lui dire que ce n'est pas ce qu'il croit...

lol désolée j ai pas pu mempecher, mais okhti je vois pas ou est le pb, tu laime il taime la vita est bellissima !!!!!!
Pkoi nous les humains on s attarde sur des details insignifiant ,
si ca te tien a coeur dit lui la vérité sinon attend davoir 70 ans inchAllah et vous en rigolerez a gorge déployée et a bouche édentée.....
p
11 novembre 2010 15:11
looool merci pour ce fou rire Hnina !!!! je nous imagine en train de rire avec le dentier de travers ! mdr


Mais en fait ce que je voulais savoir, c'est est ce que tout le monde fait de petites cachoteries insignifiantes à sa moitié .???
D
11 novembre 2010 15:13
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
perled'orient... a écrit:
Serais-tu en train de faire de l'ironie Hnina ? hihihihi

Je sais très bien que ce n'est pas un problème grave en soi...Mais j'ai juste peur de lui dire que ce n'est pas ce qu'il croit...

lol désolée j ai pas pu mempecher, mais okhti je vois pas ou est le pb, tu laime il taime la vita est bellissima !!!!!!
Pkoi nous les humains on s attarde sur des details insignifiant ,
si ca te tien a coeur dit lui la vérité sinon attend davoir 70 ans inchAllah et vous en rigolerez a gorge déployée et a bouche édentée.....

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley l@l
m
11 novembre 2010 18:55
Salam , moi à ta place je ne lui dirai pas. Laisse le croire ce qu'il veut, parce que les hommes ils sont parfois bizarre.
Il pourrai mal le prendre ou koi, alors qu'il n'y a rien de mal.On c jamais quoi.C'est pas en soi qqch de grave, ni un mensonge.
Fais ta vie trankilou! a ta place jaurai fais sa.
k
11 novembre 2010 19:00
Ne lui dis rien, laisse le rêver! ptdr
L
11 novembre 2010 19:05
Citation
maraja a écrit:
Salam , moi à ta place je ne lui dirai pas. Laisse le croire ce qu'il veut, parce que les hommes ils sont parfois bizarre.
Il pourrai mal le prendre ou koi, alors qu'il n'y a rien de mal.On c jamais quoi.C'est pas en soi qqch de grave, ni un mensonge.
Fais ta vie trankilou! a ta place jaurai fais sa.
Oué quoi,écoute maraja quoi,elle a raison quoi,faut pas se prendre la tête quoigrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
g
11 novembre 2010 19:07
moi jme sentirais telemen maline à ta place, laisse comme ça sa fera du bien a ton ego de te dire que tu L'AI EU en qlq sorte grinning smiley
p
11 novembre 2010 21:17
c 'est vrai qu'au début ça m'a bcp amusé je dois bien l'avouer.... Il était trop content dmavoir séduite (parce que j'ai fait semblant dpas etre interessée par lui au début...) hihihihi alors que j'ai fondue pour lui avant mm qu'il me connaisse...

Mais maintenant plus le temps passe, plus je laime et j'ai limpression dlavoir pris pour un idiot... même si c'est loin d'être le cas !


Et vous, vous avez déjà fait des petites cachoteries de rien du tout à la personne que vous aimez ??????
K
11 novembre 2010 21:57
Citation
perled'orient... a écrit:
Salam Alaikoum à tous !

Voila je suis avec qqun que jaime très fort ça se passe très bien entre nous elhmd ! On attend qu'une chose, c'est que ça devienne officiel...

Mon problème va vous paraître très bête ! lol

Voila il est persuadé que c'est lui qui a flaché sur moi en premier et qui a fait le premier pas alors que ce n'est absolument pas le cas...Il m'a plu en premier, il ne savait mm pas encore que j'existais...lol
Pedant plusieurs mois je pensais bcp à lui, j'ai eu un vrai coup de foudre...

J'ai fait en sorte que nos chemins se croisent à son insu et elhmd il est tombé sous mon charme en me mconnaissant par la suite mais bon g un peu mauvaise conscience à chaque fois qu'il me parle de nos débuts car il y a une petite partie qu'il ignore lol !


PS : Qu'Allah protège les membres de vos familles partis accomplir le 5ème pilier de l'Islam

A bientôt les amis !

C'est pas un problème ça, ne te prends pas la tête et il vaut mieux pour toi qu'il pense que c'est lui.
11 novembre 2010 22:39
Tant mieux si tu lui dit que tu l'aimais en secret deja il va pété plus haut que son c.. whistling smiley
c
11 novembre 2010 23:01
On a tous un jardin secret ! Lui révéler t'avancerai à quoi ? Qu'il te prenne pour une calculatrice, une comedienne ?
m
11 novembre 2010 23:21
ça me fait penser un peu à mon histoire quand j'ai appri à connaitre mon petit ami je l'avais deja vu sur facebook et j'ai fait semblant de ne rien savoir sur lui mdr.

GARDE SA POUR TOI!!
s
12 novembre 2010 09:45
Pourquoi tu lui racontes pas comment tu t'es débrouillée pour que vous vous crosiez? Je suis sure que vous allez en rigoler!!
Mais après même si tu lui dis pas c'est pas un gros secret!!!
a
12 novembre 2010 11:32
salam ou alikoum
et bhein yen a ki en on des soucis .. je crois que ton histoire est tellement bien que t cherches les machakils c'est pathetique de voir sa vraiment et c'est pour etre mechante que je dis sa mais bon yen a qui voudrai simplement etre avec celui qu"elle aime c'est tout peu importe le reste!
un conseil vie ton histoire et gardes tes "larmes" pour de vraischagrins!!!
L
12 novembre 2010 13:15
Non gardes ça pour toi pour le moment on ne sait jamais ce qui peut arriver rien ne dit que ce sera avec lui que tu vieilliras.
Tu lui diras seulement une fois certaine que 70 années ensemble seront derrière vous là tu pourras lui dire "Chéri il y a un truc que j'ai jamais osé te dire pourtant j'ai souvent hésiter etc..."
Mais pour le moment contente-toi juste des:"Redis moi déjà ce qui t'a plu en premier chez moi la première fois?"In love
A
12 novembre 2010 13:24
Moi à ta place je lui dirais le jour du mariage..

C'est romantique.. et je suis sûre qu'il sera content d'apprendre que tu pensais à lui en secret.. In love
12 novembre 2010 14:26
Citation
perled'orient... a écrit:
looool merci pour ce fou rire Hnina !!!! je nous imagine en train de rire avec le dentier de travers ! mdr


Mais en fait ce que je voulais savoir, c'est est ce que tout le monde fait de petites cachoteries insignifiantes à sa moitié .???

Tu me fait bien rire, dslptdr

Signifiantes ou insignifiantes, il y'en aura toujours!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook