Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit Point avancement Rabat
O
22 mai 2009 12:43
Salam smiling smiley

Alors ana :

1-Je cherche un maquillage léger pour mon mariage inchaALLAH

pas de maquillage libanais ( je suis désolée c'est mon avis perso ça gache le charme..

bcp des mes amis se sont mariés Avril&Mai j'ai vu le resultat de Nabil le libanais sur eux

hm hm... bref) juste un maquillage simple .. l'idée c'est de trouver une picture et de la montrer à ma maquilleuse j'acheterais les produits de séphora avant de partir.. any idea?

2-sinon pour la coiffure pour moi je veux juste quelque chose de "majmou3e" pas besoin
d'en faire des tonnes


3-voilà sinon il faut je maigrisse mais je mange que des chocolats à longueur de journée snif snif
a
22 mai 2009 14:02
wilaya, stp, t aurais pas des photos de tes copines qui ont pris Nabil? 3aaaaafak stp pleaaaase help smiling smiley

pour le regime , faut sy mettre crying( moi aussi je suis dans le meme cas de toi, jadooooore prendre du chocolat, et avec le stress ca n 'arrange pas les choses snif snif, mais lundi inchallah j commence (chak semaine je dis lundi j commence smiling smiley ) le regime scarsdale est trop bien, plusieurs de mes copines l ont suivi et ont perdu facilement et surtout efficacement leurs kilos en trop
s
22 mai 2009 14:11
ayyah c'est quoi au juste un régime scarsdale??
O
22 mai 2009 14:17
c'est quoi ce régime??

désolée ayyah tu comprends bien sure que je ne peux pas donner les photos de mes amies smiling smiley

je vous fais par de mon point de vue

pour les photos que je demande moi c'est des models en aucun cas je vous demanderais des photos

de votre famille ou amies smiling smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
a
22 mai 2009 14:21
c'est un regimé hyper protéiné, qu on fait pendant deux semaines et on peut perdre vraiment bezzaf avec, si on a bcp de kilos en trop on peut perdr juska 8 kilos,...tout depend de combien faut k on perde si on est en leger surpoids on peut perdre 3 4 kilos en deux semaines.... smiling smiley

[www.mesregimes.com]
a
22 mai 2009 14:24
wilaya, faut pas l prendre mal, j voulais juste voir comment etait le maquillage de nabil, ma fiha walou... d ailleurs sur facebook, on partage nos photos perso sans problemes, nsit, je croyais k c t la mm chose ici...en tous cas ce netait nullement par indiscrétion que j ai demandé mais juste une sorte d aide dont javais besoin,
anyway, no prob
allah ikemel blkhir inchallah smiling smiley
O
22 mai 2009 14:24
merci ayah smiling smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
O
22 mai 2009 14:26
Citation
ayyah a écrit:
wilaya, faut pas l prendre mal, j voulais juste voir comment etait le maquillage de nabil, ma fiha walou... d ailleurs sur facebook, on partage nos photos perso sans problemes, nsit, je croyais k c t la mm chose ici...en tous cas ce netait nullement par indiscrétion que j ai demandé mais juste une sorte d aide dont javais besoin,
anyway, no prob
allah ikemel blkhir inchallah smiling smiley

oui je suis pas fachée

je t'explique c'est tout par respect pour mes amies je ne peux pas le faire c tt smiling smiley

oui sur facebook ce n'est pas pareil

en tout cas sur facebook diali y a que des gens que je connais très bien smiling smiley

allah y kamel bilkhir aussi ameen

sinon je suis allée voir nabil sur place

ça m'a pas plus il a 3 catalogues de models je les ai vu

je suis partie en courant

mais encore une fois c'est mon avis perso
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
n
22 mai 2009 14:58
je confirme, le régime hyper protéiné marche super bien!!
maman a perdu 6 kg en deux semaine et moi j'en suis à moins 3 kg depuis 10 j de régime hyperprotéiné
en effet ca dépend du nombre de kilos qu'on a à perdre, en tout cas y a pa mieu pour celles qui sont en retard sur leur perte de poids! smiling smiley
O
22 mai 2009 15:00
super c noté !!

je dois arreter le chocolat
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
s
22 mai 2009 15:14
nanita16 ayyah
mais comment faire pour suivre ce régime
est ce que je dois aller à la pharmacie de nous donner des medicaments avec de la proteine hahahaha
mais dites nous ce que nous devons faire exactement
n
22 mai 2009 18:09
souvent, ca doit etre controlé par un médecin dietéticien
il ne fau pa prendre ce régime à la légère, il faut le combiner avec une cure de vitamines et de minéraux nécessaires pour combler les carences dues à une telle alimentation.

en suivant ce régime, tu ne mange que des protéines essentiellement: viandes maigres (poisson, poulet dinde) certains légumes (pas de carottes cuites, pas de betteraves, pas de petits pois pas de mais car riches en glucides) , pas de fruits, pas de laitages ou alors des laitages 0% ,
le matin : pti déj avec un crème hyperprotéinée qui se vend en pharmacie ou parapharmacie
midi: viande et légumes (pas de féculent!!!)
soir: viande maigre plus soupe hyper protéinée egalemen en sachet

le modèle que je t'ai décri c une phase d'attaque de 15 j , après tu doi réintroduire des alimen petit à petit pour que ton corps accepte de les assimiler, c pour ça qu'un suivi médical est indispensable pour bien gérer tout ca et pa t mettre en danger

voilà jspr que je t'ai éclairée : )
s
22 mai 2009 18:45
merci bcp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook