Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit poids et pas d'appetit
t
31 août 2010 15:34
salam a toutes

j'ai une fille qui n'aime pratiquement rien manger. Elle a 25 mois et pése 9 KG650 Dés fois elle goute une cuilléré et sa s'arrette la.

J'ai essayé tout les plats , soit elle n'aime pas, soit elle refuse carrement d'y gouter.

Sa me fait de la peine de voir qu'elle mange pas grand chose. Elle a deja eu un traitement de janvier a mars, un sirop qui sappel ferostane c'est du fer, et sa lui a permis de retouver l'appetit certe mais elle mangé que ce qui lui plaisé toujours, et la sa fait deux mois environ que sa baisse d'appetit est revenu.

La a midi, elle s'est contenté d'une compote et parti faire la sieste le ventre vide.

Je ne sais plus quoi faire??
s
3 septembre 2010 07:36
Salam,

ma fille qui va avoir 2 ans a eu des périodes comme ça où elle mangeait rien et aller dormir le ventre vide.

Je lui préparais tout ce qu'elle aimait d'ordinaire, mais elle goutait et s'arretait là, on avait même l'impression que quelque chose la genait.
Elle ne mangeait rien ou bien juste un gateau et buvait beaucoup par contre.

On l'a amené chez le médecin car j'avais suspecté une otite, mais elle n'avait rien hamdl, par contre il a vérifié ses dents et mskina elle était en train de sortir les molaire.

A cet age là ils sont beaucoup genés par les dents, essaies de voir si ce n'est pas ça pour la soulager.

Sinon le pédiatre m'avaait dit que de toute façon je n'avais pas à m'inquièter car un enfant ne se laisse jamais mourrir de faim, il prend ce dont il a besoin juste.

Pour ta fille, elle n'a jamais eu d'appétit ou c'est soudain ?
M
5 septembre 2010 14:02
Salam,

C'est vraie que ta fille n'est pas trés grosse, mon fils qui a 14 mois pése 10kg700.
Il existe des siros qui stimulent l'appétie des bébé et enfant pourquoi pas essayer?
Il y a PEDIAKID et APPETITMIX je pense que tu peux l'achéter en pharmacie, je l'ai pas essayé car mon fils mange normalement (Hamdoulah) j'ai lus ca dans un autre forum regarde sur google tu peux avoir des renseignements, tien ns au courant.
m
5 septembre 2010 16:30
salam

moi aussi mon fils a un appetit de moineaux . il est fin . depuis sa naissance il na jamais eté gros. jai tout essayé mais rien ne marche. plusieurs cure de pediakid . jai aussi essayé la gelée royale . et meme des vitamimes et oligos elements comme bion3 junior . maintenant jai arreté car sa sert a rien mon fils mange a sa faim sa courbe de croissance est normale.
alors je te conseille de la laisser manger toute seule et ne pas la forcer et ne pas stressée non plus . surveille sa courbe de poids et taille . bon courage
t
6 septembre 2010 23:12
Depuis bébé elle ne mangé pas beaucoup,

il est vrai qu'elle a 25 mois et elle na pas encore fini ses dents. C'est dernier jour elle a repris un petit peu d'appetit mais toujours pas gourmande.

Merci pour vos conseils, jvais me renseigné en pharmacie Miss lylie pour ces sirops.

Ce qui menerve par dessus tout se sont les remarques que je peux entendre comme si c'est de ma faute, que je ne lui donne pas a manger.

Hors quand je vai faire les courses je lui propose plusieur chose que je lui montre, je rempli mon chariot de tout ce qu'elle me demande. Mais aprés elle ne mange pas tout a la maison.
t
6 septembre 2010 23:13
Depuis bébé elle ne mangé pas beaucoup,

il est vrai qu'elle a 25 mois et elle na pas encore fini ses dents. C'est dernier jour elle a repris un petit peu d'appetit mais toujours pas gourmande.
Merci pour vos conseils, jvais me renseigné en pharmacie Miss lylie pour ces sirops.

Ce qui menerve par dessus tout se sont les remarques que je peux entendre comme si c'est de ma faute, que je ne lui donne pas a manger.

Hors quand je vai faire les courses je lui propose plusieur chose que je lui montre, je rempli mon chariot de tout ce qu'elle me demande. Mais aprés elle ne mange pas tout a la maison.
M
13 septembre 2010 13:11
Alors les sirop ta essaayé ??
Tien ns o courant inchallah smiling smiley
t
17 janvier 2013 19:50
jai les mm ca a la maison mon fils de 6 moi a 2 an ne manger rien maintenan il la 4 an c tjr parielle il mange deu cuilliere ca lui suffit ma fille c pa mieu elle a 24 moi et pese 9kg 800 el mange rien el touche mm pa lassiete el a été anémiée et lon mis sou ferostrane pdt 3 moi je lui donne du lai de croissance conseiller par la pédiatre dc voila jatten je ne c plu tro koi faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook