Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit poème d'amour
L
16 avril 2011 13:37
C'est un poème que je trouve magnifique et voulait le partager avec vous..

Si l'on me demandait de choisir entre ma vie et toi, je répondrai sans hésiter ma vie.
Et la tu partirai sans même savoir que ma vie c'est TOI...

Dites moi si vous aimez!!!
n
16 avril 2011 13:39
pour moi c est trop
parceque sa indirectement sa veut dire que t aime la personne + que tout au monde et que ta vie se resume a lui
et sa en tant que musulman on doit pas le dire apres sa n est que mon avis
l
16 avril 2011 13:40
c'est joli smiling smiley
16 avril 2011 13:50
Citation
nabil-114 a écrit:
pour moi c est trop
parceque sa indirectement sa veut dire que t aime la personne + que tout au monde et que ta vie se resume a lui
et sa en tant que musulman on doit pas le dire apres sa n est que mon avis

tu connais le 2eme degré

alors la phrase en elle meme a peut etre du sens mais je trouve ca trop plan plan

en amours il n'y a que des preuves d'amour alors les phrases un peu vide de sens c'est pour les loveurs et loveuses
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
16 avril 2011 13:53
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
pour moi c est trop
parceque sa indirectement sa veut dire que t aime la personne + que tout au monde et que ta vie se resume a lui
et sa en tant que musulman on doit pas le dire apres sa n est que mon avis

tu connais le 2eme degré

alors la phrase en elle meme a peut etre du sens mais je trouve ca trop plan plan

en amours il n'y a que des preuves d'amour alors les phrases un peu vide de sens c'est pour les loveurs et loveuses

donc si c est du 2eme degrer?
sa veut dire que une personne doit dire a son cherie "je t aime + que tout" alors que c est faux alors que il le pense pas?
dans la vie faut etre sincere et dire des phrase que on pense
u
16 avril 2011 13:54
C'est mignon, mais trop...

Je vois pas dans quelle situation de va la dire, et puis les poemes quant tu es la destinataire, tu ne sais vraiment rien dire !

Merci ? SOS
s
16 avril 2011 14:19
c'est le top des top.
L
16 avril 2011 15:51
Je hais les phrases toutes faites et trop neuneu.Y a pas mieux que les gestes...c'est facile de dire tu es ma lune,mon oxygene ou zid ou zid mais agir c'est une autre histoire...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
A
16 avril 2011 16:02
Je n'aime pas...trop long, trop lourd, trop film bollywood.

Et si on prend le sens de la phrase, ça ne veut rien dire car on ne vit pas pour une créature mais pour le Créateur, là ça voudrait dire que le jour où il ou elle te quitte, tu meurs lol

Un petit mot d'amour vaut mieux qu'un grand discours !
Sourate 82
s
16 avril 2011 22:36
la meuf elle veux juste un j'aime ou j'aime pas ne vous étaler paaaaa !!! franchement ça soulle
T
16 avril 2011 22:57
Salam

J'aime pas .. le copié/collé d'internet grinning smiley
r
16 avril 2011 23:32
J'ai rien compris au sois disant poem.. pourtant j'aime la poesie Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook