Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit plat rapide
l
29 mars 2018 19:22
salam,dans un wok faire revenir 3 escalopes de poulet coupées en morceaux avec un oignon hache,ajouter un demi paquet de légumes asiatique surgelé,curry,une briquette de lait de coco,sauce soja coriandre hachée poivre un cube bouillon de poulet
servir avec du riz basmati ou thaï
bon appétit
C
29 mars 2018 19:26
wa arlaykoum salam

merci choumicha thumbs up
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
29 mars 2018 19:40
Salam louisa,

Cette recette est excellente aussi avec les crevettes.

Citation
louisa56 a écrit:
salam,dans un wok faire revenir 3 escalopes de poulet coupées en morceaux avec un oignon hache,ajouter un demi paquet de légumes asiatique surgelé,curry,une briquette de lait de coco,sauce soja coriandre hachée poivre un cube bouillon de poulet
servir avec du riz basmati ou thaï
bon appétit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/18 20:03 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
b
29 mars 2018 20:57
les ingrédients sont pas facile à avoir
l
29 mars 2018 21:04
salam,si en grande surface
Citation
bandikoo a écrit:
les ingrédients sont pas facile à avoir
C
3 mai 2018 06:17
Re Louisa56 ,


J'aimerais préparer des brioches à la viande hâchée pour quand je recevrais ce Ramadan In Shã Allãh mais je n'ai jamais tenté .

Niveau brioches Maghrébines , je ne sais que faire la spécialité de ma ville :Les Chriks Constantinois .

Aurais-tu une recette testée et approuvée pour préparer celles à la viande hâchée stp ?

Google propose des recettes mais je voulais demander à une femme d'expérience en dehors de ma maman pour la surprendre quand elle viendra manger In Shã Allãh confused smiley


En espérant que ça ne te dérange pas trop .


Ps : Il n'y a aucune urgence donc n'hésite pas à me répondre uniquement quand tu as le temps de le faire stp yawning smiley
A
3 mai 2018 08:59
Super idée, je veux bien la recette également.
D'ailleurs ça me fait penser à un plat délicieux, avec de la semoule et des boulettes. Voila j'ai faim lol
un genre de couscous sucré salé aux boulette de viande.
Citation
Caspeer a écrit:
Re Louisa56 ,


J'aimerais préparer des brioches à la viande hâchée pour quand je recevrais ce Ramadan In Shã Allãh mais je n'ai jamais tenté .

Niveau brioches Maghrébines , je ne sais que faire la spécialité de ma ville :Les Chriks Constantinois .

Aurais-tu une recette testée et approuvée pour préparer celles à la viande hâchée stp ?

Google propose des recettes mais je voulais demander à une femme d'expérience en dehors de ma maman pour la surprendre quand elle viendra manger In Shã Allãh confused smiley


En espérant que ça ne te dérange pas trop .


Ps : Il n'y a aucune urgence donc n'hésite pas à me répondre uniquement quand tu as le temps de le faire stp yawning smiley
C
3 mai 2018 09:17
Merci !


La section de yabi qui t'ouvre l'appétit systématiquement ptdr




Citation
tataLala a écrit:
Super idée, je veux bien la recette également.
D'ailleurs ça me fait penser à un plat délicieux, avec de la semoule et des boulettes. Voila j'ai faim lol
un genre de couscous sucré salé aux boulette de viande.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook