Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit partage à la cool
A
15 avril 2018 00:11

J'ai découvert des petites vidéos pour celles désireux(se) de faire du sport, pour maigrir ou s'entretenir toussa toussa
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
15 avril 2018 00:45
J’ai mangé kebab ce soir j’suis en train de culpabiliser avec ton post et ta vidéo...
Ma3dnous > Kosbor
A
15 avril 2018 00:49
Franchement elle est propre, un cour entier avec un coach et c'est intense en plus. Dit toi que ta fais un cheatmeal.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
J’ai mangé kebab ce soir j’suis en train de culpabiliser avec ton post et ta vidéo...
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
15 avril 2018 01:05
J'utilise l'application entraînement abdo.
A
15 avril 2018 01:08
Pour avoir des abdos ? quel est le nom de l'apli ?
Citation
Sonia st a écrit:
J'utilise l'application entraînement abdo.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
15 avril 2018 01:15
Tape juste le nom de "entraînement " sur "playstore" , tu trouves plein d'application...
"Entraînement abdominaux "
Et une autre que j'ai utilisé, "perdre du poids en 30 jours "

Ce qui est bien , niveau difficulté augmente petit à petit , ça le rends faisable
15 avril 2018 01:17
Tu les suis toi ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Franchement elle est propre, un cour entier avec un coach et c'est intense en plus. Dit toi que ta fais un cheatmeal.
Ma3dnous > Kosbor
A
15 avril 2018 01:19
Pour les abdos je te recommande Sit ups runnastic, la version pro.

Ah okay et t'en es ou dans ta perte ?
Citation
Sonia st a écrit:
Tape juste le nom de "entraînement " sur "playstore" , tu trouves plein d'application...
"Entraînement abdominaux "
Et une autre que j'ai utilisé, "perdre du poids en 30 jours "

Ce qui est bien , niveau difficulté augmente petit à petit , ça le rends faisable
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
15 avril 2018 01:21
Demain je vais la faire, elle ma charmé.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Tu les suis toi ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
15 avril 2018 01:24
Force à toi tu me diras si c’est difficile histoire que j’essaie.
Tu veux perdre beaucoup toi ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Demain je vais la faire, elle ma charmé.
Ma3dnous > Kosbor
A
15 avril 2018 01:26
J'avais fondu mais j'ai tout repris, ouais beaucoup. Okay ca marche si je tai dis c'était dur tu va pas le faire ?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Force à toi tu me diras si c’est difficile histoire que j’essaie.
Tu veux perdre beaucoup toi ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
15 avril 2018 01:26
J'ai fait un régime ( le régime que j'ai mis dans le forum santé avec le titre " régime protéiné et équilibré "winking smiley , ça passe bien. Je fais bp de sport à coté . (Maison +salle du sport)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/18 01:32 par Sonia st.
15 avril 2018 01:28
Mince effet yoyo c’est ça ?
Non j’vais quand même le faire histoire de voir comment je tiens et si j’ai résisté comme toi (compétition mdr)

Citation
Passe-Partout a écrit:
J'avais fondu mais j'ai tout repris, ouais beaucoup. Okay ca marche si je tai dis c'était dur tu va pas le faire ?
Ma3dnous > Kosbor
A
15 avril 2018 01:31
Propre, Al Hamdu Lillah ta une bonne hygiène de vie.
Citation
Sonia st a écrit:
J'ai fait un régime ( le régime que j'ai mis dans le forum santé avec le titre " régime protéiné et équilibré " , ça passe bien. Je fais bp du sport à coté . (Maison +salle du sport)
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
15 avril 2018 01:32
Même pas, je me suis laisser aller de fou au niveau de la nourriture, je te manger 3 kebab normale et j'avais faim dans 1 heure mdr.

MDdr vas y on verra
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mince effet yoyo c’est ça ?
Non j’vais quand même le faire histoire de voir comment je tiens et si j’ai résisté comme toi (compétition mdr)
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
15 avril 2018 01:34
À ce point ? Mdr tbarkAllah ! T’es le genre de gars qui prend un tacos 3 viande c’est ça ? ptdr

Mdrrr t’es prems j’suis dems
Citation
Passe-Partout a écrit:
Même pas, je me suis laisser aller de fou au niveau de la nourriture, je te manger 3 kebab normale et j'avais faim dans 1 heure mdr.

MDdr vas y on verra
Ma3dnous > Kosbor
A
15 avril 2018 01:36
Ah ouais j'étais un trou noir, la encore je suis dans ma phase rétrécir mon estomac mdr. J'suis le genre au chinois a volonté je fais un carnage.

Yees sa mes du piment c'est bien
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
À ce point ? Mdr tbarkAllah ! T’es le genre de gars qui prend un tacos 3 viande c’est ça ? ptdr

Mdrrr t’es prems j’suis dems
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
15 avril 2018 01:40
Rétrécis le petit à petit et y a le Ramadan qui arrive ça va t’aider à perdre tes mauvaises habitudes mdr.
Mehlich les allez retours au buffet c’est considéré comme du sport whistling smiley

De fouu ça met une certaine motivation
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ah ouais j'étais un trou noir, la encore je suis dans ma phase rétrécir mon estomac mdr. J'suis le genre au chinois a volonté je fais un carnage.

Yees sa mes du piment c'est bien
Ma3dnous > Kosbor
A
15 avril 2018 01:43
Le soucis c'est que j'aime trop manger, je peux être carré 1 ans mais un jour je finirai par craqué mdrr

Ahaha 10 pas pour une assiettes remplis mdr

Tes deja sportif toi non ?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Rétrécis le petit à petit et y a le Ramadan qui arrive ça va t’aider à perdre tes mauvaises habitudes mdr.
Mehlich les allez retours au buffet c’est considéré comme du sport whistling smiley

De fouu ça met une certaine motivation
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
15 avril 2018 01:51
Mdrr pareil mais faut se forcer la vérité ! En vrai tu peux faire quelques petits écarts mais faut pas oublier le sport.

Mdrrr j’estime que c’est du sport !

Sportive c’est un grannnnd mot ! Je fais de la boxe quelque fois pour me « défouler » parce que j’aime bien mais sinon je marche pour aller à la fac mais c’est tout quoi. Et toi ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Le soucis c'est que j'aime trop manger, je peux être carré 1 ans mais un jour je finirai par craqué mdrr

Ahaha 10 pas pour une assiettes remplis mdr

Tes deja sportif toi non ?
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook