Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit partage
A
8 juin 2021 21:25
Salam Aleykoum

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Qu’est-ce que ça vous inspire ce type de paysage ? Que ressentez vous quand vous allez à la mer ? Moi ça me rend trop nostalgique.

( Je passe d’un état à un autre ? )
La passion ça fait trop mal Wallah. Plus jamais.
'
8 juin 2021 21:27
La paix. La nostalgie.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 juin 2021 21:32
Je me remémore tout mes souvenirs, qu'ils soient bons ou mauvais...

Je repense à ma vie, la tournure, qu'elle a prit, ce que j'ai fait, ce que j'aurai dû faire, ce que je n'aurait pas du faire...

Certaines décisions que j'ai prises...

Je regarde au loin, un petit soupir profond , mains dans les poches, si un caillou sous mes pieds, j'y mets un grand coup, et je m'en vais.... Sans me retourner, comme certaines...


Citation
Uneyabie95 a écrit:
Salam Aleykoum

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Qu’est-ce que ça vous inspire ce type de paysage ? Que ressentez vous quand vous allez à la mer ? Moi ça me rend trop nostalgique.

( Je passe d’un état à un autre ? )
La passion ça fait trop mal Wallah. Plus jamais.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
8 juin 2021 21:33
Ça me rappelle quand j’étais petit je pointais du doigt le soleil couchant et je disais à mon père « viens papa on court tout droit on va juste devant le soleil » ???

Genre je croyais qu’il était juste devant nous et qu’il s’enfonçait dans le sol mdr
A
8 juin 2021 21:38
Wa 3aleykoum salam,

Merci pour le partage.

Ca m'inspire une sensation de petitesse.
8 juin 2021 21:53
Si j'y vais en fin de soirée sa minspirerais la sérénité la paix et c'est un bonne endroit pour ce remettre en question afin de relancer la machine pour la journée qui suit
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Salam Aleykoum

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Qu’est-ce que ça vous inspire ce type de paysage ? Que ressentez vous quand vous allez à la mer ? Moi ça me rend trop nostalgique.

( Je passe d’un état à un autre ? )
La passion ça fait trop mal Wallah. Plus jamais.
P
8 juin 2021 22:23
Si tu savais….
Alaatin 61-MA
3
8 juin 2021 23:09
salam aleykoum,

C'est magnifique. Ca me fait méditer et me rappelle la grandeur d'Allah. Ca m'apaise, me fait relativiser et me rappelle à quel point l'on est nous être humain insignifiants. Et ça me rappelle ce verset ou Allah dit "êtes vous plus dur à créer ou le ciel et la terre" soub7ana lkhaliq
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Salam Aleykoum

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Qu’est-ce que ça vous inspire ce type de paysage ? Que ressentez vous quand vous allez à la mer ? Moi ça me rend trop nostalgique.

( Je passe d’un état à un autre ? )
La passion ça fait trop mal Wallah. Plus jamais.
J
8 juin 2021 23:46
Aleykum Salam Uneyabi

La mer, l'océan ???
Merci piur lw partage.

Pour moi c'est un moment privilégié, je remercie le Seigneur de faire partie de ce monde et dc d'être vivante. Je LE remercie d'avoir des yeux pour profiter du tableau vivant qui m'est offert. Que dire de l'air maritime ?In love

Occupe ton esprit et tes journees, ça passera smiling smiley

Kheyr inshaallah


Le Prophète SAW a dit :
" Nul serviteur ne dit, lorsqu'il subit un souci ou une affliction :
« Ô Dieu! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante ! Mon destin est entre Tes mains, Tes décrets me concernant sont exécutés et Tes jugements sont équitables,.
Je te demande par tous les noms qui sont les Tiens, par lesquelles Tu T'es nommé Toi-Même, ou que Tu as révélés dans Ton livre, ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou que tu T'es réservés pour Toi Seul dans Ta science de l'invisible, de faire du Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la disparition de mon souci. »,
sans que Dieu ne les dissipe et les lui remplace par la joie." [ Ahmad]



Citation
Uneyabie95 a écrit:
Salam Aleykoum

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Qu’est-ce que ça vous inspire ce type de paysage ? Que ressentez vous quand vous allez à la mer ? Moi ça me rend trop nostalgique.

( Je passe d’un état à un autre ? )
La passion ça fait trop mal Wallah. Plus jamais.
A
8 juin 2021 23:49
T’es trop mignonne ma sœur ?
InchaAllah. Merci pour le rappel
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam Uneyabi

La mer, l'océan ???
Merci piur lw partage.

Pour moi c'est un moment privilégié, je remercie le Seigneur de faire partie de ce monde et dc d'être vivante. Je LE remercie d'avoir des yeux pour profiter du tableau vivant qui m'est offert. Que dire de l'air maritime ?In love

Occupe ton esprit et tes journees, ça passera smiling smiley

Kheyr inshaallah


Le Prophète SAW a dit :
" Nul serviteur ne dit, lorsqu'il subit un souci ou une affliction :
« Ô Dieu! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante ! Mon destin est entre Tes mains, Tes décrets me concernant sont exécutés et Tes jugements sont équitables,.
Je te demande par tous les noms qui sont les Tiens, par lesquelles Tu T'es nommé Toi-Même, ou que Tu as révélés dans Ton livre, ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou que tu T'es réservés pour Toi Seul dans Ta science de l'invisible, de faire du Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la disparition de mon souci. »,
sans que Dieu ne les dissipe et les lui remplace par la joie." [ Ahmad]
J
9 juin 2021 00:31
Regarde la chanteuse est belle comme toi mashaallahsmiling smiley

Gambia v1

v2 smiling smiley

Al Nass
al falaq

Citation
Uneyabie95 a écrit:
T’es trop mignonne ma sœur ?
InchaAllah. Merci pour le rappel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook