Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"le petit musulman" va disparaitre
H
18 avril 2007 15:33
As-sâlamou'alaykoum wa RahmatuLlahi wa barakatuh

Le "seul journal" mensuel francophone destiné aux enfants (7 - 15 ans) risque de disparaître après plus de 7 ans d'existence sans interruption. La faute .... aux parents!


Une équipe de bénévoles fait un travail d'une grande qualité pour seulement 200 enfants abonnés actuellement. Ce nombre d'abonnés est trop bas pour maintenir le format du journal imprimé viable. Avec 350 abonnés, le journal retrouvera son équilibre financier (frais d'impression + frais d'envoi aux abonnés).


Merci d'agir pour sauver le journal (Le Petit Musulman) en abonnant vos enfants pour seulement 15 euros/an (10 numéros)
(Tarification spéciale pour les envois groupés).

Inscrivez sur papier libre le nom et prénom et adresse de votre enfant (ou de celui d'un proche) et envoyez le avec un chèque (15 ?) libélé à l'ordre >>de l'ASC
Adresse: ASC, 9, Square Auguste Renoir, 75014 Paris
Pour plus d'info:
l('http://www.petitmusulman.com');" target="_blank" rel="nofollow" >http://www.petitmusulman.com
E-mail: [email protected]

Merci à tous d'agir aujourd'hui pour ne pas avoir de regrets demain!
wa 'alikoum sâlam wa rahmatuLlahi wa barakatuh



Comme toujours diffuser l'info meme si vous n'etes pas concernée...barakAllahu fikouna
salam wa rahmatullahi wa barakatuhu
B
18 avril 2007 18:52
Franchement, les Musulmans doivent se secouer, alleeeeeeeeeeeeeeeeeez moody smiley
H
19 avril 2007 01:15
Citation
Hninti a écrit:
As-sâlamou'alaykoum wa RahmatuLlahi wa barakatuh

Le "seul journal" mensuel francophone destiné aux enfants (7 - 15 ans) risque de disparaître après plus de 7 ans d'existence sans interruption. La faute .... aux parents!


Une équipe de bénévoles fait un travail d'une grande qualité pour seulement 200 enfants abonnés actuellement. Ce nombre d'abonnés est trop bas pour maintenir le format du journal imprimé viable. Avec 350 abonnés, le journal retrouvera son équilibre financier (frais d'impression + frais d'envoi aux abonnés).


Merci d'agir pour sauver le journal (Le Petit Musulman) en abonnant vos enfants pour seulement 15 euros/an (10 numéros)
(Tarification spéciale pour les envois groupés).

Inscrivez sur papier libre le nom et prénom et adresse de votre enfant (ou de celui d'un proche) et envoyez le avec un chèque (15 ?) libélé à l'ordre >>de l'ASC
Adresse: ASC, 9, Square Auguste Renoir, 75014 Paris
Pour plus d'info:
l('http://www.petitmusulman.com');" target="_blank" rel="nofollow" >http://www.petitmusulman.com
E-mail: [email protected]

Merci à tous d'agir aujourd'hui pour ne pas avoir de regrets demain!
wa 'alikoum sâlam wa rahmatuLlahi wa barakatuh



Comme toujours diffuser l'info meme si vous n'etes pas concernée...barakAllahu fikouna
salam wa rahmatullahi wa barakatuhu


Salam aleikoum wahramatoulay wabarakatou mes chers freres et soeurs...
Bcp de consultations mais rien du tt je compte sur vous ce journal risque de sarreter reagissons inchaallah
s
19 avril 2007 14:41
Merci Hninti

Je n'ai pas d'enfant malheureusement
H
9 mai 2007 16:13
Salam aleikoum,

Pour ceux qui n'ont pas de petits freres ou petites soeurs ou d'enfants pensez aux enfants de votre famille cousins, neveux, voisins ect ... Aidez ces freres et soeurs à continuer de faire ce journal pour les enfants musulmans inchaallah barakallahoufikoum si non il risque de sarreter ...
H
10 mai 2007 00:05
Citation
Hninti a écrit:
Citation
Hninti a écrit:
As-sâlamou'alaykoum wa RahmatuLlahi wa barakatuh

Le "seul journal" mensuel francophone destiné aux enfants (7 - 15 ans) risque de disparaître après plus de 7 ans d'existence sans interruption. La faute .... aux parents!


Une équipe de bénévoles fait un travail d'une grande qualité pour seulement 200 enfants abonnés actuellement. Ce nombre d'abonnés est trop bas pour maintenir le format du journal imprimé viable. Avec 350 abonnés, le journal retrouvera son équilibre financier (frais d'impression + frais d'envoi aux abonnés).


Merci d'agir pour sauver le journal (Le Petit Musulman) en abonnant vos enfants pour seulement 15 euros/an (10 numéros)
(Tarification spéciale pour les envois groupés).

Inscrivez sur papier libre le nom et prénom et adresse de votre enfant (ou de celui d'un proche) et envoyez le avec un chèque (15 ?) libélé à l'ordre >>de l'ASC
Adresse: ASC, 9, Square Auguste Renoir, 75014 Paris
Pour plus d'info:
l('http://www.petitmusulman.com');" target="_blank" rel="nofollow" >http://www.petitmusulman.com
E-mail: [email protected]

Merci à tous d'agir aujourd'hui pour ne pas avoir de regrets demain!
wa 'alikoum sâlam wa rahmatuLlahi wa barakatuh



Comme toujours diffuser l'info meme si vous n'etes pas concernée...barakAllahu fikouna
salam wa rahmatullahi wa barakatuhu
------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Salam aleikoum wahramatoulay wabarakatou mes chers freres et soeurs...

*******************LE JOURNAL PETIT MUSULMAN EST ECRIT PAR DES BENEVOLES ************************

__________________> ILS NE RETIRENT AUCUNS PROFITS DE CETTE ACTIVITE_____________________________>

---------->LE PRIX DE 1€50 PAR JOURNAL A ETE FIXé POUR COUVRIR TOUS LES FRAIS DELABORATION...

***************LEUR SOUCIS EST DE PROMOUVOIR LE SAVOIR AUX ENFANTS MUSULMANS DES LEUR PLUS JEUNE AGE AFIN DE LES INITIER A LEUR RELIGION*************************SOYONS NOUS AUSSI ATTENTIFS AU BIEN ETRE ET AU SAVOIR DE NOTRE COMMUNAUTé EN PROPAGEANT LINFORMATION ....

BARAKALLAH OUFIKOUM .....
B
10 mai 2007 00:10
Citation
srnit a écrit:
Merci Hninti

Je n'ai pas d'enfant malheureusement


et alors smiling smiley

tu n'as pas une niece/neveu cousin/cousine sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
H
10 mai 2007 00:13
Citation
Hninti a écrit:
Citation
Hninti a écrit:
Citation
Hninti a écrit:
As-sâlamou'alaykoum wa RahmatuLlahi wa barakatuh

Le "seul journal" mensuel francophone destiné aux enfants (7 - 15 ans) risque de disparaître après plus de 7 ans d'existence sans interruption. La faute .... aux parents!


Une équipe de bénévoles fait un travail d'une grande qualité pour seulement 200 enfants abonnés actuellement. Ce nombre d'abonnés est trop bas pour maintenir le format du journal imprimé viable. Avec 350 abonnés, le journal retrouvera son équilibre financier (frais d'impression + frais d'envoi aux abonnés).


Merci d'agir pour sauver le journal (Le Petit Musulman) en abonnant vos enfants pour seulement 15 euros/an (10 numéros)
(Tarification spéciale pour les envois groupés).

Inscrivez sur papier libre le nom et prénom et adresse de votre enfant (ou de celui d'un proche) et envoyez le avec un chèque (15 ?) libélé à l'ordre >>de l'ASC
Adresse: ASC, 9, Square Auguste Renoir, 75014 Paris
Pour plus d'info:
l('http://www.petitmusulman.com');" target="_blank" rel="nofollow" >http://www.petitmusulman.com
E-mail: [email protected]

Merci à tous d'agir aujourd'hui pour ne pas avoir de regrets demain!
wa 'alikoum sâlam wa rahmatuLlahi wa barakatuh



Comme toujours diffuser l'info meme si vous n'etes pas concernée...barakAllahu fikouna
salam wa rahmatullahi wa barakatuhu
------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Salam aleikoum wahramatoulay wabarakatou mes chers freres et soeurs...

*******************LE JOURNAL PETIT MUSULMAN EST ECRIT PAR DES BENEVOLES ************************

__________________> ILS NE RETIRENT AUCUNS PROFITS DE CETTE ACTIVITE_____________________________>

---------->LE PRIX DE 1€50 PAR JOURNAL A ETE FIXé POUR COUVRIR TOUS LES FRAIS DELABORATION...

***************LEUR SOUCIS EST DE PROMOUVOIR LE SAVOIR AUX ENFANTS MUSULMANS DES LEUR PLUS JEUNE AGE AFIN DE LES INITIER A LEUR RELIGION*************************SOYONS NOUS AUSSI ATTENTIFS AU BIEN ETRE ET AU SAVOIR DE NOTRE COMMUNAUTé EN PROPAGEANT LINFORMATION ....

BARAKALLAH OUFIKOUM .....

MERCI BASS smiling smiley
A
10 mai 2007 09:37
je savais pas que ce mensuel existait!

ya un site ? moi j ai un petit frère
A
10 mai 2007 09:38
que dieu les récompense!
H
11 mai 2007 01:16
Salam aleikoum aimons nous les uns les autres,

Voici leur site :

[www.petitmusulman.com]

Barakallah oufik ma soeur amine yarebi 3alamine.


Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
je savais pas que ce mensuel existait!

ya un site ? moi j ai un petit frère
A
11 mai 2007 09:11
merci ma soeur!
H
11 mai 2007 16:14
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
merci ma soeur!

Barakallah oufik ma soeursmiling smiley
m
30 mai 2007 15:16
HINTI

LAISSE MOI TON EMAIL PRIVE OU NUMERO DE TELEPHONE
JE VEUX BIEN FAIRE QQCH POUR LE JOURNAL ICI EN BELGIQUE POUR QU IL Y AIT DES ABONNES...
ON PEUT LE SAUVER!!!!! inchallah
H
30 mai 2007 23:16
Salam aleikoum Mcso,
Barakallah oufik...
Je tai envoyé un mp.

Salam

Citation
mcso a écrit:
HINTI

LAISSE MOI TON EMAIL PRIVE OU NUMERO DE TELEPHONE
JE VEUX BIEN FAIRE QQCH POUR LE JOURNAL ICI EN BELGIQUE POUR QU IL Y AIT DES ABONNES...
ON PEUT LE SAUVER!!!!! inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook