Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le petit moustique !!!
m
9 décembre 2005 08:07
Salut,

J'ai un petit problème avec un yabiladien que j'ai ajouter à mon msn. Je crois bien que malgré que je lui dis que je suis amoureuse d'un autre il me veux et vous vous doutez bien pourquoi ! Et bien oui pour les hum hum... Il dit kil ne peux résister à cet envie kil a de moi ! Je sais bien que la façon la plus simple que j'aurais serait de le supprimer de mes contacts. Mais, je m'entends très bien avec lui.
j
9 décembre 2005 09:55
faudrai savoir ce qque tu veux toi eye rolling smiley

ce qu'il t'a demandè n'a l'air de te faire ni chaud ni froid...

[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
9 décembre 2005 12:37
il ne se nommerait pas amir,ce petit moustique montréalais ?grinning smiley amir winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
9 décembre 2005 12:40
Les absents ont toujours torts grinning smiley !!

Pauvre amir, on l'accuse de tout !!

grinning smiley
r
9 décembre 2005 12:42

c vrai il fait trop froid chez vous .......a deux on se rechauffe grinning smiley
Z
9 décembre 2005 13:24
aicha ! hahahahahaha
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
b
9 décembre 2005 13:24
Auteur: montrealaise (IP enregistrée)
Date: le 09 décembre 2005 à 08h07


Salut,

J'ai un petit problème avec un yabiladien que j'ai ajouter à mon msn. Je crois bien que malgré que je lui dis que je suis amoureuse d'un autre il me veux et vous vous doutez bien pourquoi ! Et bien oui pour les hum hum... Il dit kil ne peux résister à cet envie kil a de moi ! Je sais bien que la façon la plus simple que j'aurais serait de le supprimer de mes contacts. Mais, je m'entends très bien avec lui.


Tu lui dit qu'il achete un "MEJEMARE" c un chaffage Marocain
b
9 décembre 2005 13:25
montrealaise a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut,
>
> J'ai un petit problème avec un yabiladien que j'ai
> ajouter à mon msn. Je crois bien que malgré que
> je lui dis que je suis amoureuse d'un autre il me
> veux et vous vous doutez bien pourquoi ! Et bien
> oui pour les hum hum... Il dit kil ne peux
> résister à cet envie kil a de moi ! Je sais bien
> que la façon la plus simple que j'aurais serait de
> le supprimer de mes contacts. Mais, je m'entends
> très bien avec lui.


pfff...
P
9 décembre 2005 13:33
heu... j'ai du mal te comprendre...
si tu aime vraiment ton amoureux (grinning smiley) et que les remarques du yabiladien te dérangent, bloque-le.
au moins par respect pour ton homme (et tes sentiments!)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/05 13:33 par khira.
m
9 décembre 2005 13:59
Salut !

Et bien pour commencer je le sais très bien ce que je veux et c mon amour que je veux !!! Mais kel mal il y a à discuter avec des amis sur msn ! Moi, je n'en vois aucun car je ne cède pas aux avances que se soit de n'importe qui ! Donc n'ayant rien à me reprocher je ne vois pas le mal de discuter avec lui.
Et pour les hum hum ben se seras avec mon homme un point c tt. Malgré le fait kil me parle de ça à l'occasion ben il respecte aussi mon choix. Ont c bien que bien des hommes le disent si la femme les attire !
b
9 décembre 2005 14:05
Auteur: montrealaise (IP enregistrée)
Date: le 09 décembre 2005 à 13h59


Salut !

Et bien pour commencer je le sais très bien ce que je veux et c mon amour que je veux !!! Mais kel mal il y a à discuter avec des amis sur msn ! Moi, je n'en vois aucun car je ne cède pas aux avances que se soit de n'importe qui ! Donc n'ayant rien à me reprocher je ne vois pas le mal de discuter avec lui.
Et pour les hum hum ben se seras avec mon homme un point c tt. Malgré le fait kil me parle de ça à l'occasion ben il respecte aussi mon choix. Ont c bien que bien des hommes le disent si la femme les attire !





Tu dit sa a enya74 parcequ'elle croit que vous êtes timides plus que les marocaines se que tu vient de écrire nous les marocaines en ne peut ps le faire.
P
9 décembre 2005 14:08
il n'y a aucun mal tant que cet ami te respecte et respecte ton amour. s'il se permet de te faire des avacnes c'est que quelque part, il n'a aucun respect pour toi (ou sinon trèèèèès moindre!), et surtout s'il t'a fait des avances une première fois, que tu refuses et qu'il persiste.
après, chacun sa definition du respect.
moi personellement je ne repondrais plus à cette personne. tant pis pour son amitié.
c
9 décembre 2005 15:45
salam montrealaise,

Tu explique a ton ami, que tu t´entends bien avec lui et que tu veux bien le garder comme ami et c tous. C´est aussi important de souligner tes sentimwnts envers ton homme. Demande a ton ami s´il pense que c´est normale d´avoir une/un ami sans avoir une relation sexuelle avec elle/lui. Sinon grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley

cali
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
c
9 décembre 2005 15:53
Bonjour,

J'comprends rien moody smiley.

Dans ton premier post tu dis que "tu as un ptit problème avec un yabiladien" parce qu'il te fait des avances, et là "je n'en vois aucun car je ne cède pas aux avances que se soit de n'importe qui ! Donc n'ayant rien à me reprocher je ne vois pas le mal de discuter avec lui".

Faut savoir si ça te pose problème ou pas ! Moi j'pige plus !
m
9 décembre 2005 18:33
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Faut savoir si ça te pose problème ou pas ! Moi
> j'pige plus !


Oui, ça me pose problème car c pas ce que je veux ! Mais je n'ai rien à me reprocher car je sais que mon comportement n'est pas mal. Justement je vais en rediscuter avec lui. Et ont verras bien ce que ça va donner !
j
9 décembre 2005 19:10
et bin didonc moody smiley

tu ne trouve pas que c'est irrespectueu moody smiley
un homme qui te respecte ne te demandera jamais ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/05 19:11 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
9 décembre 2005 19:13
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> il ne se nommerait pas amir,ce petit moustique
> montréalais ? amir
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour


J'allais dire la même chose AMIR grinning smiley

sunshine
s
9 décembre 2005 19:55
slt je m appelle mimoun 33a je suis ne a liege bzlgique et je desire te rencontrer voici mon adresse [email protected] mon no de tel:0499392325 plus 0032 je crois pour la belgique...bizous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/05 19:55 par snarky.
P
9 décembre 2005 19:59
je croirais rever!!! pas possible!!!!
k
9 décembre 2005 20:48
j'ai un peu de mal à te comprendre mais je vais te dire mon avis

Tu lui fais comprendre une bonne fois pour toute qu'ils se passera rien et que tu l'aime bien en temps qu'ami donc qui te parle plus de ca et s'il entend rien ben tant pis tu le bloque parce qu'il va finir par te saouler de toute facon meme si pour l'instant tu t'entend bien avec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook