Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit moments de déprime
S
13 février 2008 20:56
Salam 3alaykoum à tous et à toutes

Et bien tout est dans le titre en fait...

Toutes, les années, à la même période, je suis un peu dégoutée, cette fête pourrit de St Valentin m'énerve toujours autant!

Et me rappel en même temps que je suis seule crying(

Oui je suis encore jeune, je n'ai que 20 ans, mais j'aimerais tant déja, ne fut ce que rencontrer quelqu'un...

On a essayer de me présenter quelqu'un et ça n'a pas marcher, j'avais l'impression qu'on était de deux planète différentes, il a 27 ans, e honnetement j'avais l'impression qu'on ne parlait même pas la même langue!!!

On m'a conseiller d'essayer de faire une rencontre par le net, mais je n'ose jamais faire le premier pas!

Et de plus, je craque pour les français (marocain résident en France lol), et comme j'habite Belgique, c'est encore 10 fois plus compliqué...

J'aimerais bien connaître, ne fut ca qu'une fois, ce que certaines on connut des dizaines de fois.

Et à chaque fois que je pense, pafffffff, je retombe un peu en déprime.

Vous me conseillez quoi à votre avis?

Bien à vous, Sihame



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/08 20:58 par Sims.
P
13 février 2008 21:05
Salam smiling smiley


Moi je suis convaincue d'une chose:

le bonheur ne viendra jamais de quelqu'un d'autre.

Sois d'abord heureuse seule , bien dans ta peau

et ensuite oui : fais rentrer quelqu'un dans ta vie smiling smiley.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
13 février 2008 21:07
salam smiling smiley

ne précipite pas les chozes... sinon radi té3é ahla fomek grinning smiley...

Plus sérieusement il viendra a toi inchaAllah le jour J mais regarde quand même autour de toi, l'amour de ta vie n'est peuetre pas si loin de toi....eye rolling smiley
S
13 février 2008 21:21
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley


Moi je suis convaincue d'une chose:

le bonheur ne viendra jamais de quelqu'un d'autre.

Sois d'abord heureuse seule , bien dans ta peau

et ensuite oui : fais rentrer quelqu'un dans ta vie smiling smiley.

Oui tout à fait d'accord avec toi smiling smiley

Je suis bien avec moi même hamdoulillah

Mais si il pouvait y avoir un petit quelqu'un en plus, je pense que ce serait mieux...

Mais le plus dure, c'est de faire rentrer quelqu'un dans ma vie! ! !


Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam smiling smiley

ne précipite pas les chozes... sinon radi té3é ahla fomek grinning smiley...

Plus sérieusement il viendra a toi inchaAllah le jour J mais regarde quand même autour de toi, l'amour de ta vie n'est peuetre pas si loin de toi....eye rolling smiley

Pas si loin de moi perplexe

J'habite dans un quartier ou les arabes sont quasi inexistant lol lol

Et à la fac, ce sont des amis, qui me disent, t'es notre soeur, toi on pourra jamais faire quelque chose avec toi.

Et la phrase qui me tue: " Sihame! Aaaaaaaa dyalna, c'est un pote mais au féminin" angry smiley

Et j'aimerais bien quelqu'un de France, donc il est surement loin si je pense ainsi...

Merci pour vos conseils
P
13 février 2008 21:25
Citation
Sims a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley


Moi je suis convaincue d'une chose:

le bonheur ne viendra jamais de quelqu'un d'autre.

Sois d'abord heureuse seule , bien dans ta peau

et ensuite oui : fais rentrer quelqu'un dans ta vie smiling smiley.

Oui tout à fait d'accord avec toi smiling smiley

Je suis bien avec moi même hamdoulillah

Mais si il pouvait y avoir un petit quelqu'un en plus, je pense que ce serait mieux...

Mais le plus dure, c'est de faire rentrer quelqu'un dans ma vie! ! !


Merci pour vos conseils

Alors ne t'inquiètes pas smiling smiley

ça viendra yawning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
13 février 2008 21:53
salam


ohhh quel malheur!!! eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
13 février 2008 21:57
Citation
joliedounia a écrit:
salam


ohhh quel malheur!!! eye rolling smiley

Oui vraiment...

C'est à dire? ? ?

Ou serait ce ironique par pure hasard perplexe
j
13 février 2008 22:06
Citation
Sims a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


ohhh quel malheur!!! eye rolling smiley

Oui vraiment...

C'est à dire? ? ?

Ou serait ce ironique par pure hasard perplexe


c'est de l'ironie biensur evil


tu as 20ans et apparement tu as envie de rencontrer quelqu'un histoire de rencontrer quelqu'un et faire comme les autres (tu n'as pas évoqué le mariage) donc ma 3andk ma diri bi had tkharbk dial hob ou ma kan evil

et en plus, hamdi Lah o chokri de n'avoir jamais connu le chagrin d'amour comme certaines qui apres avoir vecu une superbe belle histoire ephemere sont tombé de haut treees haut!


tu pensera à l'homme quand la question du mariage cogitera dans ta tete, en attendant concentre toi sur tes etudes, ta famille, ton dine...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
13 février 2008 22:11
Citation
joliedounia a écrit:


c'est de l'ironie biensur evil


tu as 20ans et apparement tu as envie de rencontrer quelqu'un histoire de rencontrer quelqu'un et faire comme les autres (tu n'as pas évoqué le mariage) donc ma 3andk ma diri bi had tkharbk dial hob ou ma kan evil

et en plus, hamdi Lah o chokri de n'avoir jamais connu le chagrin d'amour comme certaines qui apres avoir vecu une superbe belle histoire ephemere sont tombé de haut treees haut!


tu pensera à l'homme quand la question du mariage cogitera dans ta tete, en attendant concentre toi sur tes etudes, ta famille, ton dine...

Je m'en doutais lol lol

C'est juste que je n'ai aps étaler mes pensées, mes envies,...etc

Le mariage, sobhannaAllah, cogite dans ma tête depuis un bon moments!

Et c'est depuis que je pense de plus en plus à ceci, que j'aimerais rencontrer quelqu'un!

Eetude, je suis à ma dernière année, hamdoulillah.

Dine, je l'applique depuis qu'on doit avoir l'age pour faire ce qu'il faut faire!

Et famille, ben voilà elle est là trankil et détendue lol


En gros j'ai quasi tout, mais manque qu'une personne...

Donc ce n'est pas du tout par "mode", pour suivre les autres, c'est juste un "besoin" personnel.

Je m'en fou du people, il me donne pas à manger evil

Et hamdoulillah 3ala kouli 7al winking smiley
j
13 février 2008 22:24
alors Lah ysahal aalik, Lah y jablk chi wald nass!

et en attendant, patience.... 3ajala men chetane comme on dit!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
13 février 2008 22:29
Citation
joliedounia a écrit:
alors Lah ysahal aalik, Lah y jablk chi wald nass!

et en attendant, patience.... 3ajala men chetane comme on dit!

Amin ajma3in

Thanks pour le conseil winking smiley
h
13 février 2008 22:38
salam

patience ca viendra inchallah...

si tu veu faire des rencontres,essai de savoir si par rapport a tes shab(ceux ki te disent t'es notre soeur...) si ils ont pa des shabs a eux(ke tu connais pas ou juste de vu)ki sont suceptible de tinteressé...

c comme ca ke ca marche...
S
13 février 2008 22:45
Citation
joliedounia a écrit:

ahh les exigences commencent deja '(tm)



laisse moi quand meme le tps de verifier s'il est celibataire (pas de coupine aux alentours) grinning smiley


tinkiet il est grand et beau tbarkalah, c'est de famille.... In love

Bah oui faut bien coummencer Angel

Je mesure 1m72, et jveux pas un petit lol lol

Siri, bchwiya 3lik, kheer ramène de bonnes nouvelles lol lol

TbarkaAllah 3lih, Rabbi y hafdoh meel 3in
Amin



Citation
hasheesh a écrit:
salam

patience ca viendra inchallah...

si tu veu faire des rencontres,essai de savoir si par rapport a tes shab(ceux ki te disent t'es notre soeur...) si ils ont pa des shabs a eux(ke tu connais pas ou juste de vu)ki sont suceptible de tinteressé...

c comme ca ke ca marche...

InchaAllah smiling smiley

En fait ils ont déja essayer de me présenter quelqu'un, et de leur "potes potable", avec qui ça pourrait aller ils m'en ont présenter 2.

1) Il était en pleine procédure de divorce, mais très gentille Allah y bareek

2) Il buvait de temps en temps et j'aime pas ça du tout No no

Et le reste de mes connaissances sont des gwar...

Mais bon.. on verra avec le temps...
m
13 février 2008 22:46
t'es encore jeune !!! lol en plus, ca te tombera dessus quand tu ne t'y attendras pas jte promets lol...
S
13 février 2008 23:13
Citation
maghrebiya75 a écrit:
t'es encore jeune !!! lol en plus, ca te tombera dessus quand tu ne t'y attendras pas jte promets lol...

Et oui je sais bien.. Il y a toujours un mais...

Allah o a3lem ce que le temps nous réserve

Thanks pour ta participation smiling smiley
h
13 février 2008 23:15
Citation
Sims a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

ahh les exigences commencent deja '(tm)



laisse moi quand meme le tps de verifier s'il est celibataire (pas de coupine aux alentours) grinning smiley


tinkiet il est grand et beau tbarkalah, c'est de famille.... In love

Bah oui faut bien coummencer Angel

Je mesure 1m72, et jveux pas un petit lol lol

Siri, bchwiya 3lik, kheer ramène de bonnes nouvelles lol lol

TbarkaAllah 3lih, Rabbi y hafdoh meel 3in
Amin



Citation
hasheesh a écrit:
salam

patience ca viendra inchallah...

si tu veu faire des rencontres,essai de savoir si par rapport a tes shab(ceux ki te disent t'es notre soeur...) si ils ont pa des shabs a eux(ke tu connais pas ou juste de vu)ki sont suceptible de tinteressé...

c comme ca ke ca marche...

InchaAllah smiling smiley

En fait ils ont déja essayer de me présenter quelqu'un, et de leur "potes potable", avec qui ça pourrait aller ils m'en ont présenter 2.

1) Il était en pleine procédure de divorce, mais très gentille Allah y bareek

2) Il buvait de temps en temps et j'aime pas ça du tout No no

Et le reste de mes connaissances sont des gwar...

Mais bon.. on verra avec le temps...


en faite fau faire plein de petite connaissance vite fé (pas des gwer biensur mdr)kan jdis connaissance c conaissance shab normal(kan té en ville et tout)...plus tu koné de monde plus taura de chance

moi par exemple jsuis ton shab bla bla ben tu va me croiser en centre ville,jte tape le serrage de main ou la bise(comm tu veu mdr)et jsuis accompagné de plusieurs shab " wesh sims ca va...wé moi moi ca va hamdoullah...ben jte presente karim,abdel,hicham...(tkt jte presente pa francois ou charles-henri)on tape discute bla bla puis aprés jbouge avec eux...

si karim,abdel ou hicham sont interessé ils me le diront,si par contre si ils sont pa interessé ben tkt ca fait toujour 3 connaissance et puis il va arrivé le jour ou tu va recroiser l'une de ses 3 connaissance par hasard...on va dire ABDEL bon tu va lui dire bonjour normal bla bla etc....par chance abdel est accompagné d'un ami.......samir (peut etre ke celui-ci est interessé de meme ke toi)

jtassure ke c une methode efficace...efficace ke avec les arabesgrinning smiley car avec les gwere mama les truc la connaissance et tout laiss tombé avec eux (jconnais leur vieille mentalité)
entre arabe on a les meme delirewinking smiley
S
13 février 2008 23:26
Citation
hasheesh a écrit:
en faite fau faire plein de petite connaissance vite fé (pas des gwer biensur mdr)kan jdis connaissance c conaissance shab normal(kan té en ville et tout)...plus tu koné de monde plus taura de chance

moi par exemple jsuis ton shab bla bla ben tu va me croiser en centre ville,jte tape le serrage de main ou la bise(comm tu veu mdr)et jsuis accompagné de plusieurs shab " wesh sims ca va...wé moi moi ca va hamdoullah...ben jte presente karim,abdel,hicham...(tkt jte presente pa francois ou charles-henri)on tape discute bla bla puis aprés jbouge avec eux...

si karim,abdel ou hicham sont interessé ils me le diront,si par contre si ils sont pa interessé ben tkt ca fait toujour 3 connaissance et puis il va arrivé le jour ou tu va recroiser l'une de ses 3 connaissance par hasard...on va dire ABDEL bon tu va lui dire bonjour normal bla bla etc....par chance abdel est accompagné d'un ami.......samir (peut etre ke celui-ci est interessé de meme ke toi)

jtassure ke c une methode efficace...efficace ke avec les arabesgrinning smiley car avec les gwere mama les truc la connaissance et tout laiss tombé avec eux (jconnais leur vieille mentalité)
entre arabe on a les meme delirewinking smiley

C'est pas moi qui va contredire les délires lol lol

Coté gwar, non non merci, sans façon vraiment, quitte à rester célibataire lol

Mais pour ça faut faire des connaissances, et comme je suis pas trop connaissance lol... c'est vrai que cette méthode peut marcher, mais il y a toujours un MAIS!

Mohem dans ce domaine j'ai pas trop de chance lol

Et coté mentalité gwerr c'est POURRI!!!

J'aime bien ta méthode grinning smiley Y a plus qu'à aller en ville à présent lol

Merci pour tes conseils winking smiley

Hey hasheesh, ton poto Abdel m'intéresse je fait comment lol lol lol

Non déconne, jte remercie
s
16 février 2008 15:21
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
Sims a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

ahh les exigences commencent deja '(tm)



laisse moi quand meme le tps de verifier s'il est celibataire (pas de coupine aux alentours) grinning smiley


tinkiet il est grand et beau tbarkalah, c'est de famille.... In love

Bah oui faut bien coummencer Angel

Je mesure 1m72, et jveux pas un petit lol lol

Siri, bchwiya 3lik, kheer ramène de bonnes nouvelles lol lol

TbarkaAllah 3lih, Rabbi y hafdoh meel 3in
Amin



Citation
hasheesh a écrit:
salam

patience ca viendra inchallah...

si tu veu faire des rencontres,essai de savoir si par rapport a tes shab(ceux ki te disent t'es notre soeur...) si ils ont pa des shabs a eux(ke tu connais pas ou juste de vu)ki sont suceptible de tinteressé...

c comme ca ke ca marche...

InchaAllah smiling smiley

En fait ils ont déja essayer de me présenter quelqu'un, et de leur "potes potable", avec qui ça pourrait aller ils m'en ont présenter 2.

1) Il était en pleine procédure de divorce, mais très gentille Allah y bareek

2) Il buvait de temps en temps et j'aime pas ça du tout No no

Et le reste de mes connaissances sont des gwar...

Mais bon.. on verra avec le temps...


en faite fau faire plein de petite connaissance vite fé (pas des gwer biensur mdr)kan jdis connaissance c conaissance shab normal(kan té en ville et tout)...plus tu koné de monde plus taura de chance

moi par exemple jsuis ton shab bla bla ben tu va me croiser en centre ville,jte tape le serrage de main ou la bise(comm tu veu mdr)et jsuis accompagné de plusieurs shab " wesh sims ca va...wé moi moi ca va hamdoullah...ben jte presente karim,abdel,hicham...(tkt jte presente pa francois ou charles-henri)on tape discute bla bla puis aprés jbouge avec eux...

si karim,abdel ou hicham sont interessé ils me le diront,si par contre si ils sont pa interessé ben tkt ca fait toujour 3 connaissance et puis il va arrivé le jour ou tu va recroiser l'une de ses 3 connaissance par hasard...on va dire ABDEL bon tu va lui dire bonjour normal bla bla etc....par chance abdel est accompagné d'un ami.......samir (peut etre ke celui-ci est interessé de meme ke toi)

jtassure ke c une methode efficace...efficace ke avec les arabesgrinning smiley car avec les gwere mama les truc la connaissance et tout laiss tombé avec eux (jconnais leur vieille mentalité)
entre arabe on a les meme delirewinking smiley



mdr!!!
N
16 février 2008 15:32
Oui et peut-être qu'avec la méthode de hasheesh, tu finiras par rencontrer un marocain de france, lol.
M
16 février 2008 19:03
jsuis de france et en ce moment jsuis en belgique.
jdéprime d'être ici pas par rapport a la st valentin qui pour moi est une fête commerciale pas plus.
cherche pas l'amour viendra a toi patience saute pas sur n'importe qui c comme ca ke tu déprimeras.
profites de ton célibat pce une fois en couple tu te diras pk jsuis pas célibataire malgrès que tu as des moments de bonheurs la vie n'est pas tjr rose tu sais. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook