Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit Moment de Tendresse......
T
29 mai 2011 17:25
Petit moment de tendresse avec ce petit surdoué de 2 ans,mais qui est surtout le plus jeune militant anti sioniste de la planete.



[www.youtube.com]



Il assure!.......khemmssa fie L3ayne Sheytane.


Visiblement,ce petit a reçu une bonne éducation,voila une belle graine de futur résistant.....Un petit ange absolument pas représentatif de cette nouvelle jeune générations a venir de Musulman.
Ces jeunes complétement filiformes aux cheveux coiffées n'importe comment,boucle d'oreille en diamant sur l'oreille droite,vetement sérré et pantelons descendant laissant paraitre les sous vêtements, généralement de couleur fluorescentes, histoire de bien capter le regard.......Tous ces jeunes Marocains aséxués ,ignorant tout de leurs histoires bon qu'a squatter les Mc Do.


Avec ce petit,on est loin de tous ça......Voila comment éduquer vos enfants,c'est le dernier rempart face a cette décadence,faites en des hommes dignes et fieres,et non de vulguaires consomateur qui basculeront soit dans la racaillerie,soit dans la pétasserie pour le plus grand bonheur des autres
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
29 mai 2011 17:43
ce n'est pas de l'éducation ça c'est du dressage. c'est un bébé qui ne fait que répéter ce qu'on lui a dit de répéter,
T
29 mai 2011 18:00
Mais oui biensur,c'est du dressage......Si ça peut te rassurer de penser ça.

En attendant,ce petit a 2 ans,parcontre toi je suis persuadé que si je te demandais la capitale du Soudan,tu me repondrais..........."Euhhh caca! Mouahahahaha"
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
ok
30 mai 2011 20:27
Ha ! Ha ! ha!
d
31 mai 2011 00:01
hhahahah il est trop fort
surtout a la fin quand il lui dit " l'israel "

bravooooo
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
31 mai 2011 00:14
ça ne me rassure pas , ça m’inquiète.
d
31 mai 2011 00:15
ah bon et pourquoi sa ??
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
T
31 mai 2011 21:18
Citation
bouloulou4 a écrit:
ça ne me rassure pas , ça m’inquiète.

Si cela t'inquiete,c'est que tu fais partie de l'autre camp.........Et la je dirais que c'est tant mieux si la peur commence a changer de camps.

Vive le Hezbollah!
Vive le Hamas!
Et vive les martyres d'Al Aksa!.....Et a tous ceux qui veulent récuperer la Palestine.2emes lieu Saint de l'Islam.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
31 mai 2011 21:20
ce qui m'inquiéte c'est qu'on prenne du dressage pour de l'éducation
d
31 mai 2011 21:22
du dressage ???

j'ai mon neveu qui a 2 ans lui te dira tu pue degage ...
donc tout est une question d'education et j'aime comment il a eduquer son enfant
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
31 mai 2011 21:25
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
ça ne me rassure pas , ça m’inquiète.

Si cela t'inquiete,c'est que tu fais partie de l'autre camp.........Et la je dirais que c'est tant mieux si la peur commence a changer de camps.

Vive le Hezbollah!
Vive le Hamas!
Et vive les martyres d'Al Aksa!.....Et a tous ceux qui veulent récuperer la Palestine.2emes lieu Saint de l'Islam.



n'importe quoi, vraiment , je ne t'ai pas attendu pour aider la palestine, et matérialement pas avec des paroles, ce qui m’inquiète c'est le sort de ce bébé, vous vous extasiez devant ce qui est du dressage, ce n'est pas de l'éducation ça
D
31 mai 2011 21:28
J'ai vu un jour un reportage sur les jeunes juifs israéliens et l'éducation qu'ils reçoivent tout petits et j'ai compris pourquoi ils défendent avec autant de conviction une idéologie aussi criminelle...
31 mai 2011 22:14
Citation
dafalgan a écrit:
du dressage ???

j'ai mon neveu qui a 2 ans lui te dira tu pue degage ...
donc tout est une question d'education et j'aime comment il a eduquer son enfant




j
je vois qu'en question d'éducation tu n'en a pas. Vos seules réponses sont des insultes.

Vous pensez que ce ^pauvre bébé a conscience de ce qu'il est en train de répéter comme un perroquet?

On peut lui faire répéter n'importe quoi et son contraire , ça n'a aucune importance pour lui.

Je vous parle de ce type d'éducation je ne vous parle pas du contenu de ce qu'il répéte, je ne vous au pas attendu pour défende la palestine
a
31 mai 2011 22:27
Tu as raison, bouloulou, c'est du dressage et de l'endoctrinement et ça peut être dramatique pour ce bb, qui sait s'il n'ira pas se faire sauter et se sacrifier sans réfléchir ou se laisser embrigader dans une secte pour laquelle il se fera tuer sans réfléchir... De l'autre côté, côté israëlien, ils font la mm chose...

Ixxcen, je ne suis pas d'accord avec toi, ce conflit concerne les adultes. Il faut laisser les enfants grandir dans leur monde, c'est-à-dire celui de l'innocence, du jeu, des rires, du monde magique, des "gentils nounours"et d'un monde où les gentils gagnent toujours et les méchants perdent toujours. Il est trop petit, il ne peut rien comprendre, rien juger, juste "gober, on lui vole sa vie, son jugement, son libre-arbitre, sa liberté, sa personnalité. Quand il sera assez grand, assez mûr, son cerveau suffisamment solide et formé, on pourra lui expliquer et si on lui a donné les bonnes bases musulmanes d'amour et de respect de la vie, de justice, d'équité, il comprendra. Sinon, on peut le faire sombrer dans la persécution voire la terreur. C'est criminel de voler l'enfance.
d
31 mai 2011 22:49
rhoo lalala lala lalala
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
T
31 mai 2011 23:12
Citation
azzzozza a écrit:

Ixxcen, je ne suis pas d'accord avec toi, ce conflit concerne les adultes. Il faut laisser les enfants grandir dans leur monde, c'est-à-dire celui de l'innocence, du jeu, des rires, du monde magique, des "gentils nounours"et d'un monde où les gentils gagnent toujours et les méchants perdent toujours. Il est trop petit, il ne peut rien comprendre, rien juger, juste "gober, on lui vole sa vie, son jugement, son libre-arbitre, sa liberté, sa personnalité. Quand il sera assez grand, assez mûr, son cerveau suffisamment solide et formé, on pourra lui expliquer et si on lui a donné les bonnes bases musulmanes d'amour et de respect de la vie, de justice, d'équité, il comprendra. Sinon, on peut le faire sombrer dans la persécution voire la terreur. C'est criminel de voler l'enfance.

Ce conflit concerne les adultes.....Oui,mais ce petit garçon se trouve pourtant propulsé malgrés lui en plein dans ce conflit.Et il est difficile de vivre dans un monde de bisounours quand on a des missiles a tetes nucléaires braqués audessus de la tete. Les juifes en générale,quand ils font des raides aériens,leurs principales cibles sont des enfants.

Quant au pere,vous pouvez appeler ça de l'endoctrinement, ou appelez ça comme vous voulez.....Offusquez vous en autant que vous le voulez.
Mais faut juste comprendre que ce pere de famille qui filme sont fils,est entré dans une logique de guerre,et il est légitime pour un autochtone a qui on veut spolier sa terre et l' exterminé de se défendre. C’est simplement symbolique.

maintenant,si vous n'arrivez pas a comprendre ça,c'est tout simplement parce que vous ne vivez pas sous la menace d'un kalash
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
1 juin 2011 01:47
j'interviens pour la dernière dans ce poste : je ne suis pas intervenu pour donner un avis sur la Palestine.


je suis intervenu pour dire qu'il n' a pas de quoi s'"extasier devant un enfant qui ne fait que répéter ce qu'on lui dit de répéter. Si il avait récité autre chose ça aurait été la même chose, si ça avait été un enfant non -arabe ça aurait été la même chose.


Alors cessez de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit et n'on jamais eu l'intention de le dire.
1 juin 2011 09:16
sa ne finira jamais,,,,, si on dresses les enfant de cette façon,SOS

,je ne sais pas comme elle peux venir la paix,,,perplexe
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
d
1 juin 2011 14:13
j'ai pas compris votre raisonnement

je trove qu'il a raison d'eduquer son enfant comme ça et il l'eduque comme il le veut
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
1 juin 2011 19:02
C'est dingue de récupérer la mode occidentale qui consisie à éxiber son gosse sur la toile ( par pur narcissime biensûr sinon pq le faire?) aux yeux de gens malveillants tous et à en faire un sujet d'idolatrîe....

Comment porter le mauvais oeil puissance 10000000000 sur son enfant en une leçon whistling smiley....

Je comprendrai jamais les gens qui balancent leur vie privée des images ou vidéos de leurs familles sur le net... surtout chez les musulmans où il est interdit d'exposer sa vie privée, alors sur la toile....que dire....

ALLAHYSTER: ce qui était illicite devient banal voire même licite, la fin du monde est proche c'est obligé , ça peut difficilement être pire....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook