Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit mise au point !
9 mai 2021 00:43
?????
je suis de mauvais gout le matin
Citation
Dz TahSah a écrit:
?? en plus c nul comme blaze
D
9 mai 2021 00:59
Je confirme lol
Citation
loste a écrit:
?????
je suis de mauvais gout le matin
9 mai 2021 01:48
Mais les athes peuvent vous respecter aussi
Citation
loste a écrit:
tu peux relire mes participations tu trouveras que je m'adresse pas a toi mais tu viens repondre a ce que je dis
moi je m'adresse aux athées et a ceux qui critiquent l'islam alors a toi de faire la difference
9 mai 2021 01:51
Je parle de ça ! ? Non
Et écris mon prénom correctement !

On peut Critique sans manque de respect

Mais vous vous manquez déjà de respect entre vous
Citation
*Rock* a écrit:
Arretes ton char Nataloche, je viens souvent sur ce Forum, et personne n insulte les Chretiens (parcontre l inverse est bcp + frequent) ....Généraliser quelques faits n’est pas rendre compte de la réalité...
9 mai 2021 03:58
Bienvenue dans le monde de l'être humain... Le manque de respect tu le trouveras partout et envers tout le monde. Regardes un peu ce qu'il se passe dans le monde entier: les guerres, les génocides, les famines et j'en passe... C'est sûrement pas un forum qui doit te mettre dans cet état.
Tu n'y changeras rien, et accabler les musulmans en disant qu'ils sont irrespectueux des autres religions marque une grande méconnaissance des préceptes musulmans.

J'ai pu lire qu'un des yabis t'aurait heurté en disant que la bible a été falsifiée. Avec tout le respect que je dois aux chrétiens, tu peux faire des recherches pour le constater de toi-même. Pour autant, cela ne veux absolument pas dire que les musulmans considèrent les chrétiens comme des sous-hommes. Bien au contraire.

Salam Welcome
M
9 mai 2021 04:55
J'hallucine vous débarquez dans un forum pleins de musulmans pour nous donner des leçons mais vous êtes qui au fait ?
Gardez vous "OH c'est le mois de ramadan blabla". Si vous en connaissiez la valeur vous seriez musulman par conséquent merci de vous taire et de ne pas discuter d'un sujet et d'une religion qui vous dépasse.
Vous vous placez comme une donneuse de leçon comme vos ancêtres les croisées, ce temps est révolu Madame.
Je m'adresse aux musulmans pourquoi vous excusez-vous, ah oui parce que "blancs" demandent toujours aux musulmans de s'excuser et ça marche du tonnerre. Un peu de dignité m...!
Je vous invite à vous incruster dans un forum chrétiens et on va voir l'accueil qui vous sera fait les amis.

N.B: je n'ai rien contre quiconque ni contre aucune religion je m'en contre fiche mais l'islam don't touch please.
9 mai 2021 07:07
tu as raison, il suffit de defendre sa religion pour etre categoriser comme irrespectueux et c'est de la part des musulmans
j'avais fait un tour sur un forum français et on parle de l'islam d'une façon tres irrespectueuse et personne dit rien
ils ecrivent tous les clichés sur la femme musulmane et quand je leur montrais que c'etait faux ils acceptaient pas alors je vois pas pourquoi on dit qu'on se prennent pour des superieurs
c'est comme dans l'affaire mila, elle pouvait tout dire mais les autres doivent la fermer
Citation
Mylala a écrit:
J'hallucine vous débarquez dans un forum pleins de musulmans pour nous donner des leçons mais vous êtes qui au fait ?
Gardez vous "OH c'est le mois de ramadan blabla". Si vous en connaissiez la valeur vous seriez musulman par conséquent merci de vous taire et de ne pas discuter d'un sujet et d'une religion qui vous dépasse.
Vous vous placez comme une donneuse de leçon comme vos ancêtres les croisées, ce temps est révolu Madame.
Je m'adresse aux musulmans pourquoi vous excusez-vous, ah oui parce que "blancs" demandent toujours aux musulmans de s'excuser et ça marche du tonnerre. Un peu de dignité m...!
Je vous invite à vous incruster dans un forum chrétiens et on va voir l'accueil qui vous sera fait les amis.

N.B: je n'ai rien contre quiconque ni contre aucune religion je m'en contre fiche mais l'islam don't touch please.
9 mai 2021 10:15
Salut Nat.
D accord avc toi, malgré nos différences faut se respecter et pas dénigrer ,cohabitons et echangeons ensemble avc respect Welcome
9 mai 2021 16:45
Je comprends largement ce que tu dis

Pour l'affaire de mia.
La ou ca était trop loin c'est les menaces de mort !

A partir de là, c'est cuit.

Que vous soyez contre c'est un droit.

Comme moi, bah il y a des choses où je suis contre . C'est un droit. Je suis contre. Parce que je veux pas que ça s'applique dans ma vie A MOI

exemple je veux pas que mon mari soit avec plusieurs femmes maîtresses ou polygames. Ça je refuse.

Je suis pour le divorce ma religion non, crois que ils évoluent un peu.

Voilà


Après, j'irai pas menacé de mort un homme polygame. C'est sa vie pas la mienne.


Est ce que tu comprends la différence ?

J'ai jamais été contre le fait que vous soyez pas d'accord ! Pas du tout. Si c'est le cas, tu pourrais me dire qu'est-ce que je fiche ?

Insulter menacer de morts c'est tout sauf défendre ce qui nous tient à coeur. Je parle pas uniquement de religion.

Et si les gens trouvent une autre solution bah ca serait mieux pour vous les musulmans en France.

Elle est une ex musulmane ? Ok c'est son choix. Elle est en colère comme la religion ? Elle a du mal avec certains trucs ? Elle cherche à se faire connaître ?

Bah c'est son problème pas le tien.


Citation
loste a écrit:
tu as raison, il suffit de defendre sa religion pour etre categoriser comme irrespectueux et c'est de la part des musulmans
j'avais fait un tour sur un forum français et on parle de l'islam d'une façon tres irrespectueuse et personne dit rien
ils ecrivent tous les clichés sur la femme musulmane et quand je leur montrais que c'etait faux ils acceptaient pas alors je vois pas pourquoi on dit qu'on se prennent pour des superieurs
c'est comme dans l'affaire mila, elle pouvait tout dire mais les autres doivent la fermer
10 mai 2021 02:04
J'ai pas touche à votre religion

Et ça fait 5 ans que je suis ici

Depuis quand je me prend au temps des croisades ?
Citation
Mylala a écrit:
J'hallucine vous débarquez dans un forum pleins de musulmans pour nous donner des leçons mais vous êtes qui au fait ?
Gardez vous "OH c'est le mois de ramadan blabla". Si vous en connaissiez la valeur vous seriez musulman par conséquent merci de vous taire et de ne pas discuter d'un sujet et d'une religion qui vous dépasse.
Vous vous placez comme une donneuse de leçon comme vos ancêtres les croisées, ce temps est révolu Madame.
Je m'adresse aux musulmans pourquoi vous excusez-vous, ah oui parce que "blancs" demandent toujours aux musulmans de s'excuser et ça marche du tonnerre. Un peu de dignité m...!
Je vous invite à vous incruster dans un forum chrétiens et on va voir l'accueil qui vous sera fait les amis.

N.B: je n'ai rien contre quiconque ni contre aucune religion je m'en contre fiche mais l'islam don't touch please.
M
10 mai 2021 13:03
Au lieu de répondre tout simplement à mon message comme tout à chacun ferait vous êtes parti lire mes commentaires qui vous déplaisent évidemment pour cracher votre venin et essayer de me faire plier.
Sauf que vous ne savez pas que je vois clair dans votre jeu je ne suis pas dupe loin delà.
Vous faites de l'ingérence comme il est commun chez vous nous ne sommes pas vos choses, l'islam ne vous appartient pas le Maroc non plus. Et cessez je vous en conjure de résumer l'islam à la polygamie comme si notre belle immense véridique religion n'était qu'une histoire de coucherie ça en dit long sur votre connaissance de l'islam. À mon tour jamais au grand jamais je me permettrai de juger le christianisme ou le judaïsme.
Madame Céleste évitez de juger le monde car vous n'avez de Celeste que le nom.
Cordialement
10 mai 2021 13:57
Je ..

Vous avez rien compris mais bon.

Déjà je juge pas les religions.

Je juge simplement les propos des personnes.

J'ai des connaissances musulmans. Personne est polygamie.


La polygamie pour avoir un ami musulman. Il m'a expliqué les règles. Et c'est clairement dit que aucun homme arrivera à l'appliquer correctement.

La polygamie n'a pas été créée pour un besoin sexuel.

Il y a eu très régulièrement plus de femmes que d'hommes.
Les hommes partaient à guerre ou leur espérance de vie étaient plus courtes.

Les femmes étaient veuve très jeune.

L'égalité si vous passez une heure avec l'une vous devez passer une avec les autres.
Donner la même affection le même désir.

Dieu a mis des conditions et ajoute que personne y arrivera.

Et c'est le cas lol .

La polygamie est aussi interdit dans beaucoup de pays musulman.

La Mauritanie la Tunisie....

Merci aussi de respect mes prénoms. C'est mes vrais prénom et céleste c'est le prénom d'un nembre de ma famille. J'ai l'honneur de le porter et ma fille le portera également.

Natacha veut dire la mienne. Pour info.

Je connais pas le votre au fait ?


Citation
Mylala a écrit:
Au lieu de répondre tout simplement à mon message comme tout à chacun ferait vous êtes parti lire mes commentaires qui vous déplaisent évidemment pour cracher votre venin et essayer de me faire plier.
Sauf que vous ne savez pas que je vois clair dans votre jeu je ne suis pas dupe loin delà.
Vous faites de l'ingérence comme il est commun chez vous nous ne sommes pas vos choses, l'islam ne vous appartient pas le Maroc non plus. Et cessez je vous en conjure de résumer l'islam à la polygamie comme si notre belle immense véridique religion n'était qu'une histoire de coucherie ça en dit long sur votre connaissance de l'islam. À mon tour jamais au grand jamais je me permettrai de juger le christianisme ou le judaïsme.
Madame Céleste évitez de juger le monde car vous n'avez de Celeste que le nom.
Cordialement
M
10 mai 2021 14:02
Je suis bien contente que vous ayez répondu de cette manière.
Je pensais que c'était seulement un pseudonyme je ne voulais pas vous offenser.
Moi c'est Myriam.
10 mai 2021 14:04
Non c'est mes vrai pernom winking smiley


Citation
Mylala a écrit:
Je suis bien contente que vous ayez répondu de cette manière.
Je pensais que c'était seulement un pseudonyme je ne voulais pas vous offenser.
Moi c'est Myriam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook