Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit message sympa
m
27 février 2009 13:02
Salam aalikoum a tous

Pour commenter la photo d'une personne (que vous aprécié beaucoup) comment feriez-vous?
Enfin, comment la commenteriez-vous, sans que, ce que vous aller dire n'exprime pas vraiment un sentiment d'amour..
J'ai pensé à
" Ta pas changer depuis la dernière fois que jté vu, sauf que ta un peu grossis lol, mais mach'allah tu reste un beau garçon . Bisou "

Qu'est ce que vous en pensez ? lol Ce que j'ai souligné est "normal" , si une personne vous dis sa , vous aller pas penser directement que vous lui plaisez.. ??

Merciii a tous.. Gros bisouxx
P
27 février 2009 13:23
Citation
maya_bb a écrit:
" Ta pas changer depuis la dernière fois que jté vu, sauf que ta un peu grossis lol, mais mach'allah tu reste un beau garçon . Bisou "

si je décode bien ça veut dire:

" Ta pas changer depuis la dernière fois que jté vu" = je t'ai bien reconnu, c'était bien toi grinning smiley
" sauf que ta grossis un peu lol" = par contre t'as vraiment un gros bide maintenant whistling smiley
"mais mach'allah tu reste un beau garçon. Bisou"= même si t'as un gros bide, t'es pas non plus carlos, donc ça va, mais n'attend pas de ressembler à carlos quand même grinning smiley



Sinon y'a vraiment pas d'amour dans le texte, enfin j'en vois pas smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/02/09 13:25 par malika_malika.
M
27 février 2009 13:24
bonjour

je n'aurais pas souligné que la personne a grossi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/09 15:32 par dadahiani.
e
27 février 2009 14:44
moi j aurais mis "toujours aussi beau gosse, garde le cap surtout! a+"


surtout le "a+" lool un peu d humour sans amour et gentil thumbs up
o
27 février 2009 15:10
Oh lalala nous les filles on psychote pour un rien...il est tout à fait normal ton msg, il n'a rien d'une déclaration d'amourwinking smiley
27 février 2009 15:33
serieux il est archi denué damour ton message !!je le trouve sympatik et amical:!!!!
m
27 février 2009 18:18
ah c gentil smiling smiley .. Eh ouai je c'est; nous les filles .. on fait attention a chaque mots mdrr .. Merci beaucoup les Yabis..
l
28 février 2009 02:02
Citation
maya_bb a écrit:
Salam aalikoum a tous

Pour commenter la photo d'une personne (que vous aprécié beaucoup) comment feriez-vous?
Enfin, comment la commenteriez-vous, sans que, ce que vous aller dire n'exprime pas vraiment un sentiment d'amour..
J'ai pensé à
" Ta pas changer depuis la dernière fois que jté vu, sauf que ta un peu grossis lol, mais mach'allah tu reste un beau garçon . Bisou "

Qu'est ce que vous en pensez ? lol Ce que j'ai souligné est "normal" , si une personne vous dis sa , vous aller pas penser directement que vous lui plaisez.. ??

Merciii a tous.. Gros bisouxx


euh .......... le mot BISOU me chiffonne un peu si c est vraiment que de l amical alors tu dis SALUT
s
28 février 2009 06:52
salam

" tu restes un beau garçon " et " bisou "

il y à comme un peu de l'attirance ds tt ça !

il n'est pas bête eye rolling smiley, à part s'il est blond Oups, il va comprendre grinning smiley
m
1 mars 2009 14:13
"bisou" tu peut juste mettre "Bis"

pui jtrouve ke "ta un peu grossi lol" sa le fait pas faut dire "ta pris des formes jtrouve que sa te va bien "lol enfin voila moi joré formulé le message comme sa:"ta pas changer depui la derniére fois, ta pris des formes et jtrouve que sa te va mieux!Bis"
v
1 mars 2009 14:25
j'aime mieux le comm de marok-ngirl ; le tien c'est un peu une petite porte entre-ouverte aux sous-entendu il peut mal l'interprêter surtout si ton but c'est d'être neutre et discrète.
p
1 mars 2009 14:50
" tu as une bonne bouille, t 'as pas changé depuis le temps ! " comme ça , ça sème le doute grinning smiley
T
1 mars 2009 15:01
Une retrouvaille sur Facebook ? smiling smiley
Rien
p
22 mars 2009 21:49
Salam Alaykoum,


Je te proposes "T'as l'air en forme et en bonne santé sur cette photo El Hamedouli'Allah. Mash'Allah, certaines personnes changent, mais toi t'es toujours le même charmant jeune homme de l'époque. J'espère que tu vas bien depuis le temps."

Voili Voilou.

Dis-moi, ce que t'en penses.


As Salam Alaykoum.


Citation
maya_bb a écrit:
Salam aalikoum a tous

Pour commenter la photo d'une personne (que vous aprécié beaucoup) comment feriez-vous?
Enfin, comment la commenteriez-vous, sans que, ce que vous aller dire n'exprime pas vraiment un sentiment d'amour..
J'ai pensé à
" Ta pas changer depuis la dernière fois que jté vu, sauf que ta un peu grossis lol, mais mach'allah tu reste un beau garçon . Bisou "

Qu'est ce que vous en pensez ? lol Ce que j'ai souligné est "normal" , si une personne vous dis sa , vous aller pas penser directement que vous lui plaisez.. ??

Merciii a tous.. Gros bisouxx
h
23 mars 2009 13:02
Citation
maya_bb a écrit:
Salam aalikoum a tous

Pour commenter la photo d'une personne (que vous aprécié beaucoup) comment feriez-vous?
Enfin, comment la commenteriez-vous, sans que, ce que vous aller dire n'exprime pas vraiment un sentiment d'amour..
J'ai pensé à
" Ta pas changer depuis la dernière fois que jté vu, sauf que ta un peu grossis lol, mais mach'allah tu reste un beau garçon . Bisou "

Qu'est ce que vous en pensez ? lol Ce que j'ai souligné est "normal" , si une personne vous dis sa , vous aller pas penser directement que vous lui plaisez.. ??

Merciii a tous.. Gros bisouxx

salam
ca sent le facebook ca looool
nan tkt ton msg est tres bien, tu peux l'envoyer ainsi!
biz
A
23 mars 2009 13:15
enlève le "lol" et le "machallah", ça fait trop style forums maghrébins...enfin pas sérieux
O
23 mars 2009 14:30
Citation
maya_bb a écrit:
Salam aalikoum a tous

Pour commenter la photo d'une personne (que vous aprécié beaucoup) comment feriez-vous?
Enfin, comment la commenteriez-vous, sans que, ce que vous aller dire n'exprime pas vraiment un sentiment d'amour..
J'ai pensé à
" Ta pas changer depuis la dernière fois que jté vu, sauf que ta un peu grossis lol, mais mach'allah tu reste un beau garçon . Bisou "

Qu'est ce que vous en pensez ? lol Ce que j'ai souligné est "normal" , si une personne vous dis sa , vous aller pas penser directement que vous lui plaisez.. ??

Merciii a tous.. Gros bisouxx

"t'es tjrs aussi bogoss à ce que je vois"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook