Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit message pour vous les futures maman Inchallah
l
7 mars 2011 09:18
coucou les filles, je suis pas enceinte encore pas mariée, mais j'espère bientôt Inchallah.

j'aime lire tout ces messages que vous poster. je suis pas dingue "lol " mais je pense beaucoup au bébés,ça m'obsede "mdr" et quand j'ai une petite baisse de moral, je vien vou lire. et j'ai le sourire

je vous souhaite à toutes de belles grossesse à terme Inchallah et de beaux bébés .

gros bisous à vous toutes
7 mars 2011 11:41
lessya smiling smiley j'ai lu ton msg avec un big sourrir t'as l'air de klk un de tres bon

moi j'etais comme toi je me contentais d'observer l'année derniere , et hop vite fait m suis mariée et j m trouve entrain de galerer ici pour faire ma liste d'achat pour la maternité

je te souhaite une vie de bonheur avec l'homme ke tu aimerais de ton coeur et aussi plein plein de bébé , esperant te lire entant ke futur maman tres prochainnement ^^In love
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
3
7 mars 2011 12:46
Une vie pleine de bonnes choses a toi.

j'etais comme toi ya quelques temps, je me contentais de lire, et voila auj enceinte de 7 mois hamdoulilah, c pas tout les jours roses mais c que du bonheur quand meme.

bisoux a toi.

Ps: Imanefaith, t'es appelé au rapport chez les muguettes, aller piche toi wela evil
7 mars 2011 12:52
Salam Lessya smiling smiley


3okba 3lik smiling smiley Tu verras ca arrive plus vite qu on le croit grinning smiley

Biz
Nadia
B
7 mars 2011 13:06
salam,

un joli rayon de soleil avec ce message aujourd'hui

en tout cas je te souhaite un heureux mariage et de beaux petits bébés

yawning smiley
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
l
7 mars 2011 14:12
oui, Inchallah je posterai un message en vous disan: " marié et enceinte " !!

je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou. prenez soin de vous et de vos amours, c'est très important

A très bientôt inchallah
n
7 mars 2011 14:23
Merci bcp sa fait plaisir ce Petit msg ,je te souhaite bcp de bonheur et j'espère ke tu trouvera vite ta moitié ,et ke tu tombera vite enceinte, si no je te passerai les miens a garder lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook