Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit mot de sa mére....
K
11 août 2012 03:16
Mesdemoiselles, je suis la maman de cette idiot en photo >>>>> [a2.sphotos.ak.fbcdn.net]

son pere et moi cherchons a nous en debarrasser, vous nous rendriez un grand service et vous aurez bcp de hassanates.
C'est qualitées.... bon il doit quand meme en avoir au moin une (et encore....)
C'est defaults.... ca vous ferez fuir.
Nous sommes prets a vous dedommager fortement pour nous en debarrasser, merci d'avance.

DES PARENTS DESESPEREZ crying(
m
12 août 2012 01:44
c'est toi sur la photo?
12 août 2012 01:47
Il s'élève à combien le montant du dédommagement exactement?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
12 août 2012 16:19
je crois que mirabelle est interessé ken tentes ta chance thumbs up
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
K
12 août 2012 23:37
[/color]
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
c'est toi sur la photo?

Non c'est mon voisin ptdr
K
12 août 2012 23:42
Citation
Faloussaa a écrit:
Il s'élève à combien le montant du dédommagement exactement?


Votre prix sera le notre..... et pourtant si vous saviez tous ce que l'ont a pu faire pour nous en debarrassez..... ont a portez plainte a la Police, fait intervenir Julien Courbet et meme inscrit a Pekin Express (dans l'espoir qu'il se perde) et aussi dans "L'amour et dans les pré" et vous savez ce qu'ils nous ont répondu, si c'est pour le role de "l'ane dans les pré" il est pris.... sniffffff ont en peu plus... crying(
m
13 août 2012 02:14
Citation
muslimpower.2 a écrit:
je crois que mirabelle est interessé ken tentes ta chance thumbs up

lol

un psychopate et une sauvage, ça ferait pas bon ménage je crois

ken tu ressemble a un turc que je connais
m
13 août 2012 02:54
si ça peut aller qui se ressemble s'assemble par contre c'est sûr que je laisserais pas mon fils chez toi ......
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
je crois que mirabelle est interessé ken tentes ta chance thumbs up

lol

un psychopate et une sauvage, ça ferait pas bon ménage je crois

ken tu ressemble a un turc que je connais
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
13 août 2012 13:46
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Faloussaa a écrit:
Il s'élève à combien le montant du dédommagement exactement?


Votre prix sera le notre..... et pourtant si vous saviez tous ce que l'ont a pu faire pour nous en debarrassez..... ont a portez plainte a la Police, fait intervenir Julien Courbet et meme inscrit a Pekin Express (dans l'espoir qu'il se perde) et aussi dans "L'amour et dans les pré" et vous savez ce qu'ils nous ont répondu, si c'est pour le role de "l'ane dans les pré" il est pris.... sniffffff ont en peu plus... crying(

ptdr ptdr

Et tes parents ont pas essayé de t'étouffer? déjà arretes de manger apres minuit c'est pas bon pour toi grinning smiley
13 août 2012 15:13
T'es pas un psychopathe pour rien toi grinning smiley
13 août 2012 17:31
Salam,

Oui, c'est bien lui sur la photo
13 août 2012 22:38
Bonsoir madame,

Comme je comprends votre détresse....

La vie ne doit pas etre rose tous les jours avec ce bout-en-train

Un conseil, prenez lui un billet de tgv pour la destination de votre choix et foutez le dedans!!!!!!!

Un aller simple (je précise)

Bien le bonjour...
K
15 août 2012 01:43
Ca marche ????
S
15 août 2012 22:13
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Mesdemoiselles, je suis la maman de cette idiot en photo >>>>> [a2.sphotos.ak.fbcdn.net]

son pere et moi cherchons a nous en debarrasser, vous nous rendriez un grand service et vous aurez bcp de hassanates.
C'est qualitées.... bon il doit quand meme en avoir au moin une (et encore....)
C'est defaults.... ca vous ferez fuir.
Nous sommes prets a vous dedommager fortement pour nous en debarrasser, merci d'avance.

DES PARENTS DESESPEREZ crying(


Moi je te dit t'es juste un : BOO BOO BOOO BOOOOO BOOBOOOGOOOSSSSSSSSSSSSE ptdrptdrptdr

Je suis là ByeByeBye
K
15 août 2012 22:29
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Mesdemoiselles, je suis la maman de cette idiot en photo >>>>> [a2.sphotos.ak.fbcdn.net]

son pere et moi cherchons a nous en debarrasser, vous nous rendriez un grand service et vous aurez bcp de hassanates.
C'est qualitées.... bon il doit quand meme en avoir au moin une (et encore....)
C'est defaults.... ca vous ferez fuir.
Nous sommes prets a vous dedommager fortement pour nous en debarrasser, merci d'avance.

DES PARENTS DESESPEREZ crying(


Moi je te dit t'es juste un : BOO BOO BOOO BOOOOO BOOBOOOGOOOSSSSSSSSSSSSE ptdrptdrptdr

Je suis là ByeByeBye


Lool c'est ce que me dit ma grand mere quand j'lui donne des sous (ca compte meme si elle est aveugle) ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook