Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit mensonge
4 septembre 2021 18:07
Tu fais mal à la tête a faire ta Christina Cordula dans ta tête guelek la morphologie !

Je vois pas ce que ça peut te faire qu’elle porte une robe soit disant non adaptée a sa morphologie, c’est une adulte non ? Elle a une vision correct ?
Pourquoi autant insister pour lui faire un commentaire négatif sur sa soit disant morpho ?

Move on, c’est qu’une robe
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
4 septembre 2021 18:17
Mon bout de chou apparemment tu n'as pas compris mon post.
Ce n'est pas grave, ça arriveeye rolling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Tu fais mal à la tête a faire ta Christina Cordula dans ta tête guelek la morphologie !

Je vois pas ce que ça peut te faire qu’elle porte une robe soit disant non adaptée a sa morphologie, c’est une adulte non ? Elle a une vision correct ?
Pourquoi autant insister pour lui faire un commentaire négatif sur sa soit disant morpho ?

Move on, c’est qu’une robe
4 septembre 2021 18:24
Peut-être que tu n’as pas bon goût ? C’est possible ça ?
Donc tu as bien fait de garder ton avis pour toi-même car il ne sert pas à grand chose.

T’as d’autres questions philosophiques ? ptdr
L
4 septembre 2021 18:29
Bonne suggestion !smiling smiley
Citation
Samarkind a écrit:
Peut-être que tu n’as pas bon goût ? C’est possible ça ?
Donc tu as bien fait de garder ton avis pour toi-même car il ne sert pas à grand chose.

T’as d’autres questions philosophiques ? ptdr
4 septembre 2021 20:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'était mieux de l'enfoncer encore plus pour qu'ensuite elle sorte de chez toi pour se jeter dans le canal.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
4 septembre 2021 23:06
Salam ,

Bien au contraire je vous félicite pour votre philosophie auprès de votre amie abattue moralement cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook