Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit CDI de ménage
m
8 août 2008 11:21
salam alykoum les filles,

imaginez que vous êtes étudiante en deuxiéme année de master,célibataire,à la charge de vos parents,

et que l'on vous propose 2h30 de ménage dans une administration,le soir.........

vous acceptez ou pas ? sachant que vous devez financer votre permis et que par ailleurs

vous risquez de rater quelques cours..........
c
8 août 2008 11:45
salam je suis 1 mec jeune pere de famille 2h30 de ménage sans raté de cours pourquoi pas raté des cours si c etait pour ma fille NEGATIF
m
8 août 2008 11:47
si c'était votre fille,vous aurez refuser?
Citation
corsy a écrit:
salam je suis 1 mec jeune pere de famille 2h30 de ménage sans raté de cours pourquoi pas raté des cours si c etait pour ma fille NEGATIF
c
8 août 2008 22:18
salam oui j aurai refusé pour elle afin qu elle puisse se consacré a ses études au maximum d ailleurs ma fille est jeune 2ans et demi je suis qu un ouvrier mon fils a 6 ans j essaye de prendre mes devant : j ai acheté a credit 1 studio proche des facs a aix s il font des études a aix ce sera toujours ça en moins a payer... donc NON NON et encore NON pour rater les cours inchallah pour toi que tu puisse continuer tes études sans avoir a choisir entre les cours ou le boulot a bientot et bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook