Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit mariage a rabat ds une petite salle ;mission imposible???
m
17 janvier 2012 13:02
Coucou a tte les 3rayssatte et les futurs 3rayssate,

Alors por de nombreuse raison je ne peut pas depasser un budget de 60000 dh pr faire mon mariage en fin mars ou debut avril inchaallah 'ca depend des papiers) mes invités ne depasseront pas les 100 et j 'aimerai savoir si je peux trouver une salle sympas pr 10 tables et une negaffa pas cher ms bien sur qui fait de belle chose sachant que je ne depasserai pas 5 tenues chez elle car je prendrai la roble blanche ailleurs; j'ai en tete la negaffa hajja fatima de salé j 'ai entendu bcp de choses bien sur elle ms si vs la connaissez n hesitez pas a m en dire plus .... aidez moi SVP les filles car je deprime graaaaaaaaaaaaaaaaaave !!!!

Mouaaaaaaaaaah
s
8 février 2012 14:49
Coucou micha ^^
En te lisant, on dirait que tu parles de moi !! Je suis dans la même situation, je suis de Rabat également et mon budget est tout aussi limité que le tien. Même la date n'est pas encore fixée mais elle tournera autour de la même période, c'est à dire fin mars début avril incha'Allah, et devine pourquoi ! A cause des papiers biensûuuuuuur hahahaha. Bref, 7ssit bik eye rolling smiley
En tout cas très bon courage et si tu veux on peut s'entraider et échanger nos idée par MP.
Bisou
8 février 2012 21:30
Les filles avec ce budget vous pouvez faire un mariage réussi de tt les coté ... dans une bonne salle , avec une tré bonne negaffa et orchestre !! mais c 60 000 dh biensur a part le traiteur ! une copine a moi a fait un mariage a la salle ni3ma avc orchestre zouiin negaffa top du bouff préparer par eux et des gateaux avc le meme budget que vous proposez smiling smiley couuurage
8 février 2012 21:35
il ya une salle a temara harhoura je pense c a 6000dh puisk ta que 10 table rah kafia o fayta ... zouiina petit villa sympa , pour neggafa et ses tenues c tte la soirée donc essaye le maximum de ne pa prendre n importe quoi pour ne pas gaché ta soirée ( je pense que le prix des neggafat ne dépend pas du nombre des tenues ou des accessoires puisk il va assisté avc toi la soirée donc c bon atgoulek ki khditi tte les tenues kif non " bn allah ykmél b lkhir
s
8 février 2012 22:33
Salut Dradi, merci pour tes conseils, c'est très gentil !
Tu pourrais nous dire où se trouve cette petite villa exactement à harhoura, ou bien nous donner un numéro de téléphone ?
Llah yjazik blkhir
8 février 2012 23:59
je m'excuse mais vraiment j'ai pas le num , je pense que c connue a harhoura je me souvien pa exactement mais hia bhal ila ghada l tribunal je pense juste a coté de la résidence de la gendarmerie royale
k
9 février 2012 00:38
slt la3rayssat lah ikamal bikhir 3likom
Dradi et le tariteur tu connais qqn de bien;micha t'as choisi ton traiteur ou pas encore?
s
9 février 2012 10:58
Bonjour Dradi Merci pour l'indication quand même ^^
Dès que j'apprends klk chose au sujet de cette salle je vous en dirai davantage.
Bonne journée à toutes
s
9 février 2012 12:24
C'est tout à fait faisable Micha, regarde je te fais une petite simulation :

Salle du Centre Cinématographique (CCM) : 7.000 dh en haute saison
Traiteur Bab Essaad cocktail dinatoire : 2.400 dh/table X 10 = 24.000 dh
Location Minassa du traiteur : 3.000 dh y compris les 3 bouquets de fleurs
Pièce montée Patisserie Choumou3 Al Farah : 3.000 Dh
Neggafa Moulay Driss à témara : 4.500 dh
Orchestre Agence d'animation Nait : 3.500 dh
Issawa n'importe lesquels ne dépassant pas 2.000 dh
Photographe : Ibn Sina en face l'EMI : 2.000 dh + 200 photos à 8dh l'unité = 3.600 dh
Coiffure Maquillage : Biguine ou Amaryllis Agdal : 2.500 dh

Ca te fait un total de : 53.100 dh

Contente winking smiley ??
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
9 février 2012 14:39
Coucou les filles smiling smiley

Sweetoo: ca fait plaisir que je ss pas la seule ds cette situation grinning smiley ouiiiii biensur on peut rester en contact comme ca on s echange nos idées et nos decouvertes smiling smiley sinon moi g fixer la date ca sera inchaallah le 19 avril comme ca je ss sure d avoir tt mes papiers et tu sais tu dois le faire toi aussi ,tu dois imperativement fixer une date pr boucler ttes les prestations sinon apres t aura pas le choix entre les prestations que tu veux .....et g reservé palais elkabbaj , c est un peu cher ms bon c joli et c a coté de chez ns donc ca facilitera beaucoup de chose , ca ve dire k il faut que je serre un peu la ceinture pr les autres prestations :s

Dradi : moi g 60000 dh et c pr ttes les prestations , j espere que ce n est pas une mission impossible sad smiley

Kholitah : pr le traiteur je n ai pas encore choisi j hesite entre Sbai (je ne l ai pas encore vu ms tt le monde parle de lui) et Mme chokri ...

Supernim : merci ma belle pr ces informations , tu peux me donner l adresse ou le num de telphone de Neggafa Moulay Driss à témara et l'Orchestre Agence d'animation Nait ,

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup les fillllllllllllllllllllllllllllles ....
s
9 février 2012 15:29
alors pour negafa, ce n'est pas celle que j'avais pris pour mon mariage, mais j'entend bcp de bien sur elle (Negafa populaire mais résultats étonnants). Je n'ai pas ses coordonnées, mais voici une indication si quelqu'un de ta famille peut aller y jeter un coup d'oeil :
C'est à témara centre, à l’angle, à côté d’Yves Rocher.

Pour l'agence d'animation Nait, c'est ceux que j'avais pris et je les recommande vivement (pour les petits budgets), tape : Agence d'animation nait sur FaceBook et tu auras plus d'infos smiling smiley le chef d'orchestre est Khalid.

Bon courage
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
9 février 2012 21:50
je m excuse mais pour moulay driss j'ai pas aimé du tt ses truk...c mon coiffeur ouiii mais il est beldi coté tangafet !! smiling smiley
m
9 février 2012 21:55
Daccoorrd , je vais le voir qd meme et je vs tiens au courant sinon toi Dradi qu'est que t'avais pris comme negafa ???et c koi son tarif ????
k
9 février 2012 22:18
merci micha;j'ai vu les photos de ksar kabbaj il est magnifique j'ai bcp aimé son style baldi c ce ke je cherche exactement mais je pense qu'il est un peu cher,micha si tu px m'envoyé le prix de ksar lkabaj ça sera gentil merci bcp lah ikamal bikhir 3lik
9 février 2012 22:39
hhhhhhh grinning smiley j ai rien encore pris mon mariage dans une année inchaallah mais ma cousine en mois d avril début donc kanstaghel l forssa je fais le tour avec elle .. grinning smiley elle a pris wahid a temara 8000dh smiling smiley
s
9 février 2012 23:38
@ supernim: Merci énormément pour ta simulation. Avec ça on arrivera à économiser de quoi se faire plaisir !! c'est rassurant wllah smiling smiley
@ micha: Tu as raison pour la date, mais je n'y peux vraiment rien malheureusement sad smiley Ansber jusqu'à la fin de ce mois pour voir si je peux fixer une date pour commencer à réserver mes prestataires incha'Allah.
s
10 février 2012 11:15
Dradi, ah donc tu connais had negaf, c'est vrai c'est pas la classe, mais il se peut que l'une des filles soit satisfaite, tu sais les goûts et les couleurs.... il parait qu'il fait la coiffure et maquillage à 1.000 ou 1.500 dh, il est bien?

sweetoo, je t'en prie! je sais comme on a besoin d'être rassurées lors des préparatifs, je suis déjà passée par là winking smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
11 février 2012 22:55
Naaaaari ana safiii je ss totalement perdu je me ss decider de prendre comme traiteur mme choukri ms une yabis m a dit qu'elle avait un essai chez elle pr gouter et ct catastrophique sad smiley j'ai peur k elle me rate mon mariage :s aidez moiiiiiiiiiiiiiii qu'est que je fais sad smiley
H
12 février 2012 01:57
Citation
Dradi a écrit:
Les filles avec ce budget vous pouvez faire un mariage réussi de tt les coté ... dans une bonne salle , avec une tré bonne negaffa et orchestre !! mais c 60 000 dh biensur a part le traiteur ! une copine a moi a fait un mariage a la salle ni3ma avc orchestre zouiin negaffa top du bouff préparer par eux et des gateaux avc le meme budget que vous proposez smiling smiley couuurage
Coucou Dradi, ghberti 3lina
STP pour ta copine elle a pris quel orchestre et quelle negafa car moi aussi je compte pas prendre de traiteur si mon budget ne me le permet pas
12 février 2012 14:21
ouii halawitaaa lol je sui de retour .. sinon elle a pris wahid pour neggafa ( a temara) epour l orchestre je sais pas vraiment mazal ma3rfaaat smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook