Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit mariage a rabat , petit budget
i
26 février 2014 11:38
Coucou a tte les 3rayssatte et les futurs 3rayssate,

Alors pour de nombreuse raison je ne peut pas depasser un budget de 80000 dh pr faire mon mariage en debut novembre inchaallah, 220 invités et j 'aimerai savoir si je peux trouver une salle sympas pr 22tables a 25 pas chér et une negaffa pas cher ms bien sur qui fait de belle chose sachant que je ne depasserai pas 5 tenues chez elle; un orchestre qui ne dépasse pas 12000, traiteur moins chér .... aidez moi SVP les filles !!!! svp svp svp confused smiley
mouaaaaaaah
lah ykmal blkhir les filles
m
26 février 2014 12:09
SALAM POUR TON ca hbiba l ideal c est de ne pas faire un samedi ou vendredi comme ca tu aura les top prix
i
26 février 2014 12:29
minouchatop merci pour ta reponse ,
svp les filles je veux des détails
N
26 février 2014 14:12
Ilham tu peux voir negafa Ramsis ou Haja Malika à Salé je pense Haja Malika hssen, kayn un poste 3liha tu peux regarder sur le forum et pour l'orchestre kayn Zeiki kaykhdm moins de 10 000dhs choufi f un poste dila orchestre à Rabat kayn num dialou.
allah ykml blkhir
N
26 février 2014 14:14
Pour la salle kayna celle du centre cinématographique je pense le prux dialha à 7000dhs choufi f les anciens postes. hia jate hda fine kandwezo permis à côté de lmanal.
Sinon kayna la salle sghira dial Kasr Riad à Témara
i
26 février 2014 15:31
Nada-miel Ramssis a une mauvaise réputation , je vais voir Haja Malika inchalah
pour la salle je vais aussi la voir Merci ma chérie
lah ykmal 3lik belkhir
je veux plus d'informations les filles svp surtout traiteur plzzzz
i
26 février 2014 15:39
Bonjour ilhamloulou lah ykmmel 3Lik belkhir smiling smiley
Pour les traiteurs bon rapport qualité/prix je te conseille Hassan Aarich à temara, je n'ai entendu que du bien 3lih, et j'ai assisté à un mariage qu'il avait organisé franchement la bouffe est bonne.
l
26 février 2014 15:53
tu vois aussi mme choukri c est top comme traiteur
N
26 février 2014 15:59
Merci ma belle allah ykml 3lik blkhir aussi. pour traiteur 3lach matakhdich Teyaba et ytbo rassekom je trouve ke at9am moins cher.
l
26 février 2014 16:07
j ai oublier aussi sbai il est top
i
26 février 2014 16:17
Nada-miel ila l9it traiteur moins chér , mabihch c mieux
latifadrifa tu l'as esseyé ??
n
26 février 2014 19:54
ilhamloulou pr choukri et hassan aarich je pense que cest plus cher pr le budget que tu as.
je te conseille aussi Sbai mon pére a participé bcp de fois a ses services, il me dit qu 'il est top et pas cher en plus..moi aussi je le prend pr mon mariage en Aout Inchallah je l'ai deja reservé..
par contre une remarque un menu pas cher ca va te couter environ 2000dh. peut etre qu il y a des traiteurs qui travail moin que ça, moi je connais pas.donc divise ton bugdet pour chaque prestataires, pr savoir combien tu donnes pr chaque service.
Allah ikemmel belkhir.
27 février 2014 03:51
Comme les filles, je te conseille:
Salle: Centre cinématographique, villa Tahiri à Harhora, villa haj Samih à Harhora, lkechfia lhassania à Yaacoub el mansour, salle Bhija au centre ville. ( toutes ces salles ne dépassent pas 7000 à 10000 max).
Traiteur Sbai, il est correcte rapport qualité/ prix et sa réputation est bonne en plus.
Comme orchestre je te conseille Kamal Zeiki comme a dit nada-miel, il est sympa, bien et pas du tt cher, moi même je l'ai pris pour mon mariage en août inchaalah.
Salon de coiffure: un certain salon Adnane à Yaacoub el Mansour, katsaweb zwine et ne dépasse pas 1000 dhs pr 2 jours (henné et mariage) fiha coiffure et make up.
Photographe: labo photo Machaalah à salé, sme3t déjà f le forum que kaykhedmo mziane avec un prix raisonnable.
Negafa: fais un petit tour et compare les prix, choufi Negafa lhimma puisque 3ad badya ghaykon le prix mazal na9ess chwia, haja fatima de salé ta hia sme3t 3liha mziana...
Lah ykmmel belkhir.
i
27 février 2014 10:28
Citation
nisrinadine a écrit:
ilhamloulou pr choukri et hassan aarich je pense que cest plus cher pr le budget que tu as.
je te conseille aussi Sbai mon pére a participé bcp de fois a ses services, il me dit qu 'il est top et pas cher en plus..moi aussi je le prend pr mon mariage en Aout Inchallah je l'ai deja reservé..
par contre une remarque un menu pas cher ca va te couter environ 2000dh. peut etre qu il y a des traiteurs qui travail moin que ça, moi je connais pas.donc divise ton bugdet pour chaque prestataires, pr savoir combien tu donnes pr chaque service.
Allah ikemmel belkhir.



amine ma chérie , lah ykmal 3lik belkhir
Menu sbai que tu as pris chno fih et avec quel prix stp
i
27 février 2014 12:25
bonjour ilham ,
binsba l budjet dyalak momkin takhdi
salle: centre cinématographique rabat
nagaf et traiteur: wahid
salle de beauté :3adnan
décorateur et eclairage :Mohammed hassan (Ip Events)
photographeyawning smileyhoud

i
27 février 2014 12:35
Citation
Yashan a écrit:
Comme les filles, je te conseille:
Salle: Centre cinématographique, villa Tahiri à Harhora, villa haj Samih à Harhora, lkechfia lhassania à Yaacoub el mansour, salle Bhija au centre ville. ( toutes ces salles ne dépassent pas 7000 à 10000 max).
Traiteur Sbai, il est correcte rapport qualité/ prix et sa réputation est bonne en plus.
Comme orchestre je te conseille Kamal Zeiki comme a dit nada-miel, il est sympa, bien et pas du tt cher, moi même je l'ai pris pour mon mariage en août inchaalah.
Salon de coiffure: un certain salon Adnane à Yaacoub el Mansour, katsaweb zwine et ne dépasse pas 1000 dhs pr 2 jours (henné et mariage) fiha coiffure et make up.
Photographe: labo photo Machaalah à salé, sme3t déjà f le forum que kaykhedmo mziane avec un prix raisonnable.
Negafa: fais un petit tour et compare les prix, choufi Negafa lhimma puisque 3ad badya ghaykon le prix mazal na9ess chwia, haja fatima de salé ta hia sme3t 3liha mziana...
Lah ykmmel belkhir.

merci Yashan lah ykmanl alik belkhir
pour le coiffeur je compte prendre fatah meme si c un peu chér mais maandi man9ol fih 6000 ou 5000
neggafa peut etre lina ou wafaa je pense 8000
hadou 2 chose man9derch nstaghna 3lihom hhhhh
i
28 février 2014 00:37
imanyaich , Yashan merci beaucoup les filles
n
28 février 2014 14:49
Pour rectification Yashan. negafa al himma c'est hors budget pr ilhamloulou.. le pack 2 lli dar benjelloun tatgol fih 18 000dh al himma galt li 20 000dh c'est on negociant un peu darouri tn9ss chwiya
n
28 février 2014 14:59
Rahom deux associées f le magasin.une certaine mounia sadiki et zineb benjelloun. dakchi zwin 3ndha mais ana saraha maz3emtch justement hit jdida smiling smiley
3 mars 2014 01:15
nisrinadine merci bcp ma chérie pour l'info, t'as raison rah hta ana galo lia 3liha zwina au début mais maz3emtch nemchi 3andha aussi parce que yalah badya.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook