Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit mariage? Petit budget? Par ici besoin de conseils!
L
24 mars 2012 02:22
Salam Aleykoum je vais bientot célébrer mon mariage in cha allah, je vais faire un petit mariage avec des anashids entre soeurs et je voudrais avoir des idées, conseils et témoignages de soeurs qui on fait aussi la même chose ou qui vont peut être faire une petite fête simple in cha allah.. en tout cas je veut plein de conseil et barrak'Allah ou fikoum <3
L
25 mars 2012 03:16
73 LECTURES ET AUCUNE REPONSES ..... APPAREMENT TOUT LE MONDE NE FAIT QUE DES GRANDS MARIAGES..
a
25 mars 2012 13:36
Aeleykoum Salem , très bonne idée de poste ! dit moi à quelle niveau tu veux des conseils et j'essayerais de t'aider n'challah . si tu préfère on pourrais voir ça en PV c'est plus simple .
k
25 mars 2012 13:54
Citation
Leyla26 a écrit:
73 LECTURES ET AUCUNE REPONSES ..... APPAREMENT TOUT LE MONDE NE FAIT QUE DES GRANDS MARIAGES..

Salem

Ma soeur c est pas parce que personne t as repondue que tout le monde fais des grands mariages peut etre que certaines font des petits mariages mais differents du tiens tout simplementwinking smiley

T as eu une reponse une soeur veux bien en discuter avec toi et meme en pv hamdoulahsmiling smiley

Barak Allah oufik asma bismi

Qu Allah nous facilite amine
25 mars 2012 17:10
Citation
Leyla26 a écrit:
Salam Aleykoum je vais bientot célébrer mon mariage in cha allah, je vais faire un petit mariage avec des anashids entre soeurs et je voudrais avoir des idées, conseils et témoignages de soeurs qui on fait aussi la même chose ou qui vont peut être faire une petite fête simple in cha allah.. en tout cas je veut plein de conseil et barrak'Allah ou fikoum <3

tu aura combien d'invités ??

sa va surement aider certaine personnes, pour te répondre par la suit winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
25 mars 2012 22:57
Essalamou aleikoum el akhawat, au contraire ce serait bien d'en parler sur le post pour aider d'autres soeurs qui se posent la question bi idni lah. Barakalahou fikom
L
25 mars 2012 23:08
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Leyla26 a écrit:
Salam Aleykoum je vais bientot célébrer mon mariage in cha allah, je vais faire un petit mariage avec des anashids entre soeurs et je voudrais avoir des idées, conseils et témoignages de soeurs qui on fait aussi la même chose ou qui vont peut être faire une petite fête simple in cha allah.. en tout cas je veut plein de conseil et barrak'Allah ou fikoum <3

tu aura combien d'invités ??

sa va surement aider certaine personnes, pour te répondre par la suit winking smiley

Salam karim

Barrak'Allah ou fik d'avoir répondu.. une cinquantaine de personne in cha allah.. !
M
3 avril 2012 13:02
alokou salam ma soeur,

Nan rassure toi je fais aussi mon mariage chez moi enfin dans la maison à mes parents mes fiancailles ainsi que mon henna !!

Pour ma part chez nous il y a une capacité de 30 personnes hamdouleh et ma mère a refaite la déco du salon et ma chambre va se transformé aujourd'hui mm en salon marocain lol !

Pour la bouffe ma mère encore une fois va géré avec ma tante qui viens du bled pour nous aidé.

Pour le 7 avril c'est à dire samedi là (mes fiancailles) On à prevoit 15 à 20 personne les invités à mon homme ainsi que les notres

Ma maman chéri veut faire un poulet au olives 3adi avec du hem bl barkok ma tante ramène les gâteaux du bled ainsi que la robe que je porterai le jour de mes fiancailles et les parrures pour mon mariage en juin (ma tata connait une negafa très bien réputé sur casaqui pourra la dépané de son matériel)

Je compte faire appel à une dakka marakchia pr les robes je compte me changé 2 3 fois ma robe de marié je la loue.

Il faut super bien s'organisé et surtout moi heuresment j'ai ma mère prsk je travail baeucoup mon chérie aussi dc on voulais absolument se marié le plus vite possible mais le délire c'est que l'on manqué de temps.

Si tu as d'autre question n'hésite surtout pas

XOXO

Voila ma belle si tu as d'autre question n'hésite pas
3 avril 2012 18:58
Salam aleykom

ma soeur Leyla tu peut me MP en privé je suis dans la même situation, je fait mon mariage tout comme toi simplement entre femme ! smiling smiley
j'attend ton mp inchAllah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook