Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit Mariage Meknès
M
22 mars 2010 12:59
coucou tout le monde svp à l'aide ma soeur va bientôt se marier et jé besoin des conseils précieux de la communauté yabladi.

on veut faire un petit mariage mais sophistiqué pas avec des millions... un budget restreint.
j'ai besoin de numero de d'autres naggafates ke ljazayria car elle taxe un max cé super cher chez elle + le num d'une bonne troupe de m3alma + le num d'une bonne troupe de mousami3ine et 3issawa.... sur meknes ..

hooooo can help meeeeeeeeeeeeeee !!!!!
22 mars 2010 19:25
Salam Mimiw,

Je suis exactement dans le meme cas que ta soeur, et donc je suis aussi preneuse de tous les bons conseils et infos pratiques qui nous seront donnés à ce sujet.

J 'ai aussi un mini budget, je souhaite faire un mariage sur meknes en petit comité, familles et proches, mais mon mari et moi n'avons de gros moyens.

Alors d'avance merci à toutes Welcome
a
23 mars 2010 22:59
salam mimiw ainsi qu'a toutes les 3aroussates de 2010;

moi c'était l'année derniére et j'éspère que je pourrais vous être utile pr quelques informations car j'ai fêté mon mariage à méknès aussi.
pour jaza2iriya ce n'est plus le top et elle a perdu de sa renomée ainsi que plusieurs de ces clientes moi personnellement j'avais opté pour une autre "Mme charifa " que j'ai trouvé extraordinaire.
et puis ça dépend de ton budget, tu négocies le prix selon tes moyens (la régles est valable chez toutes les neggafates) mais y'a certaines qui t'enlévent les yeux de la tête.
pour les coordonnées je te les enverrais par MP.
r
27 mars 2010 00:04
salam les filles

le sujets m interesse bq

dc stp j atten moi aussi les coordonnées

et merci bien les filles pour le sujet yawning smiley
M
27 mars 2010 11:36
MOI OCI JE SUIS PRENEUSE DU NUMERO DE NEGAFATE SUR MEKNES MOI OCI JE COMPTE FAIRE MON MARIAGE EN JUILLET INCHAALLAH.
k
27 mars 2010 17:22
Citation
merymoh a écrit:
MOI OCI JE SUIS PRENEUSE DU NUMERO DE NEGAFATE SUR MEKNES MOI OCI JE COMPTE FAIRE MON MARIAGE EN JUILLET INCHAALLAH.

moi je propose la negafa majda ou rajae de fes , et le centre de beautee anwar fes "hammam coif maquillage , esthetique complette ,,,
e
28 mars 2010 13:20
hello les futures mariées,

je suis pr le moment sur rabat et je serais à méknès le lundi donc si possible je veux avoir le numéro de la neggafa charifa dont vous parlez car moi aussi je n'ai entendu que du bien d'elle!

...svp c urgent car je ne serais à mks que pr 2 jours et je dois finaliser le tout pr cet été enshallah!!moody smiley
e
28 mars 2010 13:27
mais aussi de d'autres neggafates à maknes si vous avez leur num de tele ou leur adresses!

thankxx
e
30 mars 2010 15:39
merci bella luna pr ton aide,


hier j'ai été chez charifa et j'ai pu réserver pr mon mariagegrinning smiley
je suis super contente car c'est une chose de moins entre ce qui reste encore!hhh

good luck for all!
M
30 mars 2010 17:57
pour combien tu l'as eu la negafa charifa esmeralda12?
m
26 avril 2010 01:24
bonjour tous le monde je pense que le sujet et concenter sur nagafat ,mais moi je vais essayer de vous aider apart nagafat parceque moi je suis un home je connais pas de grand chose sur nagafat ,bon dapres lexperience de mariage de a soeur ,bon nous avons choisi comme traiteur afrah oualili mourai je peux vous donner son numero maintenant 0664164972 cest un traiteur qui presente un bon service a vec un prix adequat rah wald lamdina et connais bien le pouvoir dachat des meknassi moi je trouve pas une difference entre afrah oualili et assala auniveau de service mais une grande difference auniveau de prix afrah oualili la table entre 25O DH et assala 700 dh plus que le double je vous conseil de contacter afrah oualili et pour crer ambiance vous avez le choix entre un DJ et une orchestr mais moi je souhaite un Dj surtout a meknes il ya un qui sappel AMIRAL DJ complet avec jeu delumiere qui ne depasse pas les 800 dh et pour aissawa ilya le celebre abdjlil de rewamzin lui aussi ne depasse pas les 1000 dh
m
26 avril 2010 02:03
bonjour tous le monde allah yekamal bekhir tous les futurs mariés bon je pense que de le début de sujet vous parler de nagafa malheureusement moi jai aucune idée concernant les nagafa tous simplement je suis un homme bon moi je veux jouste te parler sur des choses dapres ma petite expérience au niveau de lorganisation de la féte de mariage de ma soeur bon la féte ça demande bcp dargent bon je vais essayer de vous aider un peu les meknassi pour organiser un BON mariage avec le minimum des coûts ,bon on vas commencer par la salle de féte il ya des salles comme dalya et les oranger qui demande un peux un prix elve qui dépasse les 15000 dh bon il ya dautre salle avec un prix moyen comme la salle de militaire et la salle de lenseignement et najema bida a la moyen 6000 dh et ya dautres salle cha3biyin qui sont concenter a rewamzin comme dar hadouche dar kadiri ....le prix 2000 dh ,bon concernant les traiteurs il y a un qui je le connait dici 10 ans et il a une tres grande experience au niveau de traitance de féte il a meme organniser des fetes avec 800 tables cest MOURAI bon il a deux filiére ou deux boutique une a hamriya et lautre rewamezine je vous conseil de rejoindre sa boutique a rewamezin sappel AFRAH OUALILI un bon prix adequat au pouvoir dachat des meknnasi avec une tres bonne qualite bon moi auniveau de service il a le meme service que assala mais non pas le meme prix afrah oualili la table coute 250 dh et assala 600 dh plus que le double je garde toujours le numero de mourai cest 0664164972 ,bon concernant lambiance moi je souhaite un dj mieux que une orchestre a meknes le meilleur dj cest AMIRAL complet avec jeu de lumiére tous ça depasse pas les 1000 dh ,concernant le la photographie bon il ya studio meknes hezzaz il presente un service de qualite avec la haute technologie auniveau de montage ,et pour aissawa il ya le celebre abdjlil ne depasse pas les 1000 dh
b
7 mai 2010 13:34
salam,

il y a aussi negafa hakima qui est trés bien, c'est prix varie avec ce que tu vas prendre sa va de 6000dh à 20 000dhs.
je reste à ta disposition
Allah ikamel bel khir
M
8 mai 2010 12:03
pour ma part j'ai pris la negafa fatima-zohra de zitoune elle a de magnifique robes machaallah et elle ma pris pr pas trop cher
bon courage à toutes et à tous pr lé preparatifs du mariage
S
8 mai 2010 12:45
Bonjour merymoh,

Je suis de zitoune mais je connais pas cette negaffa, peux tu me dire ou elle se trouve exactement ?

Merci d'avance,
e
8 mai 2010 13:26
bonjour les futures mariées,

merymoh, tu as prix à combien fatima zohra de zitoune, ma soeur est allée voir mais elle n'a rien aimé, y'a pas du nouveau chez elle et des robes modernes.
moi j'ai pris negafa charifa et elle est très bien, j'ai adoré ce qu'elle a surtout les nouveautésIn love
m
25 mai 2010 23:43
Salam tout le monde

Je me marie aussi cet ete a Meknes, je ne suis pas du coin

Si vous avez des coordonnees, n'hesitez pas spinning smiley sticking its tongue out

Merci d'avance
g
27 mai 2010 11:15
Salam à toutes et tous,

Et Allah y kemel bikheir pour tous les futurs mariés!!

Perso je vous conseille un tout nouveau traiteur sur Meknès dans le quartier Roua, sur l'avenue chaouia pour ceux et celles qui connaissent (à côté de Zitoune), très pro et s'adapte à tous les budgets. En plus ils ont un magasin ou on peut voir les éléments de table présentés c'est vraiment beau!
Ils peuvent s'occuper de tout, si vous avez pas envie de vous prendre la tête (photographe, coiffeuse etc)
La société c'est "afrah jouharat meknes" et leur tel: 05 35 55 14 56 (rajouter 00212 si vous appelez de france winking smiley
Si qqn veut lescoordonnées complètes je peux les envoyer par MP

Bon courage à toutes et tous pour cette période stressante, mais surtout bcp de bonheur incha'Allah!! smiling smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
n
22 juin 2010 14:02
lebnat palais el menzeh top top top ta9lidiya zwina bzzaf 3aliya le plafon pour lhaza dyal 3amaria drouj pour tal3a ou lhabta dyal la3rousa ajbatni bzzaf nagafa haja hakima photographe hazzaz a rwamzin orchestre al ounss issawa abdejlil
r
8 juin 2011 15:05
stpl nahid20 3tiliya namra dyal haja hakima hitach andi l3ars sif jaya ou khasni nji lmaghrib natfaham m3aha 3tiliya nemero ta3ha ou email
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook